“Tres propre tres agreable”

Red Hotel Marrakech
N° 180 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Hotel sympa avec chambre spacieuse et propre piscine super avec pool bar, a 15 min a pieds de la place jama el fna
Je recommande sans hesiter
L'hotel propose la reservation pr des excursions, ou un large choix de massages et soins bien etre.
Point negatif aucun rapport avec l'hotel : ne vous faites pas avoir par les taxis, un peu trop gourmand sur les courses....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

Les chambres sont grandes et sont équipées d'une télévision, d'une petite table et d'un balcon avec deux chaises. Clim (super). La salle de bain n'est pas jolie : fissures, quelques moisissures, douche qui ressemble à une cabine (pas de pommeau de douche). Quelques travaux devraient être faits à la fois dans la salle de bain mais aussi dans la chambre (encore des fissures). Demandez une chambre côté piscine car celles côté gare sont bruyantes malgré les double fenêtres (klaxons et passage continuel de voitures).
Malgré ces défauts, le personnel est irréprochable (souriant et attentionné).

Extérieurs sympas : transats, piscine, restaurants (pizzas très bonnes pour 80 dirhams maximum!) et serveurs très gentils. On vous apporte vos boissons et vos plats pendant que vous faites bronzette et ce, pendant toute la journée.

Hôtel situé en face de la gare ferroviaire et la navette qui part de l'aéroport vous laisse devant.

Pour finir, je vous conseille le restaurant " bella italia " placé dans l'angle de la rue et qui appartient à l'hôtel voisin (lasagnes au poulet, champignons et aux 4 fromages à tomber ! ).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Ayant séjourné 4nuits au red hôtel avec mon ami , nous avons était tout simplement ravis et conquis par cet hôtel. Les chambres sont assez grandes et propres avec écran plat coin fauteuil clim wifi Étc rien ne manquait . Le personnel est top , l'hôtel très propre l'odeur qui se dégage a la réception est envahissante sa sent trop bon . Piscine très grande.. Nous avons vraiment tout apprécié a l'exception du petit dej qui est passable on va dire.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Voilà un hôtel où le personnel est à l'écoute de ses clients.
Je ne suis pas fan des complexes hôteliers mais là j'ai été ravi.
Personnel très attentionné, souriant, disponible, à l'écoute.
Les lieux sont très propres, nettoyés plusieurs fois par jour, grande piscine avec une belle plage et un petit jardin agréable.
L'hôtel propose une salle de sport que je n'ai pas essayé mais qui a l'air bien, les agrées sont récents et en très bon état
Petit déjeuner et dîner copieux et variés
Les chambres et la literie sont très biens.
Le 2° étage est bruyant car il se trouve au dessus de la discothèque, je l'ai signalé à la réception qui m'a de suite changé de chambre.
Ce qui serait agréable, ce serait d'avoir une bouteille d'eau dans la chambre

Astuce pour la chambre : Eviter le 2° étage qui est au dessus de la discothèque, donc c'est bruant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé, il est proche de la gare, du théâtre (Marrakech du rire), plusieurs endroits sympas (Venezia Ice, Montecristo, etc)

Les chambres sont vraiment nickel !!!!!!!!!!, Tous les jours les draps sont changés, la SDB nettoyer, niveau propreté j'ai adoré, c'est irréprochable (Je suis un peu maniaque sur les bords).

Ensuite la piscine est spacieuse et on peut siroter tranquillement son verre sur les canapés (Hôtel jumelé avec l'Opéra Plaza) , il y a également une salle de sport, une salle de bowling etc..

Le personnel est à l'écoute, j'avais eu un petit problème avec la lumière d'entrée, elle fut changer dans la journée. Ils ont le sourire et ça fait du bien ! Les cuisiniers sont aussi à l'écoute et tâche à ce qu'on soit satisfait!

Ah oui, et puis il y a la clim dans les chambres ..... pour bien dormir la nuit !

A refaire entre amies :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel, où nous avions réservé 2 chambres. Les chambres étaient propres, chacune avec une terrasse donnant sur l'avenue et la gare, il y a un double vitrage qui filtre le bruit permanent de l'avenue, ce qui permet de passer la nuit au calme. L'hôtel dispose du WIFI. On partage la piscine avec l'hôtel Opéra Plaza. piscine très agréable, eau un peu fraîche. Se dégage dans l'hôtel une agréable odeur de fleurs d'orangers. Petit déjeuner moyen, à améliorer. Il n'y a pas de coffre dans les chambres. Hôtel très bien situé, nous pouvons accéder à Guéliz à pieds, également à la place Jemaa El Fna à pieds, mais seulement pour les plus courageux (env 30min), sinon bus à proximité ou taxi. Excellent rapport qualité prix. Personnel aimable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. La piscine de l'hotel étant fermée en ce début d'avril, nous avons pu bénéficier de la structure d'un autre hotel royal maroc palace, très belle piscine seul point positif. Départ très tot, nous avions demandé un petit package au lieu du petit dej, notre demande a ete ignorée. Chambre très bruyante, coté rue, à fuir!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas coté rue, discotèque, bowling et bruits de voitures, malgré les doubles chassis, il do...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille