“Parfait, Exceptionnel, un havre de paix dans la medina!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Snan13

et 1 autre site !
Riad Snan13
N° 71 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Parfait, Exceptionnel, un havre de paix dans la medina!!!”
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

N'hesitez pas une seconde a decouvrir ce ryad!
Un accueil tres chaleureux, exceptionnel!
une equipe aux petits soins, une deco sobre, epuree et soignee qui appelle au repos apres une journee bien remplie au coeur de marrakech! C est PARFAIT!
Nous nous sommes vraiment sentis chez nous!
Un immense merci a Stephane et a toute l equipe du ryad pour leur gentillesse, leur delicatesse et leurs bons conseils lors de notre sejour (bonnes adresses, excursions...)
Muchas gracias a todos hasta luego!!
Stephanie et Cedric

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vic, Espagne
Avis écrit le 6 mai 2012

Acabem d'arribar d'aquest fascinant país on hem fet una estada d'una setmana. La primera i la última nit les hem passat en aquest magnífic riad. Estem totalment d'acord amb tots els comentaris favorables dels hostes que ens han precedit. Realment és un lloc increïble, és la pau i la tranquil·litat que es respira només travessar la porta, és la decoració exquisida de totes i cada una de les habitacions, és el tracte amable dels seus propietàris en Xavier i l'Stephano, és la discreció i simpatia de la Khadija, és....és marxar de Marrakech amb la seguretat que quan hi tornem sabrem on hem de fer nit. Moltes gràcies per tot i a reveure!!
Imma, Jaume, Montse i Pep

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Un vrai coup de coeur! J'étais fatiguée des ryads copiés-collés qui pullulent dans la Medina, j'étais à la recherche d'un cocon, à la fois charmant et design mais pas ostentatoire ni prétentieux. Un ryad qui dégage une vrai personnalité, du goût, de l'élégance, épuré et chaleureux, de l'attention et de la discrétion, autant dans sa décoration que dans l'accueil que nous ont réservé ses hôtes. Toutes les chambres sont délicieuses et, atout non négligeable, l'emplacement est idéal, à la fois au coeur de la médina tout en restant confidentiel et calme.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
El Fenn
N° 339 sur 1 130 à Marrakech
Riad Jaaneman
Riad Jaaneman
N° 140 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Riad Snan13 ?

Informations supplémentaires concernant Riad Snan13

Établissement : Riad Snan13
Adresse: Derb Snan, 13. Mouassine (Medina), Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 71 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Snan13 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Snan13 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.