“Un bonheur”

N° 60 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Brugg, Suisse
“Un bonheur”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Merveilleux riad ou tout set parfait.l'hôte est adorable,le personnel aux petits soins.les chambres sont fantastiques et d'une propreté remarquable.les petites attentions sont légion...notre fille a une allergie au gluten....au petit déjeuner elle a trouvé du pain sans gluten....merci à chacun pour avoir rendu ce week end familial fantastique.a conseiller....le dîner au riad....un bonheur....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 8 décembre 2013

Etant un habitué de la légendaire hospitalité du pays, je place la barre assez haut.
Et bien "Snan 13" a tout de même réussi à me surprendre : sourire lumineux des hôtes, luxe discret, soucis du détail sans ostentation...
Trouver des pétales de roses dans sa chambre à l'arrivée est tout de même un must ..
L'emplacement est "royal" au cœur de la médina, à 5 minutes a pieds de la place Jamal El Fna.
Bref si vous avez un budget de 100 à 120 euros / nuitée, cet endroit est fait pour vous.
Hésitation interdite.
David.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres plus silencieuses que d'autres, a demander aux hotes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Portsmouth
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Retour d'un week-end à Marrakech dans la Riad Snan13.... Le paradis!
Accueil chaleureux, superbe décor, le dîner romantique prépare lors de notre arrivée à était le meilleur du week-end, location idéale... Et le petit déjeuner!!!!!
Nous voyageons beaucoup en couple et pouvons dire que nous sommes rarement tombés sur un endroit aussi parfait.... Absolument rien a redire!

Nous reviendrons... Pour sûre!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
tunisie
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

On a passé 3 nuits dans ce petit riad et c'était super! Le riad est très beau, très chic, avec une superbe piscine, une terrasse très agréable!Notre chambre "hammam" était magnifique(intime mais donne sur l'entrée seul bémol)
Le petit déjeuner extra, le service et l'accueil également !
L'emplacement du riad est top, dans un quartier calme ms a 2 pas des souks ,on était en voiture, y'avait un parking pas loin dc très pratique!
L'hôte Stéphan est très cool et sympa ainsi que son personnel! Je recommande dc vivement ce riad!

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits, fin février 2013, au Riad Snan 13.
L’accueil de Stéphane, qui parle parfaitement français, a été formidable. Nous n'étions pas très en forme, mais la gentillesse de Stéphane et de son personnel nous l'ont fait oublier.
Ils sont réellement aux petits soins, tout en restant discrets.
Nous avons bénéficié d'un surclassement dès notre arrivée dans une chambre magnifique et spacieuse.
Le Riad est très beau, raffiné, lumineux. Le patio et la terrasse sont agréables. Les chambres et les parties communes sont propres. Le petit déjeuner est bon. Le rapport qualité/prix est bon.
Le riad est en outre très bien situé, à moins de cinq minutes à pied de la place Djam-el-fnaa, très facilement accessible.
Nous recommandons également les transferts et excursions avec Saïd, très accueillant et qui ne manque pas d'humour.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013

Pour une 1ère expérience à Marrakech, les conseils avisés des précédents hôtes du riad, nous ont permis de passer un agréable séjour. Les photos, les avis, tout est vrai...

Après quelques appréhensions, l'envoi d'un courriel et un coup de téléphone au Riad m'ont totalement rassuré, les 60 ans de mon mari se présentait sous les meilleurs auspices.

A l'arrivée à l'aéroport, un taxi nous attendait puis un porteur de bagages avec sa remorque et bien sûr, l'un de nos hôtes Stéphane était là pour nous guider dans le dédale des rues. Après un thé à la menthe de bienvenue, il nous a indiqué les sites à visiter, donné quelques adresses sympathiques : boutique près du jardin de Majorelle, restaurant des épices. Il nous a même guidé jusqu'à la place Jemaa el fna et montré les repères pour ne pas nous perdre. Et Xavier notre 2ème hôte a reservé pour nous un restaurant à Agdal avec taxi aller et retour. Leurs conseils ont été précieux.

La découverte de la chambre a été un véritable bonheur. La chambre Moucharabieh est exposée côté soleil et le soleil est agréablement filtré par cette mosaïque de bois si spécifique.N'hésitez pas, après une journée de marche harassante à musarder pieds nus sur le tadelakt, le lit king size, les sofas sont là aussi pour votre confort. Le soir, les étoiles s'invitent dans le ciel de votre chambre, allumez juste la lumière du lustre en fer forgé.

Le riad est décoré avec soin, avec un mélange d'authenticité, de tradition et de modernité. Tout est là pour nous montrer que nous sommes les bienvenus, le sourire du personnel, la petite bouteille d'eau renouvelée tous les jours dans la chambre, comme les pétales de rose sur le lit ou dans la salle de bains.

N'hésitez pas à demander un repas du soir au riad, en prévenant la veille, il est servi en terrasse si le temps le permet. La présentation de la table, de l'entrée au dessert, du service efficace et discret, tout y est parfait dans un cadre romantique. Les petits déjeuners en terrasse sont appétissants, jus d'orange pressée délicieux, café, thé, crèpes, confitures, salade de fruits et l'omelette à la tomate, composent le 1er repas de la journée. Non vous ne rêvez pas, vous êtes accueillis dans le palais des princes Xavier et Stéphane.

Merci à eux pour cet accueil, et merci au gentil serveur et aux jeunes femmes qui les entourent.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont les plus agréables
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Un fabuleux riad , avec un accueil excellent ! Tout est magique là-bas , un havre de paix en plein cœur de la medina. Une terrasse magnifique et même une piscine , il y a tous les ingrédients pour passer un fabuleux séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux