“'''Riad excellent'''”
Avis sur Riad Vanilla sma

Riad Vanilla sma
N° 37 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 janvier 2013

j'ai bien aimer Riad Vanilla sma ,on a passer un bon moment et mes enfant aussi, l'équipe est très gentil comme c''est on a etait chez nous il avais un aire familliale tout propre et décoré . Merci a Nelly et toute l'équipe

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 janvier 2013

A 3 min de la place Jemma el fna, Un riad à ne pas manquer !

Nelly et son équipe sont d'une gentillesse rare.
Toujours disponible, Nelly sera répondre à toutes vos questions, vous faire profiter des différents bons plans de Marrakech et vous rassurer lorsqu'il le faudra.
Décoré à la perfection, Nelly a su créer un équilibre subtil entre artisanat traditionnel et art contemporain.
Les chambres sont splendides, idéal pour une virée romantique ...
A l'opposé du club-hotel sans charme, cet endroit est parfait pour découvrir et profiter de l'esprit familial marocain.

( Ps: J'espère que tout va bien pour toi Mustafa ;) )

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous y avons passé un séjour en famille merveilleux. Les chambres sont magnifiques, tout est soigné, propre, décoré avec goût. L'accueil est chaleureux, la cuisine est délicieuse.. en bref, c'est parfait. Merci à Nelly et toute l'équipe !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons "attéri" au riad Vanilla'sma sur les conseils d'amis, et avons été plus qu'agréablement surpris par ce lieu magique; un véritable oasis de paix au centre de la médina, à 2 pas de la place Jama fna. L'acceuil chaleureux et convivial de la patronne Nelly et son équipe nous a mis à l'aise d'emblée.
la chambre très confortable, parfumée et fleurie nous attendait; conseillons vivement les petits plats locaux de Fatima, sans parler des petits déjeuners super copieux et rafinés;
Seul regret : notre séjour fut trrop court pour visiter tous les sites et environs de Marrakech conseillés par Nelly, mais nous reviendrons, c'est sûr !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons passé en famille, avec 2 enfants de 8 et 11 ans, 1 semaine chez Nelly et son équipe.
Tout a été parfait, le riad est magnifique avec ses tonalités douces et coordonnées.
Les chambres sont d'un grand confort et d'un goût fin, elles sont toute magnifisue et nous surprennent pour leur couleur et leur odeur.
Les repas, cuisinés par Sultana, sont excellents et nous partions avec un bon petit déjeuner dans le ventre. Rien que des produits frais.
Le riad est à 2mn à pied de la place Jemma El Fna ou se trouve toute l'animation de Marrakech.
Et quoi de plus excellent en rentrant que de trouver un verre de thé à la menthe.
Encore merci à Nelly et toute son équipe, nous reviendrons

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Merci à Nelly pour son chaleureux accueil, ses conseils et sa disponibilité.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce très beau Riad décoré avec goût.
L'ambiance et le confort des chambres est très agréable.
Merci à Fatima et Mustapha pour leurs sourires, leurs gentillesse et pour leurs super petits déjeuners.
On se réjouit d'y revenir pour tester le hammam.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

situation exeptionnelle, en plein coeur de la médina et pourtant au calme, un acceuil chalereux, un service soigné et rafiné, une décoration originale alliant typicité orientale et l'art contemporain.
Merci à Sultana et à Mustapha pour les merveilleux petits déjeuners et diners sur la très belle terrasse, où sous la voie lactée, éclairée de bougies nous avons pu profiter de la vue exeptionnelle sur la Koutoubia et du parfum et des lumières de la proche place Jeme el Fna.
merci à Nelly pour son dévouement et ses riches conseils pour les visites locales.
Tout était excellent, adresse à retenir, nous reviendrons !
Bonne continuation à toute l'équipe !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple