“un riad hors du commun dans la médina”
Avis sur Riad Vanilla sma

Riad Vanilla sma
N° 35 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Odos, France
“un riad hors du commun dans la médina”
Avis écrit le 2 mars 2013

Nelly a restauré et conçu au sein de la médina, à proximité immediate de la place Jemaa el fna, un riad intime avec gout et originalité qui mérite un séjour. Dans un décor à la fois sobre , moderne mais chaleureux vous êtes merveilleusement bien accuelli mais avec une telle simplicité que vous déjà chez vous. J'y retourne cette année.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Errachidia, Maroc
Avis écrit le 1 mars 2013

Riad Vanilla sma est ma maison de Marrakech.
La patronne et les employés est déjà ma famille.

Mon 2eme séjour à Riad Vanilla sma.
J'y ai visité pour Marathon de Marrakech.
Avant la course, j'ai pu passer très agréable.
Riad Vanilla sma est ma maison de Marrakech.
La patronne et les employés est déjà ma famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 11 janvier 2013

j'ai bien aimer Riad Vanilla sma ,on a passer un bon moment et mes enfant aussi, l'équipe est très gentil comme c''est on a etait chez nous il avais un aire familliale tout propre et décoré . Merci a Nelly et toute l'équipe

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

A 3 min de la place Jemma el fna, Un riad à ne pas manquer !

Nelly et son équipe sont d'une gentillesse rare.
Toujours disponible, Nelly sera répondre à toutes vos questions, vous faire profiter des différents bons plans de Marrakech et vous rassurer lorsqu'il le faudra.
Décoré à la perfection, Nelly a su créer un équilibre subtil entre artisanat traditionnel et art contemporain.
Les chambres sont splendides, idéal pour une virée romantique ...
A l'opposé du club-hotel sans charme, cet endroit est parfait pour découvrir et profiter de l'esprit familial marocain.

( Ps: J'espère que tout va bien pour toi Mustafa ;) )

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y avons passé un séjour en famille merveilleux. Les chambres sont magnifiques, tout est soigné, propre, décoré avec goût. L'accueil est chaleureux, la cuisine est délicieuse.. en bref, c'est parfait. Merci à Nelly et toute l'équipe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tournay
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons "attéri" au riad Vanilla'sma sur les conseils d'amis, et avons été plus qu'agréablement surpris par ce lieu magique; un véritable oasis de paix au centre de la médina, à 2 pas de la place Jama fna. L'acceuil chaleureux et convivial de la patronne Nelly et son équipe nous a mis à l'aise d'emblée.
la chambre très confortable, parfumée et fleurie nous attendait; conseillons vivement les petits plats locaux de Fatima, sans parler des petits déjeuners super copieux et rafinés;
Seul regret : notre séjour fut trrop court pour visiter tous les sites et environs de Marrakech conseillés par Nelly, mais nous reviendrons, c'est sûr !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé en famille, avec 2 enfants de 8 et 11 ans, 1 semaine chez Nelly et son équipe.
Tout a été parfait, le riad est magnifique avec ses tonalités douces et coordonnées.
Les chambres sont d'un grand confort et d'un goût fin, elles sont toute magnifisue et nous surprennent pour leur couleur et leur odeur.
Les repas, cuisinés par Sultana, sont excellents et nous partions avec un bon petit déjeuner dans le ventre. Rien que des produits frais.
Le riad est à 2mn à pied de la place Jemma El Fna ou se trouve toute l'animation de Marrakech.
Et quoi de plus excellent en rentrant que de trouver un verre de thé à la menthe.
Encore merci à Nelly et toute son équipe, nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille