“Génial !!!!!”
Avis sur Riad Vanilla sma

Riad Vanilla sma
N° 33 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 avril 2013

Un havre de paix dès que la porte est franchie. Le riad est superbe, la décoration de très bon gout et tous les détails sont soignés, jusqu'aux parfums qui sont tous différents dans chaque pièce. La literie est top et tout est très propre. Mention spéciale pour l'équipe qui est aux petits soins et pour Nelly: sa joie et sa bonne humeur sont communicatives.
Le riad est très bien situé dans la médina, aucun risque de se perdre pour le retrouver, et nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.
On aimerait vous en dire du mal pour garder cette super adresse rien que pour nous, mais nous sommes partageurs :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 avril 2013

Un endroit où tout est fait pour se sentir bien... Dès que vous franchissez les portes de ce riad, un apaisement vous envahit et tout, au long de votre séjour, est fait pour que cette béatitude reste: un riad parfaitement rénové et bien situé, des chambres soignées, une terrasse agréable, des petits déjeuners plus que copieux et pour parfaire le tout une équipe au petit soin. Un service impeccable, un confort et une décoration raffinée font de ce lieu une expérience inoubliable. Un grand merci à Nelly et Redouane qui ont faits de ce séjour, une parenthèse enchantée. Un lieu à ne pas rater!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2013

Nelly a restauré et conçu au sein de la médina, à proximité immediate de la place Jemaa el fna, un riad intime avec gout et originalité qui mérite un séjour. Dans un décor à la fois sobre , moderne mais chaleureux vous êtes merveilleusement bien accuelli mais avec une telle simplicité que vous déjà chez vous. J'y retourne cette année.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

Riad Vanilla sma est ma maison de Marrakech.
La patronne et les employés est déjà ma famille.

Mon 2eme séjour à Riad Vanilla sma.
J'y ai visité pour Marathon de Marrakech.
Avant la course, j'ai pu passer très agréable.
Riad Vanilla sma est ma maison de Marrakech.
La patronne et les employés est déjà ma famille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2013

j'ai bien aimer Riad Vanilla sma ,on a passer un bon moment et mes enfant aussi, l'équipe est très gentil comme c''est on a etait chez nous il avais un aire familliale tout propre et décoré . Merci a Nelly et toute l'équipe

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

A 3 min de la place Jemma el fna, Un riad à ne pas manquer !

Nelly et son équipe sont d'une gentillesse rare.
Toujours disponible, Nelly sera répondre à toutes vos questions, vous faire profiter des différents bons plans de Marrakech et vous rassurer lorsqu'il le faudra.
Décoré à la perfection, Nelly a su créer un équilibre subtil entre artisanat traditionnel et art contemporain.
Les chambres sont splendides, idéal pour une virée romantique ...
A l'opposé du club-hotel sans charme, cet endroit est parfait pour découvrir et profiter de l'esprit familial marocain.

( Ps: J'espère que tout va bien pour toi Mustafa ;) )

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous y avons passé un séjour en famille merveilleux. Les chambres sont magnifiques, tout est soigné, propre, décoré avec goût. L'accueil est chaleureux, la cuisine est délicieuse.. en bref, c'est parfait. Merci à Nelly et toute l'équipe !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille