Riad Vanilla sma
Riad Miski(Marrakech)
Riad Mariana(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2013

A 3 mn de la place Jema el Fnaa, ce petit riad est un havre de paix, décoré avec beaucoup de goût, alliant modernité et authenticité.
Vous serez accueillis avec chaleur autour d'un thé à la menthe et pâtisseries marocaines par Redouin, Sultana et toute l'équipe.
Chambre charmante avec une splendide baignoire où un bain à 2 est synonyme de plaisir et délassement après une longue journée.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur le matin avant de partir dans le bouillonnement de la Medina.
Une adresse à retenir, où il fait bon revenir.
Sophie & Guillaume

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

De la minute où nous sommes arrivés nous avons passé beaucoup de confiance. Nelly sympathique et serviable à tout moment tout ce que nous pouvions voir dans Marraqueth expliqué. Vos conseils ont été très utiles à partir de la première à la dernière journée. Sultana et Redoire dispuestos.Nos amical et servi un excellent petit déjeuner, non seulement pour la qualité de la nourriture, mais par l'originalité et la variété même receptibles d'apporter des modifications ou nous proposer quoi que ce soit. Dans les soins Rial détails du cours et mettre l'accent sur la propreté et le charme. S'il est vrai que c'est le logement le moins cher que nous avons visités, mais quand la qualité et les soins que nous recevons est la peine de payer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Dans un quartier sûr et d'un calme Olympien, à 3 minutes de la bouillonnante Place Jema El Fna, ce typique Riad complètement rénové, avec goût, est le point de départ idéal pour à la découverte de Marrakech. Sur le plan humain, nos hôtes se sont montrés attentionnés et discrets, toujours de bon conseil. Au moment de quitter les lieux, c'est un peu la clef de votre propre maison que vous laissez...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous revenons enchantés de notre semaine à Marrakech. Nous gardons de très bons souvenirs de ce petit coin de paradis au cœur de la vieille ville. Notre chambre était super mignonne, confortable et très calme. Nous avons particulièrement apprécié les petits-déjeuners (pantagruéliques). Nelly et son personnel sont très accueillants et prévenants ; de nombreux conseils pour découvrir la ville de Marrakech. C'est bien simple, dès le premier jour nous nous sommes sentis très bien à leurs côtés (comme à la maison). Un grand merci à Sultana et Radouane pour leur gentillesse et leur accueil. Nous reviendrons avec plaisir et enthousiasme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé un séjour au Riad Vanilla sma totalement inoubliable. Au centre de la Médina, ce riad est de toute beauté. Décor typique et charmant, notre chambre était magnifique. Un accueil vraiment adorable, des soirées très douces sur la terrasse, des petits-déjeuners excellents et copieux. Les conseils de Nelly, la patronne nous ont été très précieux pour découvrir Marrakech. Nous sommes impatients d'y retourner, vivement le prochain voyage...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple