“Riad de standing irreprochable et ideal pour visiter la medina”
Avis sur Riad Vanilla sma

Riad Vanilla sma
N° 31 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 7 avril 2014

Je vais regulierement a Marrakech depuis 10 ans et je change a chaque fois de Riad. Mais le riad Vanilla Sma me donne envie d'y retourner. Tout a ete fait dans ce Riad avec gout: la decoration soignee, le personnel irreprochable, les chambres cosy et une literrie de qualite. J'ai souvent vu des riads qui avaient l'air bien mais dans les details... Ici, aucun detail n'est laisse au hazard et il faut feliciter Nelly pour le travail qu'elle a accompli. De plus, ses conseils sont tres judicieux et vous pouvez lui faire confiance vu son experience du Maroc. Pas d'arnaque comme c'est souvent le cas a Marrakech. Dites lui vos envies et faites lui confiance, Nelly fait le reste. ENJOY

Astuce pour la chambre : Ideal pour vivre dans la medina
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Vanilla sma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

Y'a pas photo ! c'est top.
De l'attention et du temps consacrés par Nelly ( the Boss ! ) aux explications, conseils et recommandations, et ce à chaque personne !
Des petits détails qui plaisent et qui passent presque inaperçus, mais qui font la différence avec les autres riad !
De la disponibilité et de l'amabilité de celui qui fait beaucoup et en toute discrétion, REDOUAN ( the Joker ! )
Quand on croit avoir un problème, lui il a déjà les solutions ... très fort !
Il y a aussi Sultana ( fleur bleue ! ) qui vous amène le déjeuner, le soleil et son sourire !
Et quelques sans-noms que je ne pourrai citer mais qui font que tout ce puzzle se met en place et donne un résultat épatant ! c'est top !
Merci, nous y reviendrons avec des amis c'est certain.

Astuce pour la chambre : La suite, pour la place disponible naturellement.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

Merci à toute l'équipe du Riad, on s'y sent vraiment chez soi !
Nous avons apprécié l'accueil, les conseils, les attentions, l'investissement de l'équipe pour nous faire passer un excellent réveillon au riad.
Les chambres sont très jolies, et le petit déjeuner sur la terrasse inoubliable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2014

Apres tant d avis elogieux je me demandais si c etait vrai mais une fois y avoir sejourner en effet ce riad est superbe et merite autant d eloges. Le riad se trouve a deux pas de la place jema el fnaa et il a ete renove avec gout le petit dejeuner est excellent et tres copieux nelly la proprietaire et son equipe sont tres a l ecoute et repondrons avec plaisir a toutes sollicitudes de plus ils ne sont pas avares de bon conseils afin d obtimiser au mieux votre sejour.la proprietaire a mis tout son coeur afin de renover avec gout ce splendide riad melant tradition et modernite. La belle meteo de janvier finissait de parfaire cet agreable sejour je recommande vivement ce riad et n hesiterait en aucun cas a y retourner des que possible FONCEZ Y.......

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2013

Riad superbe à deux pas de la place Jema el Fnaa, propriétaire et équipe aux petits soins tout au long du séjour (thé à la menthe, pâtisseries, pétales de rose dans les chambres...).
Riad très calme, très agréable, chambres décorées avec goût, terrasse avec bains de soleil pour profiter du ciel étoilé du Maroc.
Et petit plus, s'apercevoir en discutant, que la propriétaire et moi sommes originaires d'un même petit village des Pyrénées, tout ça à 3h de chez soi.
Merci Nelly, Redouane, Sultana et Khadija pour votre accueil et votre sourire!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 novembre 2013

A 3 mn de la place Jema el Fnaa, ce petit riad est un havre de paix, décoré avec beaucoup de goût, alliant modernité et authenticité.
Vous serez accueillis avec chaleur autour d'un thé à la menthe et pâtisseries marocaines par Redouin, Sultana et toute l'équipe.
Chambre charmante avec une splendide baignoire où un bain à 2 est synonyme de plaisir et délassement après une longue journée.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur le matin avant de partir dans le bouillonnement de la Medina.
Une adresse à retenir, où il fait bon revenir.
Sophie & Guillaume

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

De la minute où nous sommes arrivés nous avons passé beaucoup de confiance. Nelly sympathique et serviable à tout moment tout ce que nous pouvions voir dans Marraqueth expliqué. Vos conseils ont été très utiles à partir de la première à la dernière journée. Sultana et Redoire dispuestos.Nos amical et servi un excellent petit déjeuner, non seulement pour la qualité de la nourriture, mais par l'originalité et la variété même receptibles d'apporter des modifications ou nous proposer quoi que ce soit. Dans les soins Rial détails du cours et mettre l'accent sur la propreté et le charme. S'il est vrai que c'est le logement le moins cher que nous avons visités, mais quand la qualité et les soins que nous recevons est la peine de payer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple