“Juste magnifique”
Avis sur Riad Vanilla sma

Riad Vanilla sma
N° 30 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 11 mai 2014

Magnifique Riad tenu pas Nelly et son equipe, superbe accueil. Les repas sont trés bon trés bien servi bonne ambiance. Tout prés de la place Jema.Nous reviendront avec plaisir et le conseilleront biensur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Vanilla sma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Nous revenons de notre séjour de quelques nuits dans ce magnifique riad tenu par Nelly. Tout a été parfait: l'accueil de Redouan avec un succulent repas servi même tard en soirée, les excellents conseils de Nelly pour la visite de la ville et les bonnes tables de Marrakech, la délicieuse cuisine et le sourire de Sultana (merci pour les épices), les copieux petits déjeuners.

De plus, que dire du confort de la chambre, magnifique et digne des meilleurs hôtels boutiques.

Ce riad au style moderne conserve tout de même une touche typiquement marocaine. C'était un plaisir pour nos yeux. La petite piscine centrale a fait le bonheur de notre fille malgré la température un peu froide lors de notre séjour. Malheureusement, le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter pleinement de la terrasse mais prenez-y votre petit déjeuner, c'est un endroit paisible.

Ce riad est parfaitement situé au coeur de la médina. À quelques minutes de la Place Jemaa El Fna, des souks. En suivant les bons conseils de Redouan ou Nelly on trouve tout ce que l'on désire voir ou faire en marchant et on revient à la maison facilement sans se perdre.

À chaque retour à la maison en soirée, nous étions toujours bien accueilli par Redouan, jeune garçon très sympathique, n'hésitez pas à discuter avec lui.

N'hésitez pas à y séjourner, vous serrez ravi.

Inshallah

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique, permettez-vous de les découvrir.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique Riad à la décoration à la fois chic et sobre, avec des touches d'exotisme.
Tenu par Nelly et son équipe, nous avons été très bien accueilli.
Le personnel est d'une extrême gentillesse, les chambres sublimes et le petit déjeuner copieux sur le toit-terrasse est une merveille et ravira les papilles des plus gourmands!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 avril 2014

l'organisation,l'accueil,la gentillesse et les conseils de Nelly,la disponibilité du personnel avec un service souriant,discret et haut de gamme.Tout prés de la place Jema . En gros le pied!Nous reviendrons,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2014

Je vais regulierement a Marrakech depuis 10 ans et je change a chaque fois de Riad. Mais le riad Vanilla Sma me donne envie d'y retourner. Tout a ete fait dans ce Riad avec gout: la decoration soignee, le personnel irreprochable, les chambres cosy et une literrie de qualite. J'ai souvent vu des riads qui avaient l'air bien mais dans les details... Ici, aucun detail n'est laisse au hazard et il faut feliciter Nelly pour le travail qu'elle a accompli. De plus, ses conseils sont tres judicieux et vous pouvez lui faire confiance vu son experience du Maroc. Pas d'arnaque comme c'est souvent le cas a Marrakech. Dites lui vos envies et faites lui confiance, Nelly fait le reste. ENJOY

Astuce pour la chambre : Ideal pour vivre dans la medina
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 février 2014

Y'a pas photo ! c'est top.
De l'attention et du temps consacrés par Nelly ( the Boss ! ) aux explications, conseils et recommandations, et ce à chaque personne !
Des petits détails qui plaisent et qui passent presque inaperçus, mais qui font la différence avec les autres riad !
De la disponibilité et de l'amabilité de celui qui fait beaucoup et en toute discrétion, REDOUAN ( the Joker ! )
Quand on croit avoir un problème, lui il a déjà les solutions ... très fort !
Il y a aussi Sultana ( fleur bleue ! ) qui vous amène le déjeuner, le soleil et son sourire !
Et quelques sans-noms que je ne pourrai citer mais qui font que tout ce puzzle se met en place et donne un résultat épatant ! c'est top !
Merci, nous y reviendrons avec des amis c'est certain.

Astuce pour la chambre : La suite, pour la place disponible naturellement.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

Merci à toute l'équipe du Riad, on s'y sent vraiment chez soi !
Nous avons apprécié l'accueil, les conseils, les attentions, l'investissement de l'équipe pour nous faire passer un excellent réveillon au riad.
Les chambres sont très jolies, et le petit déjeuner sur la terrasse inoubliable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis