“Tres agreable sejour en Mai 2014”
Avis sur Riad Vanilla sma

Riad Vanilla sma
N° 32 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 juin 2014

tout était très bien, en particulier l'accueil; le cadre est très agréable, les chambres d'un confort correct. l'emplacement, proche de la plasc Djama El Fna est parfait, avec des restaurants proches.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Merci à Nelly , Redouane et Sultana pour un accueil parfait, conseil , repas détente adresse pas de fausse note au contraire, une adresse à conseiller. Situé dans la médina proche de la place, rénover avec bon goût. Il y a tout pour passer un bon séjour à Marrackech.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Extraordinaire riad avec un accueil et un service merveilleux grâce à la gentillesse de Nelly et de toute son équipe Redouan et Sultana. Supers conseils de Nelly pour les visites de la ville et les lieux de restauration que nous avons essayé pour notre plus grand plaisir. Le riad a un déco magnifique, une terrasse où l'on se pos et se repose avec plaisir, tout en pouvant se restaurer délicieusement à la demande. On y reviendra...

Béa et Emile

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Avec un accueil aussi chaud que le soleil du maroc et une gentillesse aussi douce que le thé à la menthe nelly et son équipe à su faire de se 1er séjour à Marrakech un moment magique !!!!
Son riad et magnifique, un endroit ou l'on se pose avec plaisir.
la cuisine qui y ai servit et typiquement délicieuse tout comme son petit déjeuner avec son jus de fruit et son yaourt maison.
Déguster un bon rosé marocain sur le toit terrasse en fin de journée est un plaisir à ne pas manquer.
Pour visiter la ville nelly saura vous trouver un très bon guide qui vous fera découvrir l`histoire et la vie de ce beau pays.
Enfin il serait vraiment dommage de quitte ce riad sans avoir profité de son hammam suivit d'un délicieux massage.
Encore un grand merci à nelly, redouan et toute son équipe pour se séjour magique c'est avec plaisir que nous reviendront !!

david , sylvie , jaky et moustache

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Magnifique Riad tenu pas Nelly et son equipe, superbe accueil. Les repas sont trés bon trés bien servi bonne ambiance. Tout prés de la place Jema.Nous reviendront avec plaisir et le conseilleront biensur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous revenons de notre séjour de quelques nuits dans ce magnifique riad tenu par Nelly. Tout a été parfait: l'accueil de Redouan avec un succulent repas servi même tard en soirée, les excellents conseils de Nelly pour la visite de la ville et les bonnes tables de Marrakech, la délicieuse cuisine et le sourire de Sultana (merci pour les épices), les copieux petits déjeuners.

De plus, que dire du confort de la chambre, magnifique et digne des meilleurs hôtels boutiques.

Ce riad au style moderne conserve tout de même une touche typiquement marocaine. C'était un plaisir pour nos yeux. La petite piscine centrale a fait le bonheur de notre fille malgré la température un peu froide lors de notre séjour. Malheureusement, le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter pleinement de la terrasse mais prenez-y votre petit déjeuner, c'est un endroit paisible.

Ce riad est parfaitement situé au coeur de la médina. À quelques minutes de la Place Jemaa El Fna, des souks. En suivant les bons conseils de Redouan ou Nelly on trouve tout ce que l'on désire voir ou faire en marchant et on revient à la maison facilement sans se perdre.

À chaque retour à la maison en soirée, nous étions toujours bien accueilli par Redouan, jeune garçon très sympathique, n'hésitez pas à discuter avec lui.

N'hésitez pas à y séjourner, vous serrez ravi.

Inshallah

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique, permettez-vous de les découvrir.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique Riad à la décoration à la fois chic et sobre, avec des touches d'exotisme.
Tenu par Nelly et son équipe, nous avons été très bien accueilli.
Le personnel est d'une extrême gentillesse, les chambres sublimes et le petit déjeuner copieux sur le toit-terrasse est une merveille et ravira les papilles des plus gourmands!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis