Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous étions du 18 au 25 Juin de cette année.
Nous avions réservé la suite ALILI.
Notre séjour a été une merveille, le Riad est vraiment superbe, comme beaucoup de Riad à MARRAKECH .La différence c'est le personnel qui la fait, un personnel à l'écoute, au petit soin. Nous avons vraiment eu l'impression d'être dans un cocon!!! Merci à vous et à bientôt car nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2012

nous avons passé une semaine inoubliable dans ce riad féérique.
L'équipe trés chaleureuse toujours disponible,soucieuse du moindre petit détail pour nous "chouchouter" .Aprés un bain de foule dans les souks et les ballades sur les bons conseils d'HAFIDA la responsable ,il fut bon de se détendre dans la piscine ou le jacuzzi,surtout le soir bercé par une douce musique.
Que dire de la salade marocaine,couscous,tajine,brochettes,et autres..... de FATIMA : un pur régal.
les prestations hotelière sont dignes d'un grand hotel ou la propreté est irréprochable.
un hammam,un gommage,un massage ,le tout à domicile ,n'est pas le reve?
Après une semaine d'émotion,nous emmenons de beaux souvenirs,meme d'y avoir fété mon anniversaire avec une équipe formidable et si attachante.
encore merci à HAFIDA,MADHIRA,NAJAT,FATIMA sans oublier ADIL et ses bons petits déjeuners.
Notre séjour à Marrakech est terminé,notre seul désir est de revenir dans ce Riad qui est un véritable havre de paix et de sérénité.

Astuce pour la chambre : les chambres et suites sont spacieuses, magnifiquement décorées et calmes, avec climatisation le Riad est proche des souks et du centre de la médina.
Avis écrit le 6 juin 2012

Le Riad Alili c'est d'abord un site sur internet...Photos magnifiques, commentaires qui vous font rêver et vous donnent envie de vous y envoler sur le champ. Puis, l'arrivée dans le lieu, le soir, avec les lanternes éclairées près de la piscine et les lumières tamisées...ça y est, on y es ! Le lieu est fidèle aux photos découvertes sur le site, l'accueil et la chaleur humaine en plus. Un petit repas nous attend et nous savourons cette première soirée sous le ciel étoilé de Marrakech ! Après les différentes ballades, faites la plupart du temps sur les conseils de l'adorable Hafida la responsable, après les couleurs, les parfums, la chaleur et le bruit de la rue, nous pénétrons au "royaume" du calme, de la sérénité, de la fraîcheur et de la beauté. Les personnes qui nous accueillent sont prévenantes mais discrètes,efficaces, attentionnées, disponibles, prêtes à répondre du mieux qu'elles peuvent à nos attentes. Adil, le gardien de nuit est un fidèle compagnon et Fatima, la cuisinière nous accueille avec plaisir dans "sa" cuisine.
Nous apprécions la multitude de services mis à notre disposition et inclus dans le prix : un taxi mis à notre disposition à notre arrivée et pour notre départ à l'aéroport, la beauté des lieux dans la pure tradition Marocaine mais sans ostentation, la piscine et le jacuzzi, bien agréable pour se rafraîchir après une marche dans les souks, les soins esthétiques « à domicile » ( nous testons le "massage relaxant" d'une heure : un délice des sens !), les prestations hôtelière de qualité ainsi que la cuisine, meilleure que dans bien des restaurants de Marrakech ...Et bien d'autre services très agréables à découvrir lors du séjour ! Bref, nous sommes choyés !
8 jours passent très vite dans de telles conditions et nous quittons à regret, et non sans émotion, LE Riad et ses hôtes si charmants et si attachants, avec la promesse d'y revenir le plus rapidement possible : ça tombe bien, il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir sur Marrakech et ses environs ! Riad Alili, un Riad incontournable au cœur de la Médina ! Chokran !

Avis écrit le 3 juin 2012

un magnifique riad rénové avec beaucoup de goût dans le style marocain mais pas surchargé. Les suites sont spacieuses et très propres. L'accueil est très chaleureux, tout le monde est à vos petits soins, plein d'attentions qui font font la différence; on se sent comme chez soi (merci à Hafida et à Adil). La jolie piscine est très appréciée en rentrant des balades ou pour une journée farniente. Les massages se font sur place. Possibilité de s'isoler avec les différents salons sur les deux terrasses. Les excursions proposées sont nombreuses avec des chauffeurs très sympas et dans des voitures très confortables. La cuisine est excellente, bien meilleure que dans certains restaurants et joliment présentée (merci Fatima). Le prix est très correct par rapport aux prestations.

Astuce pour la chambre : Ne pas tenir compte de la note "centre de fitness" car il n'y en a.Toutes les suites sont très jolies avec des couleurs différentes. Nous avions la suite hibiscus au rez-de-chaussée, très spacieuse avec une belle salle de bains.
Avis écrit le 30 mai 2012

Un riad au parfum de plénitude et aux couleurs chatoyantes.
Ce lieu est une oasis de fraicheur blottie dans un écrin de douceur,ses arômes vous enlacent et vous enchantent...
L'accueil vous entoure de sourires de lumière...

Un séjour qui restera un cadeau de vie blotti sur le parchemin de mon être...

Mille mille merci