Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
143 $US
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
59 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
508 $US
477 $US
Avis publié : 27 octobre 2013

5 jours merveilleux dans un lieu d'exception: charme, authenticité et calme, sans parler de la beauté sobre et de qualité du Riad! Venue en famille, j'ai eu la chance de visiter plusieurs suites et chambres aussi agréables que jolies (et d'une propreté impeccable!). Toute l'équipe du personnel est très accueillante et les services proposés parfaits (mention spéciale pour la cuisinière bien sûr, mais aussi pour le Hammam et le massage). Enfin, j'ai particulièrement apprécié les différents points de détente aménagés sur les terrasses et la vue imprenable du toit du Riad que je recommande aux amateurs de couchers de soleil et de vue sur l'Atlas!

Astuce pour la chambre : Une des trois suites du rez de chaussée, face à la piscine, avec la belle hauteur de plafond!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
RIAD_ALILI, Propriétaire de Riad Alili, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chère Raphaele.

Nous sommes heureux que notre Riad et Marrakech aient pu combler votre passion pour l'art et les belles choses.
Ce fut un plaisir de vous accueillir.
En espérant vous revoir bientôt
Cordialement

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique Riad et nous le conseillons à tous ! Un endroit exceptionnel, plein de charme de par sa décoration et son ambiance. Les suites sont dignes de ce nom, la propreté irréprochable, la piscine est grande (ce qui est rare pour un Riad ) et les terrasses plus qu'agréables. Un petit plus, les massages sont exceptionnels !
Merci à Christophe et Sylvie pour leur hospitalité et leur disponibilité, à Youssef pour son sourire et son professionnalisme, à Fatima pour son couscous, à Tarik pour sa gentillesse, enfin à tout ce petit monde qui nous a permis de passer un moment magique ! Ne cherchez plus c'est là qu'il faut aller !
Brigitte et François

• Séjour en : octobre 2013

Chère Brigitte,

Votre commentaire nous touche énormément. Il est la continuité de toute la gentillesse que vous nous avez donnée durant votre séjour.
Un grand merci au nom de tous.
Amitiés

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné au Riad alili pendant presque une semaine. Passė la porte, le lieu est magnifique. La décoration , la piscine , la suite .... Bref les photos du site ne trompent pas. Le personnel est toujours très gentil. Youssef , le responsable du Riad, s'occupe de vous . Un grand merci à lui pour son hospitalité et sa gentillesse. Mr christian, son second :-) merci pour tout et pour notre excursion dans les environs de Marrakech. Et fatima ( la super cuisinière) pour ses délicieuses tajines. Tarik pour le service du soir digne d'un grand restaurant. Nous vous recommandons sans problème ce lieu magnifique grâce aussi à une équipe exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : On a séjourné dans la suite alili superbe. Je vous conseille de prendre en demi pension car le service est très souple et les repas excellents.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Vincent
Au delà de la plaisanterie, votre commentaire me prouve combien Youssef est parfait dans son rôle de responsable.
Il nous prouve chaque jour tout son sérieux, son professionnalisme et sa disponibilité.
Un grand merci pour votre gentillesse et votre joie de vivre.
Amitiés
Christophe au nom de toute l'équipe du Riad Alili

Avis publié : 12 octobre 2013

Séjour inoubliable au riad alili.Accueil chaleureux.Merci a Fatima pour sa cuisine délicieuse ,des déserts succulents et le thé à la menthe un vrai régale . Une propreté irréprochable .Un cadre idyllique . Un grand merci à Youssef un homme d'exception et son équipe si sympathique sans oublier Christophe et Sylvie les propriétaires attentionnés.Moi et mon mari avons passer une semaine au paradis.Alain et Sylvie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère sylvie,

Pour votre premier séjour au Maroc, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire connaitre le meilleur.
Ce fut un grand plaisir de vous recevoir.
Un grand merci encore de la part de toute notre Equipe,
Très cordialement

Avis publié : 5 octobre 2013

Une semaine de bonheur dans ce Riad ! Personnel très attentif, discret, très professionnel tout avec le sourire!
Youssef le Directeur s'occupe de toutes vos réservations d'excursion , de restaurants etc... sans aucune faute note! Vous pouvez compter sur lui! Il a organisé une soirée couscous avec musiciens, danseuse, vraiement génial! Nous étions tristes de partir et avons laisse des amis... Nous reviendrons!!!
Amis voyageurs allez y les yeux fermés en toute confiance!!!

• Séjour en : septembre 2013

Cher Monsieur,
Au nom de toute l'équipe du Riad Alili, je vous remercie pour votre gentillesse.
Nous sommes heureux de voir qu'une fois encore, nous avons su être à la hauteur de vos attentes.
Choukrane,