Avis publié : 29 octobre 2013

Un séjour de 4 jours au cœur de la médina, absolument magnifique. La décoration, le raffinement des chambres, la propreté irréprochable, le service attentionné et personnalisé, la grande piscine et le jacuzzi a 38 degrés, le hammam, les massages, les terrasses ensoleillées... Tout cela fait de cet endroit un lieu exceptionnel...
La gentillesse et l'accueil chaleureux et sincère de Christophe et Sylvie, le professionnalisme et le sourire de Youssef, la cuisine de Fatima( couscous, briouattes, tagines aux saveurs explosives et les petits déjeuners délicieux...), la disponibilité de Tarik.... Pas une fausse note ou une déception de tout le séjour. On vous conseillera sur les lieux a visiter, et toute question posée aura sa réponse, pour faciliter votre séjour. Même les transferts aéroport sont prévus.
En résume, c'est ici qu'il faut aller!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
RIAD_ALILI, Propriétaire de Riad Alili, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chère Stéphanie,
Un grand merci tout d'abord pour avoir donné nouveau qualificatif aux Tajines de Fatima... ''Tagines aux saveurs explosives''. Je revois ici toute votre façon de vous exprimer qui m'a si souvent amusé.
Un grand merci pour votre bonne humeur et votre enthousiasme perpétuels.
Avec toute mon Amitié,
Christophe au nom de toute l'équipe du Riad Alili

Avis publié : 28 octobre 2013

Quittez la grisaille et le stress, choisissez quelques amis et retrouvez vous dans ce riad magnifique à la décoration raffinée sous un beau soleil et 35°c. Les chambres sont spacieuses et impeccables, la piscine superbe,les terrasses offrent des points de vue de marrakech sublimes. L'emplacement dans la médina est parfait, à deux pas de la pittoresque place aux épices. Toute l'équipe vous reçoit avec une grande gentillesse et toujours le sourire. Bravo à Youssef et Tarik pour leur disponibilité et un grand bravo à Fatima pour sa cuisine et surtout le magnifique couscous. N'hésitez pas découvrir les massages, le hammam et la danse du ventre!
Un grand merci à Sylvie et Christophe qui savent transmettre un atmosphère si particulier à ce lieu.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité/prix. Choisir la formule demi pension la cuisine est tellement bonne.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Véronique,
Tout est dit dans votre commentaire. Et ce qui me touche le plus, c'est de réagir que chacun de nos hôtes connait par son prénom chaque membre de notre équipe. Cela me touche beaucoup de les voir à chaque fois nommés, Youssef, Tarik, Fatima, Madiha, Saida et Mustapha. Chacun amène sa personnalité, ses idées qui au final contribuent au bien être de tous.
Je ne les remercierai jamais assez pour toute leur participation dans notre belle aventure.
Un grand merci à vous également pour nous accorder votre confiance.
Amitiés
Christophe au nom de toute notre belle équipe.

Avis publié : 27 octobre 2013

5 jours merveilleux dans un lieu d'exception: charme, authenticité et calme, sans parler de la beauté sobre et de qualité du Riad! Venue en famille, j'ai eu la chance de visiter plusieurs suites et chambres aussi agréables que jolies (et d'une propreté impeccable!). Toute l'équipe du personnel est très accueillante et les services proposés parfaits (mention spéciale pour la cuisinière bien sûr, mais aussi pour le Hammam et le massage). Enfin, j'ai particulièrement apprécié les différents points de détente aménagés sur les terrasses et la vue imprenable du toit du Riad que je recommande aux amateurs de couchers de soleil et de vue sur l'Atlas!

Astuce pour la chambre : Une des trois suites du rez de chaussée, face à la piscine, avec la belle hauteur de plafond!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
RIAD_ALILI, Propriétaire de Riad Alili, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chère Raphaele.

Nous sommes heureux que notre Riad et Marrakech aient pu combler votre passion pour l'art et les belles choses.
Ce fut un plaisir de vous accueillir.
En espérant vous revoir bientôt
Cordialement
Christophe

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique Riad et nous le conseillons à tous ! Un endroit exceptionnel, plein de charme de par sa décoration et son ambiance. Les suites sont dignes de ce nom, la propreté irréprochable, la piscine est grande (ce qui est rare pour un Riad ) et les terrasses plus qu'agréables. Un petit plus, les massages sont exceptionnels !
Merci à Christophe et Sylvie pour leur hospitalité et leur disponibilité, à Youssef pour son sourire et son professionnalisme, à Fatima pour son couscous, à Tarik pour sa gentillesse, enfin à tout ce petit monde qui nous a permis de passer un moment magique ! Ne cherchez plus c'est là qu'il faut aller !
Brigitte et François

• Séjour en : octobre 2013

Chère Brigitte,

Votre commentaire nous touche énormément. Il est la continuité de toute la gentillesse que vous nous avez donnée durant votre séjour.
Un grand merci au nom de tous.
Christophe

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné au Riad alili pendant presque une semaine. Passė la porte, le lieu est magnifique. La décoration , la piscine , la suite .... Bref les photos du site ne trompent pas. Le personnel est toujours très gentil. Youssef , le responsable du Riad, s'occupe de vous . Un grand merci à lui pour son hospitalité et sa gentillesse. Mr christian, son second :-) merci pour tout et pour notre excursion dans les environs de Marrakech. Et fatima ( la super cuisinière) pour ses délicieuses tajines. Tarik pour le service du soir digne d'un grand restaurant. Nous vous recommandons sans problème ce lieu magnifique grâce aussi à une équipe exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : On a séjourné dans la suite alili superbe. Je vous conseille de prendre en demi pension car le service est très souple et les repas excellents.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Vincent
Au delà de la plaisanterie, votre commentaire me prouve combien Youssef est parfait dans son rôle de responsable.
Il nous prouve chaque jour tout son sérieux, son professionnalisme et sa disponibilité.
Un grand merci pour votre gentillesse et votre joie de vivre.
Christophe au nom de toute l'équipe du Riad Alili