Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons privatisé le Riad avec des amis et tous nos enfants pour une semaine pendant les vacances de la Toussaint. Ce fut un séjour génial à tous les points de vue : merci à toute l'équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse, nous avons mangé tous les plats typiques cuisinés par Fatima (délicieux... notre ligne en a pris un coup, mais c'était trop bon). Le riad est impeccable, les chambres sont belles et décorées avec goût, spacieuses. les enfants ont profité de la piscine et les adultes du jacuzzi. La demeure est assez grande pour que tout le monde trouve son espace et la cohabitation s'est très bien déroulée. Une adresse à recommander à tous les points de vue pour des réunions de famille ou des vacances entre amis. Merci à tous pour votre accueil et pour nous avoir permis de passer une très belle semaine. Catherine P.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
RIAD_ALILI, Propriétaire de Riad Alili, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Chère Madame,
Ayant du quitter le Riad pour vous laisser l'exclusivité, nous n'avons malheureusement pas eu la chance de partager trop de moments ensemble. Nous avons malgré tout partagé un peu plus de temps avec votre amie Rachel qui nous a comblés par son enthousiasme.
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire élogieux qui me démontre une fois de plus le professionnalisme de toute notre belle équipe et comme je vous l'avais dit avant de partir... C'est encore mieux quand je ne suis pas là ;-)
Un très grand merci en tout cas pour votre gentillesse.
Très cordialement

Avis publié : 7 novembre 2013

Une réponse immediate,un accueil très chaleureux, des prestations de qualités.
Tout d'abord les chambres sont belles et surtout impeccables.
La cuisine typique de Fatima est excellente et ...non grasse.
Le service de Tarik, tout en discrétion et attention est irréprochable.
Mustapha est toujours prêt à rendre service avec gentillesse.
Youssef, lui, supervise avec bienveillance.
et puis il y a la famille Gambotti.
parents et enfants n'hésitent pas à entraîner leurs clients à la découverte deMarrakech.
des hôtes généreux qui offrent non seulement de leur temps, mais aussi des spectacles: musiciens, danseuse du ventre...etc
Ce séjour au cœur du Maroc nous a enthousiasmé et ressourcé.
les excursions et les massages proposés dans les activités n'y sont pas étrangers.
bravo pour cette combinaison alchimique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
RIAD_ALILI, Propriétaire de Riad Alili, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chère Emmy, Chère Brigitte,
Nous sommes heureux de vous avoir fait partager notre attachement à ce merveilleux pays qu'est le Maroc.
Vous parlez au final d'une combinaison alchimique. C'est je pense ici le secret de tout. Vous avez eu ce désir de vous imprégner de cette belle culture et votre prestation de danseuse du ventre nous a tous épatés!!!
Un grand merci en tout cas pour votre gentillesse.
Amitié

Avis publié : 31 octobre 2013

Arrivées au Riad Alili par hasard, sans s'être informées auparavant, nous avons été sous le charme de ce merveilleux endroit.
Un accueil chaleureux par Youssef et toute son équipe ainsi que par une petite famille en or'.
Un petit coin de calme à proximité de tout avec des gens très disponibles et toujours prêts à rendre service.
Des activités et des conseils de très bon goût. une ambiance comme à la maison tout en étant traitées comme des Princesses.
Nous le conseillons aussi bien aux couples, aux familles qu'aux célibataires.
Un grand merci, ce voyage nous a fait rêver... ... A refaire.

Astuce pour la chambre : Nous en avons fait plusieurs, et elles sont toutes vraiment géniales.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chères Lea et Vanna,
La tristesse de votre premier départ a été compensé par l'annonce de votre retour 2 jours plus tard.
Votre gentillesse et votre joie de vivre si communicatives nous ont apporté beaucoup de bonheur et laissé de nombreux et beaux souvenirs.
Votre deuxième départ a été émouvant mais moins triste car nous savons que nous vous reverrons toutes les deux.
Revenez vite, nous avons encore plein de rires à partager.
Amitié à toutes les deux,
Christophe

Avis publié : 29 octobre 2013

Un séjour de 4 jours au cœur de la médina, absolument magnifique. La décoration, le raffinement des chambres, la propreté irréprochable, le service attentionné et personnalisé, la grande piscine et le jacuzzi a 38 degrés, le hammam, les massages, les terrasses ensoleillées... Tout cela fait de cet endroit un lieu exceptionnel...
La gentillesse et l'accueil chaleureux et sincère de Christophe et Sylvie, le professionnalisme et le sourire de Youssef, la cuisine de Fatima( couscous, briouattes, tagines aux saveurs explosives et les petits déjeuners délicieux...), la disponibilité de Tarik.... Pas une fausse note ou une déception de tout le séjour. On vous conseillera sur les lieux a visiter, et toute question posée aura sa réponse, pour faciliter votre séjour. Même les transferts aéroport sont prévus.
En résume, c'est ici qu'il faut aller!

Chère Stéphanie,
Un grand merci tout d'abord pour avoir donné nouveau qualificatif aux Tajines de Fatima... ''Tagines aux saveurs explosives''. Je revois ici toute votre façon de vous exprimer qui m'a si souvent amusé.
Un grand merci pour votre bonne humeur et votre enthousiasme perpétuels.
Avec toute mon Amitié,

Avis publié : 28 octobre 2013

Quittez la grisaille et le stress, choisissez quelques amis et retrouvez vous dans ce riad magnifique à la décoration raffinée sous un beau soleil et 35°c. Les chambres sont spacieuses et impeccables, la piscine superbe,les terrasses offrent des points de vue de marrakech sublimes. L'emplacement dans la médina est parfait, à deux pas de la pittoresque place aux épices. Toute l'équipe vous reçoit avec une grande gentillesse et toujours le sourire. Bravo à Youssef et Tarik pour leur disponibilité et un grand bravo à Fatima pour sa cuisine et surtout le magnifique couscous. N'hésitez pas découvrir les massages, le hammam et la danse du ventre!
Un grand merci à Sylvie et Christophe qui savent transmettre un atmosphère si particulier à ce lieu.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité/prix. Choisir la formule demi pension la cuisine est tellement bonne.

Chère Véronique,
Tout est dit dans votre commentaire. Et ce qui me touche le plus, c'est de réagir que chacun de nos hôtes connait par son prénom chaque membre de notre équipe. Cela me touche beaucoup de les voir à chaque fois nommés, Youssef, Tarik, Fatima, Madiha, Saida et Mustapha. Chacun amène sa personnalité, ses idées qui au final contribuent au bien être de tous.
Je ne les remercierai jamais assez pour toute leur participation dans notre belle aventure.
Un grand merci à vous également pour nous accorder votre confiance.
Amitiés
Christophe au nom de toute notre belle équipe.