Avis publié : 8 décembre 2013

Il existe, nous l'avons rencontré, il se nomme Riad Alili, c'est une oasis de sérénité au milieu du tumulte de la vie marocaine, un petit palais des 1001 nuits où nous avons été traités comme des rois pendants les 5 jours de notre séjour. L'équipe fait absolument tout pour le rendre inoubliable : Fatima vous fera découvrir des plats tous plus savoureux - et copieux- les uns que les autres, Youssef et Tarek se chargeront de toute la logistique avec bienveillance (malgré nos "amplitudes" horaires de fêtards > merci à eux) et toutes les petites "fées" qui quotidiennement les accompagnent et s'occuperont de votre bien-être. Merci, merci.
J'oublie de parler du cadre > des chambres superbes (décorations, équipement, literie+cheminée ) et toujours nickelles avec ce petit feu de bois qui vous attend en soirée , des terrasses pour lézarder et "petit déjeuner" copieusement au soleil, une piscine et un jacuzzi pour se détendre, un hammam pour perdre un peu du poids que l'on prend ( ;-) ) . La liste des bonnes choses pourrait continuer, mais le plus simple est encore de vous y rendre pour la découvrir.
PS: Merci à toute l'équipe pour le délicieux couscous et le groupe folklorique le jour de mes 40 ans, je ne risque pas d'oublier un tel moment. Merci à vous tous.
Olivier & Nelly

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
RIAD_ALILI, Propriétaire de Riad Alili, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Monsieur,

Votre commentaire nous comble et nous encourage à continuer dans cette même direction tout au long de cette nouvelle année 2014.
Nous sommes heureux de vous avoir laissé un très beau souvenir pour votre anniversaire.

Je vous souhaite à vous ainsi qu'à vos proches une très belle année.
Christophe Gambotti au nom de toute l'équipe du Riad Alili

Avis publié : 7 décembre 2013

Que dire de cet endroit sorti de nulle part la magie s'opère des l'entrée et la gentillesse de youssef, les sourires de Tarek et les plats d'un autre monde de fatima sans oublier tous les autres nous ont fait passer une semaine féerique avec nos amis
Un endroit à ne surtout pas laisser passer
Anne&franck

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
RIAD_ALILI, Propriétaire de Riad Alili, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Chère Anne,
Je suis certain que si comme vous l'avez affirmé sur la page facebook du Riad, vous avez jeté votre balance à votre retour en France, ce n'est en rien à cause de la délicieuse cuisine de Fatima fine et équilibrée mais plutôt peut être à cause des quelques sandwiches que je vous vois déguster sur vos photos!!! J'en sais quelque chose... J'adore en manger quand je me balade dans les souks.
Je vous remercie en tout cas pour votre gentillesse et votre soutien.
Choukrane
Amicalement
Christophe au nom de toute l'équipe du Riad Alili

Avis publié : 7 décembre 2013

Comment ne pas revenir enchanté d'un séjour au Riad Alili??
Je me pose la question...
Le lieu est superbe, extrêmement bien entretenu, la décoration de chaque chambre est soignée, la piscine, les massages...
Mais ce qui fait tout le charme de l'endroit c'est l'équipe qui vous accueil.
Un énorme merci à Youssef pour s'être chargé avant autant de gentillesse de toutes nos demandes, à Tarik pour sa disponibilité même quand nous rentrions un peu tard, à Fatima pour la "surprise" quotidienne et à tout ceux que nous avons croisé au Riad.
Nous reviendrons!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher David.
Si une exclusivité est toujours pour nous un challenge, lire des avis tels que le votre est la plus belle des récompenses.
Youssef a bien mérité je pense ses quelques jours de congés... ;-)
Un immense merci pour votre gentillesse à tous et votre enthousiasme.
Très cordialement
Christophe au nom de toute notre équipe

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons reçu un excellent accueil au Riad Alili.
Nous recommandons vivement cette adresse à 10/15 mn des souks et facilement accessible en voiture (à moins de 100m).

Nous avons particulièrement apprécié :
- la cheminée dans la chambre (avec petite flambée tous les soirs)
- la grande SDB
- le jaccuzzi chauffé
- les repas (nous recommandons la demi-pension)
- le professionnalisme de l'équipe, en particulier Youssef, et Tarik pour sa disponibilité et ses attentions

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
La gentillesse, la justesse de votre avis ainsi que vos conseils prodigués par mail sont pour moi d'une grande valeur car ils nous permettent de satisfaire dans le temps les hôtes les plus exigeants.
Un grand merci pour votre soutien
Christophe

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons séjourné au Riad Alili avec enfants et petits enfants. Les chambres sont magnifiques, grandes et très confortables, le lieu est décoré avec soin, les terrasses sont très agréables et la cuisine de Fatima est succulente. Les propriétaires des lieux sont aux petits soins pour les clients. Nous recommandons ce Riad pour un séjour de rêve .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Michel,
Nous sommes tous très fiers d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Vous et votre petite famille vous êtes parfaitement intégrés à la vie du riad et cette balade en buggy effectuée tous ensemble nous laisse un très bon souvenir.
Avec mon amitié
Christophe