“Tout est parfait !”

et 1 autre site !
Riad Alili
N° 16 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 7 avril 2014

Première expérience de séjour en Riad qui nous incitera à revenir.
Un grand merci à Youssef pour toutes les bonnes surprises qu'il nous a réservées (mais que je ne vous dévoilerai pas) et à toute son équipe pour leur disponibilité et gentillesse.
cuisine savoureuse et petits-déjeuners copieux, à déguster en terrasse si vous le souhaitez.
nous avons également testé le hammam et gommage au savon noir, à la hauteur de nos espérances.
bon emplacement, à 10-15 min de la Place Djeema el Fna mais riad très calme. Jacuzzi très agréable après journées de marche dans la médina. Suites spacieuses au décor soigné.
en bref, une adresse que nous n'hésiterons pas à conseiller.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Alili
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

La recette du riad alili c'est un précieux mélange d'une maison superbe et d'un personnel exceptionnel. Nous avons été reçus comme des princes et tout au long du séjour le service du personnel était impeccable avec un manager à l'écoute, disponible et toujours souriant.
Nous recommandons vivement ce riad à tous ceux qui recherchent la détente, aime la bonne cuisine (merci encore à Fatima et ses talents culinaires) et l'accueil chaleureux marocain.
Le riad alili a largement participé à la réussite de notre séjour :) Merci
Kelly et Étienne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2014

Nous avons passé un week end entre amis pour un anniversaire et nous avons été très bien reçu, personnel hyper agréable et magnifique Riad. Les suite sont vraiment très jolies et bien aménagées, la piscine est de taille suffisante et agréable avec le soleil l'après midi.
Nous garderons un super souvenir de ce week end et de ce Riad.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 avril 2014

Un lieu exceptionnel, un personnel aux petits soins, un grand merci à Yousef pour toute son attention et sa gentillesse.
Une cuisine aux milles saveurs servie avec la plus grande des gentillesse.
Je conseille vivement ce lieu magique pour un week end en amoureux, en famille ou avec des amis comme tel était notre cas!!
J'espère pouvoir un jour revenir...

Avis publié: 1 avril 2014

Nous avons passé un trop court séjour dans cet endroit magique, où Youssef et toute son équipe nous ont réservé un accueil merveilleux et un service irréprochable. De plus, nous avons très bien mangé pendant ce séjour, tout était délicieux y compris les petits déjeuners. Encore merci à Youssef et toute son équipe pour leur discrétion, leur gentillesse et les petites attentions à notre égard pendant ces trois jours. Rien à dire à part merci pour cette découverte. Surtout ne changez rien, ni personne.

Avis publié: 1 avril 2014

Nous sommes ravis de notre week-end passé au magnifique Riad Alili, Le personnel est au petit soin, discrétion et efficacité de leur part, Prestations largement à la hauteur de notre espérance. Un grand merci pour la soirée surprise, c'était magique!! les chambres sont splendides!!
N'hésitez vraiment pas à choisir cette adresse nous vous la recommandons!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
RIAD_ALILI, Propriétaire de Riad Alili, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Emilie.
Je suis heureux de lire que votre séjour en exclusivité se soit bien passé.
Un grand merci de partager votre enthousiasme.
Très cordialement
Christophe Gambotti

Avis publié: 31 mars 2014

Comment ne pas tomber sous le charme de ce lieu fantastique. Nous y avons passé 3 jours vraiment reposant et dépaysant au cœur de la Medina. Mais si le cadre est enchanteur, que dire alors de l'accueil, de la gentillesse et du dévouement de Youssef et de son équipe. Que dire des petits déjeuners sur la terrasse, des dîners « entre amis » et des conseils sur les meilleurs lieux de Marrakech. Tout y est parfait et vous donne une irrépressible envie de revenir en famille, entre amis ou en amoureux

Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce bel avis. Tous ces commentaires confirment jour après jour que nous faisons de notre mieux pour rendre le séjour de nos hôtes inoubliable.
Choukrane de la part de toute notre équipe.
Très cordialement
Christophe Gambotti