“SUPER”

N° 78 sur 499 Hôtels à Marrakech
Angers, France
“SUPER”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en juin dans ce riad et nous partageons tous les avis d'excellence donnés sur ce site.
Nous sommes heureux de faire parti des personnes qui ont eu la chance de goûter au plaisir de ce lieu.Entre la beauté du riad, la chaleur de l'accueil et la cuisine de la maman, tout était parfait. Merci encore à Sarah et Mokhatar, les enfants, toujours prêts à nous rendre service avec beaucoup de gentillesse. Nous gardons un très bon souvenir de cette famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Le riad est superbe avec son patio et sa terrasse. Les chambres sont très bien décorées. Très propre. L'accueil est chaleureux, les conseils avisés. Ambiance familiale très agréable. Merci à Fatima la rose et à Sarah (fille du propriétaire) pour nous avoir fait découvrir les joies de la préparation du thé et toute les discussions et rires ensemble! :-) Vous nous manquez déjà!Très bien situé, je recommande sans hésitation, allez-y! SOPHIE ET EMILIE

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ile de Groix
Avis écrit le 2 juillet 2013

On venant d'Agadir avec une voiture qu'on a loué chez l'agence de location Johama cars vers Marrakech on a choisi le Riad Tamarrakecht qui est très bien placé et pas loin de la place de lafna avec des chambres bien soigneusement avec des petites décore, l'équipe familiale de ce Riad est bien équipé avec des service de qualité chaleureuse accueil ,du bon repas , je vous conseil d'aller le visiter . Merci pour tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y sommes allé du 28 au 30 Juin. Jolie Riad typique, je conseil les chambres à l'étage.15minutes à pied de la place, très bon rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux et familial dommage que la maman était pas là...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

On a séjourné dans ce riadh du 16 au 20 juin 2013 dans la chambre beb agnou au 1er.
Chambre soigneusement décorée et très confortable. Le service dans ce riadh est assure par le propriétaire et sa famille ( la fille sarah et le fils Mokhtar a l'acceuil), la mère en cuisine qui prépare de délicieux et très copieux diner.
Le riadh est tres propres il est situe a l'ecart de djema fnaa, mais ceci permet de traverser des petites ruelles et de voir la vraie vie de marrakech assez loin des lieux touristiques .
Encore merci a toute la famille et bonne continuation.

• Séjour du juin 2013
Cluny, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Contrairement à beaucoup d'autres riads celui-ci est géré par une famille marocaine , propriétaire des lieux et qui réside sur place. Le père est architecte , a rénové de nombreux riads à Marrakech et a attaché beaucoup de soin à la décoration de celui-ci :patio superbe avec une fontaine, belles chambres typiques, terrasse très agréable sur laquelle sont servis d'excellents petits déjeuners très copieux
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Sarah et de son papa, et passé de très bons moments à discuter ensemble . On se sent vraiment accueilli avec beaucoup d'attention et de chaleur humaine ,nous garderons un excellent souvenir de notre séjour
De plus le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
champagne
Avis écrit le 20 mai 2013

la magie du riad à Marrakech.
Une adresse à conseiller sans hésiter, un accueil chaleureux, à l'abri du tumulte de la ville.
A seulement quinze minutes à pied de la place Jemaa El Fna, ce qui permet de voir la vraie vie de Marrakech, avant d'arriver au centre touristique, un rapport qualité prix exceptionnel pour cette prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux