“Calme beau et accueil admirable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Tamarrakecht

Riad Tamarrakecht
N° 69 sur 508 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Calme beau et accueil admirable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

A 15 minutes de jama el fna un acceuil des plus appréciés une gentillesse et une disponibilité au top vraiment satisfaites de notre séjour. Petit dej de folie immenses lits sdb en tadlack... seul bémol le soir rue déserte a partir de minuit.

• Séjour du septembre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le Riad était absolument incroyable, j'avais vu les photos, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel et j'ai quand même réussie à être surprise par la beauté des lieux! La décoration est magnifique, rien n'est laissé au hasard, le sens du détail est impressionnant. La propreté est absolument irréprochable. L'air conditionné dans les chambres permet de ne pas (trop) souffrir des 45° estivaux de Marrakech et de profiter de la ville le soir. Mon ami et moi avons l'habitude de rentrer trés tard, au milieu de la nuit, et il y avait toujours quelqu'un pour nous acceuillir. Terminer ensuite la nuit sur la terrrasse, allongés sous les tentes berbères est un véritable bonheur. Un lieu ou l'on se sent bien, vraiment. La chambre est remise en ordre tous les jours. Et les petits déjeuners! Incroyablement copieux et servis individuellement pour le plaisir des yeux et des papilles. Bref, le rapport qualité/prix est absolument exceptionnel. Merci beaucoup à toute la famille et aux employé(e)s, c'est un tel plaisir de découvrir qu'il existe encore des lieux comme ça, a la fois simples, chaleureux, familiaux et beaux et luxueux.
Anaëlle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en juin dans ce riad et nous partageons tous les avis d'excellence donnés sur ce site.
Nous sommes heureux de faire parti des personnes qui ont eu la chance de goûter au plaisir de ce lieu.Entre la beauté du riad, la chaleur de l'accueil et la cuisine de la maman, tout était parfait. Merci encore à Sarah et Mokhatar, les enfants, toujours prêts à nous rendre service avec beaucoup de gentillesse. Nous gardons un très bon souvenir de cette famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le riad est superbe avec son patio et sa terrasse. Les chambres sont très bien décorées. Très propre. L'accueil est chaleureux, les conseils avisés. Ambiance familiale très agréable. Merci à Fatima la rose et à Sarah (fille du propriétaire) pour nous avoir fait découvrir les joies de la préparation du thé et toute les discussions et rires ensemble! :-) Vous nous manquez déjà!Très bien situé, je recommande sans hésitation, allez-y! SOPHIE ET EMILIE

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ile de Groix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

On venant d'Agadir avec une voiture qu'on a loué chez l'agence de location Johama cars vers Marrakech on a choisi le Riad Tamarrakecht qui est très bien placé et pas loin de la place de lafna avec des chambres bien soigneusement avec des petites décore, l'équipe familiale de ce Riad est bien équipé avec des service de qualité chaleureuse accueil ,du bon repas , je vous conseil d'aller le visiter . Merci pour tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y sommes allé du 28 au 30 Juin. Jolie Riad typique, je conseil les chambres à l'étage.15minutes à pied de la place, très bon rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux et familial dommage que la maman était pas là...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

On a séjourné dans ce riadh du 16 au 20 juin 2013 dans la chambre beb agnou au 1er.
Chambre soigneusement décorée et très confortable. Le service dans ce riadh est assure par le propriétaire et sa famille ( la fille sarah et le fils Mokhtar a l'acceuil), la mère en cuisine qui prépare de délicieux et très copieux diner.
Le riadh est tres propres il est situe a l'ecart de djema fnaa, mais ceci permet de traverser des petites ruelles et de voir la vraie vie de marrakech assez loin des lieux touristiques .
Encore merci a toute la famille et bonne continuation.

• Séjour du juin 2013