Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019

Nous avons séjourné une nuit dans la suite le rubis. Tout était parfait ! Nous avons été accueilli avec un thé à la menthe pendant que notre chambre finissait d'être préparée (nous sommes arrivés en tout début d'après-midi). Nous reviendrons pour tester les soins cette fois !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2019

Un petit riad qui ne nous a pas vraiment charmés: patio minuscule principalement occupé par un point d'eau, terrasse sur le toit quasiment inutilisable (s'apparente plus à un chemin de ronde), oreillers et literie bien trop durs,
ses points forts: proximité de la place, chambre agréable, petit déjeuner complet et surtout personnel charmant;

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Très bon séjour au Riad.
Excellent accueil, très serviable et aux petits soins.
Nourriture parfaite et chambre très propre. Très bien situé, à 1 minutes de la place jamaa el fna. Séjour parfait . Je conseille vivement.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2018

Et bien en réservant sans attendre au Riad Le Rubis !
A 2 minutes de la place Jemaa el Fna, ce petit riad est un vrai plaisir. Une ambiance calme et familiale permise par un nombre de chambres limité, des suites spacieuses et joliment décorées (suites Le Rubis et Palais Bahia pour 2 couples et 4 nuits), un petit déjeuner copieux et délicieux, outre la cuisine remarquable de Zineb. Tout cela pour un prix extrêmement raisonnable.
Nous remercions une nouvelle fois Zineb et Smaïn pour leur très grande gentillesse, leur serviabilité de tous les instants, qui participent à rendre le séjour à Marrakech encore plus agréable et à donner une belle image du Maroc et de ses habitants.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Mignon petit Riyad en plein cœur de la Medina, vu sur la place jamaa el fna.
Petit déjeuner préparé avec soin par Zineb
Petite piscine qui à priori ne paye pas de mine mais super agréable lorsqu'on est dedans
L’accUeil de Smaïn et Zineb au top du top !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis