“Hâvre de paix marrakchi”
Avis sur Riad Mirage

Riad Mirage
N° 150 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Hâvre de paix marrakchi”
Avis écrit le 16 août 2012

D'abord, je tiens à remercier Trip Advisor pour l'aide apporter aux gens afin de trouver le bon endroit. En mai, j'ai eu la chance de passer 4 nuits au
Riad Mirage, un endroit merveilleux au coeur de la médina, à seulement 3 min à pied de la célèbre place Jemaa El Fna, à 5 minutes du Palais de la Bahia et 2 minutes de l'entrée des souks. Très beau lieu et en toute sécurité partout. Monique et Dorothée, mère et fille, veillent au bon fonctionnement et à la propreté du riad, le petit déjeuner est délicieux et copieux, et sont de bons conseils pour aider à découvrir la ville. La terrasse du Riad est un endroit merveilleux. Dans l'ensemble, le Riad Mirage est votre maison à Marrakech avec de nouveaux amis.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai passé une petite semaine en famille dans ce magnifique riad. Il est très bien décoré, très bien équipé, très confortable. Tout proche de la grande place et du souk, il est malgré tout très calme. Les petits déjeuners pris sur la terrasse le matin, ou la verveine sur les transats le soir, voilà des moments inoubliables. Hayat nous a cuisiné toutes les spécialités marocaines : on s'est régalé. Aziz est toujours présent tout en étant discret. Monique est d'une gentillesse incomparable. Et le hammam reste un moment de bien être exceptionnel. Nous serions bien restés encore tellement l'accueil est chaleureux. Merçi à tous. Je le recommande sans réserve.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2012

un magnifique riad idéalement situé au coeur de la Médina tout prés de la place Jamma el Fna.
Accueil chaleureux, les clients sont chouchoutés(Merci Monique!), décoration soignée, personnel trés souriant, une mention particuliére à Hayat, la cuisiniére qui nous a concocté des merveilles!
Nous avons hate d'y retourner!
Nous ne pouvons que le recommander à nos amis et à notre famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai séjourné dans ce riad tout neuf au moment de son ouverture en décembre 2011.
Hébergement à la hauteur de mes attentes.
La décoration est soignée, la nourriture marocaine excellente, bravo à Hayat, la cuisinière.
Le personnel est accueillant et attentif au bien-être des clients.

Je ne saurais que le recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Valence, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Tout près de la place jemma el fna vous trouverez ce splendide riad avec une déco ultra raffinée,de la vaisselle au linge de lit et de bain, rien n'est laissé au hasard. Le personnel est aux petits soins pour vous ils prennent beaucoup de plaisir à vous cuisiner des plats tipiquements marocains et c'est que du bonheur.
Les propriétaires sont adorables vous pouvez tout leur demander, toujours à votre disposition et de très bons conseils, bref, nous avons passé 10 jours extraordinaires.
Si vous séjournez à Marrakech je vous recommande cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2012

A 2 mn a pied de la place Jemma el Fnaa, ce riad tout neuf, qui a ouvert il y a 3 mois, a comblé mes désirs : décoration raffinée, nourriture marocaine excellente, personnel très acceillant et toujours prêt à faire plaisir la clientèle, chambre très calme et très bien décorée.
Ce riad est à recommander à mes amis .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo