“Une adresse à recommander chaleureusement !”
Avis sur Riad Mirage

Riad Mirage
N° 161 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Une adresse à recommander chaleureusement !”
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé un séjour au top au Riad Mirage ! Le riad est idéalement placé, parfait pour tout faire à pied, très calme et très beau !
Grâce aux attentions de nos hôtes et de l'équipe (accueil, repas, bons conseils, hammam...), notre séjour a été parfait !
Une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 15 février 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit/2 jours entre amies.
Nous avons été extrêmement bien acceuillies par la gérante du Riad. On a été reçu dans un sublime salon autour d'un bon thé marocain..un bel acceuil! Le personnel est au petit soin et est capable de nous diriger vers de bons restaurants et des boutiques "non attrape touristes". Nous avons pu quitter la chambre dans l'apres midi et non pas à une heure fixe, comme le font les autres hôtels. Nous avions l'impression d'être des invités,le top!
La décoration du Riad est très soignée,sans compter la terrasse au dernier étage. Le Riad est très bien placé, tout près de la place Jemma el Fna.
J'y séjournerai avec grand plaisir. Si vous cherchez la tranquillité,choisissez ce Riad!

• Séjour du février 2013
Apremont, France
Avis écrit le 11 février 2013

Accueil très chaleureux dans un superbe riad, décoré avec goût, situé prés de la place Jemaa el Fna. Excellente cuisine, nous avons pu manger sur la terrasse au mois de janvier. Hamam et massage pratiqués par du personnel compétent. De belles excursions organisées par l'équipe du riad. Une adresse à recommander chaleureusement. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec gout dans le plus pur style marocain
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 6 jours inoubliables dans ce Riad entièrement rénové avec goût et raffinement. Idéalement situé (3 min à pied de la Place Jemaa El Fna), cet endroit contraste, par le calme qui y règne, avec l'effervescence de la ville. Tout y est parfait : entrée, patio, escaliers, coursives tous revêtus de marbre, baignent dans une douce lumière, invitant au repos et au bien-être. Les chambres, au nombre de 6, sont joliment décorées: sobriété et bon goût y sont de mises. vastes salles de bains en tadelakt, La terrasse soigneusement paysagée, est propice au farniente avec ses transat, son jaccuzzi et son salon ombragé. Monique et Cherif, grâce à leur chaleureux accueil, nous ont tout de suite mis à l'aise. Durant tout notre séjour, le personnel, d'une grande disponibilité, s'est mis en quatre pour satisfaire le moindre de nos désirs, et cela jour et nuit grâce à Aziz, le veilleur de nuit. Amina, la cuisinière est un exceptionnel cordon bleu marocain : elle nous a bichonné, nous servant d'extraordinaires tajines, nous réalisant des desserts exquis, et de somptueux petits déjeuners, n'hésitant pas à nous demander nos préférences culinaires. Le personnel de ménage est très efficace et très discret. Ce Riad propose des séances de hammam, massages et soins du corps fort bien faits. En outre, le Riad Mirage offre un service de navettes pour l'aéroport. Grâce à la gentillesse et à la sympathie de Monique, nous nous sentions vraiment comme chez des amis !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons séjourné en famille dans ce magnifique Riad.
Un seul mot : PARFAIT
Qualité d'accueil : excellente
Emplacement : idéal pour la place centrale de Marrakech
Chambres et service : impeccable
Le transfert Aéroport/Riad, est plus qu'appréciable.

Ce riad est décoré avec gout, j'y reviendrai sans hésiter, tellement on se sent chez soi.
Monique, son mari ainsi que le personnel sont d'une extrême gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons eu la chance de passer quelques heures dans ce riad extraordinaire, magnifiquement décoré et situé à 3 min de la Place Jemaa El Fna !
La terrasse est juste parfaite: bains de soleil et jaccuzzi vous permettront de vous détendre au soleil ou à l'ombre.
Le personnel est très accueillant, souriant et agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

D'abord, je tiens à remercier Trip Advisor pour l'aide apporter aux gens afin de trouver le bon endroit. En mai, j'ai eu la chance de passer 4 nuits au
Riad Mirage, un endroit merveilleux au coeur de la médina, à seulement 3 min à pied de la célèbre place Jemaa El Fna, à 5 minutes du Palais de la Bahia et 2 minutes de l'entrée des souks. Très beau lieu et en toute sécurité partout. Monique et Dorothée, mère et fille, veillent au bon fonctionnement et à la propreté du riad, le petit déjeuner est délicieux et copieux, et sont de bons conseils pour aider à découvrir la ville. La terrasse du Riad est un endroit merveilleux. Dans l'ensemble, le Riad Mirage est votre maison à Marrakech avec de nouveaux amis.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis