“Le riad où l'on se sent comme à la maison”
Avis sur Riad Mirage

Riad Mirage
N° 144 sur 496 Hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Le riad où l'on se sent comme à la maison”
Avis écrit le 7 avril 2013

Le riad Mirage est un vrai cocon au coeur de Marrakech où chaque détail a été soigneusement pensé pour le bien-être des voyageurs. Monique et Chérif nous ont donné une foule de conseils précieux pour rendre notre séjour agréable et riche en découvertes. Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont permis de nous sentir tout de suite à l'aise dans cette magnifique ville. La propreté, la convivialité et la qualité de ce riad en font un lieu inoubliable !!! Nous avons également eu l'occasion de découvrir le fabuleux couscous d'Amina qui est une cuisinière hors pair. Elle nous a aussi préparé les incontournables "cornes de gazelle", un vrai délice à emporter dans ses bagages... Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour et le recommandons vivement à tout voyageur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Une excellente semaine en famille, nous avons été accueillie dans un magnifique riad situé à deux pas de la place Jeema El Fna: un dépaysement garanti avec un personnel aux petits soins... Un MERCII à Monique et Chérif pour votre accueil et tous vos conseils. Un merci à Yamina pour tous ces bons petits plats et à Ayoub pour veiller à notre sécurité au riad. De plus, à noter que c'est un lieu très apaisant et d'une propreté irréprochable.
Nous reviendrons avec plaisir!!!

A bientôt!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cazilhac, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Avons passé une nuit dans ce riad merveilleux .Le luxe avec un prix raisonnable en rapport à la qualité de la prestation.
Un petit déjeuner fantastique et tout cela avec le sourire et la gentillesse
UNE ADRESSE à NE PAS MANQUER!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2013

Super séjour au Riad avec un personnel attentionné et un patron à l' acceuil chaleureux " encore merci Mr René-Jean" qui vous indique touts les bon coins, situé au coeur de la médina et donc de la place, le Riad reste un Oasis de calme et de ressourcement à la propreté et l' hygiène impeccable. Le petit dej., le tajine et le couscous trop bon!!!! Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé un séjour au top au Riad Mirage ! Le riad est idéalement placé, parfait pour tout faire à pied, très calme et très beau !
Grâce aux attentions de nos hôtes et de l'équipe (accueil, repas, bons conseils, hammam...), notre séjour a été parfait !
Une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit/2 jours entre amies.
Nous avons été extrêmement bien acceuillies par la gérante du Riad. On a été reçu dans un sublime salon autour d'un bon thé marocain..un bel acceuil! Le personnel est au petit soin et est capable de nous diriger vers de bons restaurants et des boutiques "non attrape touristes". Nous avons pu quitter la chambre dans l'apres midi et non pas à une heure fixe, comme le font les autres hôtels. Nous avions l'impression d'être des invités,le top!
La décoration du Riad est très soignée,sans compter la terrasse au dernier étage. Le Riad est très bien placé, tout près de la place Jemma el Fna.
J'y séjournerai avec grand plaisir. Si vous cherchez la tranquillité,choisissez ce Riad!

• Séjour du février 2013
Apremont, France
Avis écrit le 11 février 2013

Accueil très chaleureux dans un superbe riad, décoré avec goût, situé prés de la place Jemaa el Fna. Excellente cuisine, nous avons pu manger sur la terrasse au mois de janvier. Hamam et massage pratiqués par du personnel compétent. De belles excursions organisées par l'équipe du riad. Une adresse à recommander chaleureusement. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec gout dans le plus pur style marocain
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis