“Super riad trés bon accueil trés belles prestations.”
Avis sur Riad Mirage

Riad Mirage
N° 162 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 mai 2013

Le riad mirage est un havre de paix au cœur de la médina.
Les repas sont excellents, l'accueil plus que chaleureux.
La situation du riad est parfaite.
Monique et Cherif vous "bichonnent" et se "coupent en quatre" pour vous contenter.
Leurs conseils sont précieux.
Merci encore à Monique Cherif Yamina et Ayoub pour cette merveilleuse semaine avec les Pom's.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

Nous venons de passer un merveilleux sejour chez Monique et Cherrif au riad Mirage, acceuil très chaleureux, riad idealement placé, décorer avec beaucoup de goût, très bien entretenu et tres propres, Le personnel tres attachant, Amina la cuisinière nous a régaler par son couscous, ses tajines et ses patisseries. Nous vous remercions à nouveau pour nous avoir fait passer une semaine innoubliable
Carole, Valerie, Eric et Laurent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

Un Riad splendide, une décoration typique, raffinée et très harmonieuse.
Le confort des chambres est très satisfaisant et les repas servis le soir, toujours aussi agréables (salades marocaines, tanjia, thé marocain…).

Résumé : endroit magnifique, repas excellents, ambiance formidable, super propre.
Adresse à recommander à tous nos proches.

Ali

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Le riad Mirage est un vrai cocon au coeur de Marrakech où chaque détail a été soigneusement pensé pour le bien-être des voyageurs. Monique et Chérif nous ont donné une foule de conseils précieux pour rendre notre séjour agréable et riche en découvertes. Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont permis de nous sentir tout de suite à l'aise dans cette magnifique ville. La propreté, la convivialité et la qualité de ce riad en font un lieu inoubliable !!! Nous avons également eu l'occasion de découvrir le fabuleux couscous d'Amina qui est une cuisinière hors pair. Elle nous a aussi préparé les incontournables "cornes de gazelle", un vrai délice à emporter dans ses bagages... Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour et le recommandons vivement à tout voyageur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2013

Une excellente semaine en famille, nous avons été accueillie dans un magnifique riad situé à deux pas de la place Jeema El Fna: un dépaysement garanti avec un personnel aux petits soins... Un MERCII à Monique et Chérif pour votre accueil et tous vos conseils. Un merci à Yamina pour tous ces bons petits plats et à Ayoub pour veiller à notre sécurité au riad. De plus, à noter que c'est un lieu très apaisant et d'une propreté irréprochable.
Nous reviendrons avec plaisir!!!

A bientôt!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Avons passé une nuit dans ce riad merveilleux .Le luxe avec un prix raisonnable en rapport à la qualité de la prestation.
Un petit déjeuner fantastique et tout cela avec le sourire et la gentillesse
UNE ADRESSE à NE PAS MANQUER!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Super séjour au Riad avec un personnel attentionné et un patron à l' acceuil chaleureux " encore merci Mr René-Jean" qui vous indique touts les bon coins, situé au coeur de la médina et donc de la place, le Riad reste un Oasis de calme et de ressourcement à la propreté et l' hygiène impeccable. Le petit dej., le tajine et le couscous trop bon!!!! Nous reviendrons...

• Séjour en : mars 2013