“Séjour vivement recommandé dans ce riad!”
Avis sur Riad Mirage

Riad Mirage
N° 169 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 16 novembre 2013

Proche du souk et du centre-ville mais dans une rue très calme, Monique vous accueillera comme si vous étiez chez vous.
Nous avons passé 5 jours très agréables dans une ambiance familiale: les repas marocains préparés par Amina sont tout simplement excellents (j'ai pu avoir quelques astuces cuisine!), les petits déjeuners également, Monique est là pour nous conseiller à tout moment de la journée et toujours de bonne humeur et il y a bien sûr Ayoub, d'une extrême gentillesse et toujours prêt à vous donner des bons plans.
Les chambres sont très propres (riad récent) et bien décorées.
Nous avons aussi pu participer à une fête marocaine au riad avec au programme danse orientale et chant...ambiance assurée!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Mirage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Accueil amical et chaleureux. Monique est une hôtesse formidable aux petits soins pour ses convives. Amina est une excellente cuisinière et pâtissière. Les chambres sont raffinées. Tout pour réussir un excellent séjour. Merci à tous. Réservez en direct c'est beaucoup plus intéressant pour tout le monde.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Riad a 4mn à pied de la place Jemaa et Fna ou vous êtes chaleureusement reçu par Monique et Amina qui font tout pour que vous passiez un bon moment.
Le calme à 300m de la place, on se sent chez soi...
Le tarif comprend le transfert aéroport, et possibilité d'y diner, sans conteste un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Week-end inoubliable à Marrakech....Accueuil chaleureux dés l'aéroport, reçue comme à la maison et voir mieux par Monique, Cherif, Ayoub et surtout une grande cuisinière Amina.
Elle nous a régalé pendant 4 jours, une merveille...
Petit déjeuner Jus de fruit frais pressé.
Nous avons pu découvrir les plus beaux sites de Marrakech grâce aux précieux conseils de Monique.
Je ne peux que recommander ce Riad, n'hésitez surtout pas, allez-y. De plus le riad se situe à 5 min de place Jemaa El Fna et du quartier des Souks.

Avis publié: 25 juillet 2013

Super de A a Z .receptionner a l'aeroport par monique et ayoub (pas mieux pour commencer)ensuite quelques conseils de monique sur la place JAMMA EL FNA .chambre nickel ,petit dej des plus copieux. hammam gommage et massage apres tous ca vous etes au pays des milles et une nuit.merci Monique pour tous tes conseils et reste comme tu es car avec toi ton RIAD est sensationnel et nous a fais passer un sejour exceptionnel .....bisous de ELMIRA ET DRISS

Avis publié: 9 juillet 2013

Nous avons passe un excellent séjour de trois jours au Riad Mirage grâce a l’accueil, a l’extrême gentillesse et aux précieux conseils de Monique, Chérif, Ayoub et Amina. Cet hôtel est magnifique, le calme total, nous avons pu profiter de la fraîcheur de la cour intérieur, du soleil sur la terrasse/jacuzzi et du meilleur tajine a l'agneau que nous avons savoure a Marrakech, préparée par la géniale Amina. L’hôtel nous a reçu le premier jour a 1 heure du matin avec un grand sourire, une navette gratuite et une collation délicieuse! Même chose au retour, le tout avec beaucoup de gaieté et de naturel. Rapport qualité/prix excellent, je garde encore le sourire de cette escapade de trois jours en amoureux! Merci encore et félicitations pour ce professionnalisme a Monique et son équipe!

Avis publié: 3 juillet 2013

nous avons passé un merveilleux moment au riad mirage. nous avons été reçues comme des amis. Monique excellente hôtesse, connaît parfaitement la ville et sera également un excellent guide. Cherif, Hamina et Ayoub ne seront que faire pour vous aider à passer un excellent séjour. N'hésitez pas à tester le hamam traditionnel, la cuisine à la carte d'Hamina.
L'endroit est charmant, la décoration des chambres est soignée. Une excellente adresse avec un très on rapport qualité/prix

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille