“"Séjour fantastique"” 5 5 étoiles

N° 172 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“"Séjour fantastique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

le riad soundouss est situé au coeur de la médina,environnement chaleureux, une équipe
formidable , un grand merci a Kamisa la responsable, Mouhamad,Nadia,Zakia,pour leur
professionnalisme et leur gentillesse sans oublier la merveilleuse et talentueuse Samira la
cuisinière un riad a ne pas manquer a voir absolument.grand merci a tous,et a bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

petit havre de paix situé pas loin de la place jemaa el fna où vous serez réveillé par le chant des oiseaux.
personnel agréable et disponible.
les repas super copieux confectionnés sur place par la cuisinière du riad sont tout simplement délicieux, tout ce qui vous fera plaisir elle vous le fera pour la modique somme de 150 dh par personne!
la chambre a été refaite tous les jours.
petit bémol concernant l'insonorisation qui est peut-etre propre aux riads meme, ce qui génère pas mal de résonances!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Après 6 nuits passées dans ce riad nous ne voulions plus partir.Le personnel est extrèmement serviable et attachant, de même pour Patrick le gérant. Le service est au top, petit dèj en terrasse ou en salle (suivant nos envies), les repas sont excellents.Ce riad est un mélange d'authenticité et de confort, avec une situation géographique idéale au coeur de la médina.En résumé, une adresse à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le riad Soundouss est situé dans la médina, ce qui est indéniablement un plus pour s'imprégner de l'ambiance typique de Marrakech, sa vie colorée... J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs riads lors de mon séjour, beaucoup sont devenus des "pièges à touristes" de par la qualité des prestations fournies, la propreté, la décoration intérieure...et je peux vous garantir que le riad soundouss est loin de tout ça : fraicheur, propreté, service attentionné, et surtout une riche décoration typique qui en fait un lieu de charme et de douceur. Nadia et Samira, en charge de l'entretien des lieux et de la cuisine, sont aux petits soins pour chacun et cuisinent des plats typiques et succulents (hummmmm !) à la demande, avec le plaisir de faire partager leurs traditions. Riad à découvrir sans hésiter, je le recommande encore et encore !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
saint cyr
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Superbe lieu, magnifiquement décoré, très bien situé. Endroit paisible, véritable havre de paix après les promenades dans Marrakech. Samira et Nadia sont absolument adorables, toujours souriantes et aux petits soins. Les plats de Samira sont si délicieux que nous avons dîné tous les soirs au riad.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Très, très beau riad, typique et raffiné. Service exceptionnel avec un personnel attachant. Vue de la terrasse à couper le souffle. C'est un endroit paisible où on se sent chez soi grâce à l'hospitalité Marocaine. Je n'oublierai jamais ce séjour et surtout Samira et Nadia.
Au coeur même de la Médina vous pouvez facilement vous déplacez à pied ou trouver rapidement un taxi.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis