“une oasis dans laquelle il fait bon rentrer le soir”
Avis sur Riad Soundouss

Riad Soundouss
N° 256 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce riad par hasard (après en avoir fuit un autre qui était dans un quartier qui ne convenait à deux femmes seules, ma fille et moi). Khamisa, qui dirige le riad nous a accueillies et aidées tout au long de notre séjour (une petite semaine), Samira nous a préparé et servi des dîners délicieux, ils valent vraiment la peine de réserver sans savoir exactement à l'avance ce que vous mangerez, c'est toujours succulent et typique. Le petit-déjeuner dans la cour intérieure magnifiquement décoré est la meilleure façon de commencer la journée ! Le riad est proche de l'entrée nord des souks, et à la sortie (sud) vous êtes sur la place (gigantesque !) Djelma El Fna. J'ai trainé à écrire un avis, mais je remercie encore toute l'équipe, toutes des personnes adorables. Sylvie (la mère) et Alice (la fille)

Astuce pour la chambre : On les a visitées, elles sont toutes belles et spacieuses !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons privatisé le Riad pour une petite semaine ! Tout juste extraordinaire : Un havre de paix en plein coeur de la médina. A deux pas des souks et 5-6 minutes de la place Djeema El Fna. L'emplacement est idéal. Après une balade dans les rues tumultueuses de Marakech, détente assurée sur la terrasse, dans les salons ou dans la chambre à la décoration typique et raffinée. Couscous et tajines maison pour le diner ! Et ...last but not leat... Un accueil chaleureux
Un grand merci à Pascale, Nadia et Samira.

Astuce pour la chambre : La salle de bain de la chambre Cléopatra est magnifique !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons privatisé le Riad pour la semaine du jour de l'an entre cousines et cousins
Merci à Pascale, Nadia et Samira pour leur accueil et les repas passés dans le riad.
Nous sommes ravi de ce séjour au calme dans le riad après le brouhaha de la Médina.
nous avons déjà préreserver pour la fin de l'année

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Après un acceuil chaleureux, nous avons passé une FORMIDABLE semaine de vacances en famille, ce riad est magnifique, digne d'un petit palais. Je vous conseille d'être curieux : un menu différent chaque soir en laissant la liberté à la cuisinière, un vrai régal. Le petit déjeuner en terrasse permet de bien commencer la journée.
Coté chambre règnent une déco chic, une propreté impeccable, et un calme absolu au milieu de Marrackech.
L'emplacement idéal, nous a permis de rayonner vers tous les sites touristiques.
A faire et à refaire !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé un WE à 4 couples au riad Soundouss rien que pour nous , qui restera inoubliable. Dans la médina à deux pas du souk, nous avons profité de ce havre de paix , de lumière ,dans une décoration mauresque digne des mille et une nuits. Les chambres ,l'accueil et la cuisine étaient parfaits. Nous avons également apprécié la terrasse panoramique bien aménagée de tables et transats. Félicitations à nos hôtes.Agnès

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Le riad est tres beau et agréable, décoré avec beaucoup de goût. Un accueil sympathique et discret, comme il faut ! Très spacieux et chaleureux. Propreté parfaite sur l'ensemble du séjour. Un grand bravo !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

L'approche est un peu "inquiétante" mais l'emmerveillement est là dès que la porte cloutée s'ouvre et que l'on pénètre dans le Riad. Tout n'est qu'enchantement et plaisir des yeux. Je recommande particulièrement la chambre CLEOPATRA - calme absolu, déco très sympa et SDB très très originale. Accueil de l'équipe, et repas, au top.
A recommander bien évidemment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis