Rose Garden Resort & Spa
427 $US
416 $US
1 221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2012

Attention, cet endroit vous ferait presque détester Marrakech!

Une cuisine repoussante et effroyable (absolument aucune higiène!),
Un service déplorable et inqualifiable,
Un "SPA" inexistant (nous avons été victime d'une publicité mensongère),
Aucune signalétique pour vous y rendre...

En effet, ce complexe hôtelier est une atteinte à l'hôtellerie mondiale et totalement nuisible aux respectables hôteliers marocains.
Après avoir chercher environ une heure (alors que nous connaissons et vivons au Maroc depuis 8 ans), nous sommes arrivés dans un lieu qui parraissait sympathique et qui correspondait aux photos.
Il a fallu patienter une heure pour obtenir une chambre (il était 16h30 et le check-in était prévu pour 12h).
Nous sommes arrivés dans une chambre sale où les peignoirs, les savons et serviettes n'avaient pas été changés!
Inutile de signaler les détails insignifiants tels que: un téléviseur des années 70 qui ne fonctionne pas, pas de wifi, une décoration triste et très usée, un matelas douteux et le plus surprennant et de se retrouver sans éléctricité car ce lieu ne dispose pas d'un groupe électrogène!
Afin de continuer notre séjour dans la bonne humeur, nous sommes sortis diner en faisant une observation ferme afin cet INCIDENT soit colmaté;
Résultat: seul les serviettes ont été changées et nous n'étions qu'au début du cauchemard...

La scène du petit-déjeuner est digne d'un scénario: une sale salle, des clients qui attendent et qui réclament, un manque de vaisselle....
une heure après, nous avons été servi d'un café turc unbuvable et rien de plus!
En attente de nourriture, je cherchais un serveur lorsque je me suis retrouvé en cuisine et observé l'inimaginable!
J'ai biensur quitté l'hôtel dans l'heure après avoir pris des photos, patienté une demie-heure pour parler au responsable d'hébergement qui ne dispose pas d'un livre de réclamation.

J'invite les nombreux clients insatisfaits à se produire auprès de l'Office National de Tourisme Marocain, du Ministère de Tourisme et l'inspection d'higiène et sécurité du Ministère du travail Marocain afin de sauver les clients de ce type de commerce qui assassine Marrakech.

Heureusement pour nous, Marrakech est magique et elle dispose d'hôtels magnifiques!

Jean-Paul.

PS: Cet hôtel change de NOM: C'est désormais le ROSE GARDEN... à NOTER!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

En allant dans cet hôtel, j'ai vécu la pire expérience hôtelière de ma vie. Arrivée dans la chambre à 16h, je trouve les sorties de bain et les savons des personnes qui avaient occupé la chambre avant moi. J'ai du réclamer 4 fois que tout cela me soit changée. Le lendemain, à l'heure de de mon départ, cela n'avait toujours pas été fait!!!! Des petites bêtes vous tiennent compagnie dans la chambre et quelques unes réussissent à se glisser sous les draps de votre lit!!!! Une literie tout ce qu'il y a d'inconfortable!!!! Quant au petit déjeuner, il est à pleurer.Une heure d'attente pour que me soit servi un café froid empli de marre ; quant au contenu du petit déjeuner, c'est une pire honte. Cela oscille entre le périmé et le manque total d'hygiène!!!! On vous vend les services d'un spa et vous découvrez à votre arrivée qu'il est en travaux!!!!!!!!!! Le wifi n'est disponible que dans la réception et vous n'avez accès à aucune chaîne française. Au réveil, le dimanche, pas d'électricité dans la chambre et à l'heure de mon départ (midi), ou fuite devrais je dire car je n'en pouvais plus, toujours pas d'électricité!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarrement, dans la réception, il y en avait???!!!!!
Quand vous faites une réclamation à la réception, ils répondent qu'on doit les excuser car ils sont complets!!!!!! Pour finir, pas de livre de réclamation à la réception.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Un endroit manifique
Un accueil immaculate
Un magnifique endroit pour poser ses valises et profiter en plein de Marrakech
Tout est fait pour que l'on se sente bien, la cuisine est très bonne, le petit déjeuner copieux
tout cela sur une terrasse frîche et ouverte sur le jardin magnifique

Un lieux à découvrir et à redécouvrir

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Après avoir lu quelques avis négatifs nous regrettions presque d'avoir retenu un séjour (début janvier 2012).. Et bien, nous avons été agréablement surpris : cadre magnifique, jardins très bien entretenus, chambre et salle de bains spacieuses, propres, terrasse, salon de jardin (devrait être nettoyé plus souvent), la piscine récemment refaite (mériterait d'être chauffée l'hiver). Le personnel disponible et sympa, navette gratuite pour la médina (à réserver); petits déj et repas corrects. Nous conseillons cet hôtel à ceux qui préfèrent le calme : nous étions heureux de retrouver cet oasis de paix après une journée passée au coeur de la médina.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Les navettes ne sont pas gratuites 100 dirhams pour deux avec deux départs seulement 9h30 et 15h30 .Ne surtout pas faire le repas de la st Sylvestre 160 euro par personne avec 1 coupe de champagne pour toute boisson en apéro le repas pas super par rapport au prix.Les boissons du repas a payer en plus ,beau spectacle mais l'ambiance n'y était pas alors que dans l'après midi pendant les préparatifs bonne musique .Enfin il faisait froid le soir et la suite longue a chauffer.Le spectacle chez Ali réservé par l’hôtel alors qu'on est juste à côté, le taxi est arrivée mais pas pour nous soit disant mais nous a quand même emmener en nous faisant courir sous les tentes .Heureusement pour nous nous avons fait que cette sortie avec l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple