“INFECTE”

Rose Garden Resort & Spa
N° 469 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 octobre 2012

Avec mon épouse, nous venons de passer une nuit dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné une première fois il y'a cinq ans. A l'époque, nous avions été très satisfaits de la qualité du site et du service digne d'un véritable grand palace. Cette fois nous avons eu l'impression d'avoir séjourné dans un deux étoiles (et encore je suis gentil). Les chambres sont sales, le sol est poussiéreux, la literie pue, la télé ne marche pas, l'eau chaude non plus... et surtout il y' avait des tas des bestioles qui trainaient un peu partout: mouches, moustiques, araignée etc. Par rapport à ça, nous avons demandé à la réception de vaporiser un insecticide, on nous a répondu: "nous en avons pas, il faut faire avec!!!!!) Le service, vous l'aurez compris est également catastrophique. La personne qui gère la réception est la même qui vous emmène à votre chambre (sans vous aider à porter vos bagages), qui répond au téléphone, qui s'occupe des réclamations, qui vous livre dans votre chambre...C'est du jamais vu!!! A éviter absolument!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Outre un accueil mauvais genre inquisition, ce qui nous a le plus marqué dans cet hôtel est la saleté. Les draps sentent mauvais. Les oreillers sont vieux et avachis. Le carrelage poussiéreux. La douche est spacieuse mais sale. La chambre est très grande mais l'odeur de renfermé vous prend à la gorge. Nous avions une vue sur le cimetière. Le jardin est en mauvais état. Nous avons quitté à la première heure. Très très mauvais plan. Les autres commentaires ne peuvent être authentiques !!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 septembre 2012

déçus pour un hotel soi disant 5 * !!!
alors tout d'abord toute une galère pour y arriver endroit mal indiqué même pas le nom sur le premier portail ou j'ai du passer devant au moins 4 fois avant d'appeller l'hotel pour qu'il m'expmlique que ces le portail qui se trouve à coté du cactus puis je ne sais quoi encore.
les suites sont corrects cependant l'odeur laisse à désirer, la literie et très bien , la télé une antiquité ( avecmajoritairement des chaine ayant trait au sexe, call girls, etc ) par contre la salle de bain est top, et il vous faut un plan pour rejoindre la piscine ou de retourner à la chambre.
en terme de gastronomie en est loin des standards des 5 * , menu très peu varié , saveurs quelconque, voir imangeale
Le personnel sympathique mais pas professionnel, on aurait dit des stagiaires de 1ère année en tourisme.
mais étant donné que c un hotel 5 * , je pense qu'il ne mérite même pas les 3 étoiles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Je connaissais cet hôtel car j'étais venue en décembre 2010 et j'avais adoré ! Belle chambre spacieuse propre malgrès la vielle télé qui ne diffusé qu'une seule chaine marocaine , jardin propre et entretenu le spa été sympa et offert a notre arrivé . Le petit déjeuné était top avec une femme qui préparait des m'semen frais vraiment c'était un bel hôtel .
J'ai décidé de repartir la semaine dernière et la vraiment grosse surprise déjà le nom a changé "Rose" bizarre ça fait un peu maison close ensuite presque 1H d'attente pour la chambre alors qu'il était 18h je découvre alors que l'hôtel c'est totalement dégradé piscine sale transats vétustes jacuzzi sale et ne fonctionne plus la chambre ne mérite même pas 2etoiles les savons bas de gamme ,la télé s'allume après plus de 30mn sur des chaines pornos , la clim pue et les moustiques ne vous laisse pas dormir , le matelas non plus !! Le service nul !!! nous avons commandé a la piscine une salade a 80 dirhams qui n'est jamais arrivé si après avoir demandé 3fois nous avons attendu 1h30 puis mort de faim somme rentré à la chambre ou et enfin arrivé les salades infectes !!! nous sommes d'origine marocaine tout les deux et connaissons bien le Maroc et le service (tranquille) mais là ! ils décrochent la palme d'or . La journée déjà nous avion aperçu quelque filles assez vulgaires mais alors le soir c'est le défilé de prostitué !!! Le petit déjeuné comme je viens de lire dans un commentaire est a pleurer je vous jure que moi j'ai vraiment pleuré , dés le matin c pas possible on a envie de frapper le serveur ils ont fini par le livrer dans notre chambre vu ma plainte a la réception mais il faisait tellement peur que nous n'y avons pas touché ah si le thé mais aussi infecte que le reste . Heureusement nous avions notre véhicule alors nous y restions au minimum .
Bref hôtel à l'abandon doit absolument fermer !!!! a bon entendeurs

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

On nous a vendu des mensonges, via Internet:
1- L'hôtel est loin du centre ville ( 15 km ). Pour la navette, tu dois payer 25 DH par personne pour un aller /retour;
2 - la chambre pleine de mouches et de moustiques
3 - salle de bain très sale, champoing et bain douche versés d’une bouteille d’eau en quantité insuffisante;
4 - climatisation très médiocre avec beaucoup de bruit ;
5 - la piscine sans maître nageur sans équipements de sauvetage
6 - la route qui mène à l'hôtel 2,5 km est très médiocre
7- literie très sale et non confortable.
8 – coupure d’électricité quotidienne
9 - Un "SPA" inexistant.

Emplacement est très très très médiocre, si j'avais su que l'hôtel se situe à 15 km du centre de la ville je n’y mettrais pas les pieds.
je pense que certains avis, ne reflètent pas la réalité. L’hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

Jean-Paul a dit « Attention, cet endroit vous ferait presque détester Marrakech! » et c’est vrai

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous sommes arrivés en pleine nuit et avons été super bien accueilli par le Night audit et le bagagiste.
Personnel au top un grand Merci à Khadija pour son sourire ainsi qu à KARIM pour leur gentillesse et leur disponibilité ( manger une pastèque et des cocktails à 2 h du matin au bord de la piscine c est possible ,oui oui!!.....;-)......
Sevice restauration au top et aux petit soin avec mes enfants( Envie d un Barbecue??!!! Pas de souci l équipe leur a improviser une grillade au bord de la piscine!!!!!!!....) merci Younes et les autres dont je ne me souviens plus le prénom.......
Seul point NOIR : des touristes français qui se croyaient encore à l époque colonial(En effet le serveur les a saluer pour prendre leur commande la bonne femme leur a juste fait un signe désinvolte qui signifiait. : DEBARASSEZ...... Ils s étaient installes sur une table utilisée ^^........)
Espaces Vert Magnifique , piscine très propre et bien entretenue service serviette au top.
Un hôtel excentré qui vous permet de vous ressourcer après la folie du centre ville et des souks(véhicule Perso conseillée )
Étant moi même hôtelière je le conseille sans réserve ,à des clients habitués à voyager et pas trop regardant aux détails et peu friands des lieux aseptisés tel que les hôtels que l on trouve dans le centre....et qui pour ma part ne sont pas représentatifs de l art de vivre Marocains (en Suisse ils ont les montres,au maroc on a le temps);-).... Alors en attendant votre café un peu plus que de coutume : profitez des paysages !!!!! Et imprégnez vous du lieu qui est tout simplement MAGIQUE!!!! Encore une fois MERCI ( et vivement le mois d Octobre ;-).........

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
2  Merci Adeal globe-tro... H
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Mandarin Oriental, Marrakech
N° 50 sur 500 à Marrakech
Palais Dar Ambre
Palais Dar Ambre
N° 319 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Rose Garden Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Resort & Spa

Adresse: Ouaha Sidi Brahim 1 | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Terre Resort & Spa)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 469 sur 500 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 358€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rose Garden Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.