“Très jolie hôtel propre et calme”

Rose Garden Resort & Spa
N° 475 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Très jolie hôtel propre et calme”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Emplacement très calme meme si un peu loin de la ville mais il y a le transport se qui le rend calme et sereine . service très bien les chambres très jolies et calmes et une grande intimité. Hôtel très propre. Les employés très gentilles. Il m'a plus c'est la 2ème fois que j'y vais et ça sera pas la dernier

• Séjour du octobre 2012

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 octobre 2012

Avec mon épouse, nous venons de passer une nuit dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné une première fois il y'a cinq ans. A l'époque, nous avions été très satisfaits de la qualité du site et du service digne d'un véritable grand palace. Cette fois nous avons eu l'impression d'avoir séjourné dans un deux étoiles (et encore je suis gentil). Les chambres sont sales, le sol est poussiéreux, la literie pue, la télé ne marche pas, l'eau chaude non plus... et surtout il y' avait des tas des bestioles qui trainaient un peu partout: mouches, moustiques, araignée etc. Par rapport à ça, nous avons demandé à la réception de vaporiser un insecticide, on nous a répondu: "nous en avons pas, il faut faire avec!!!!!) Le service, vous l'aurez compris est également catastrophique. La personne qui gère la réception est la même qui vous emmène à votre chambre (sans vous aider à porter vos bagages), qui répond au téléphone, qui s'occupe des réclamations, qui vous livre dans votre chambre...C'est du jamais vu!!! A éviter absolument!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Outre un accueil mauvais genre inquisition, ce qui nous a le plus marqué dans cet hôtel est la saleté. Les draps sentent mauvais. Les oreillers sont vieux et avachis. Le carrelage poussiéreux. La douche est spacieuse mais sale. La chambre est très grande mais l'odeur de renfermé vous prend à la gorge. Nous avions une vue sur le cimetière. Le jardin est en mauvais état. Nous avons quitté à la première heure. Très très mauvais plan. Les autres commentaires ne peuvent être authentiques !!!

• Séjour du septembre 2012
rabat
Avis écrit le 2 août 2012

On nous a vendu des mensonges, via Internet:
1- L'hôtel est loin du centre ville ( 15 km ). Pour la navette, tu dois payer 25 DH par personne pour un aller /retour;
2 - la chambre pleine de mouches et de moustiques
3 - salle de bain très sale, champoing et bain douche versés d’une bouteille d’eau en quantité insuffisante;
4 - climatisation très médiocre avec beaucoup de bruit ;
5 - la piscine sans maître nageur sans équipements de sauvetage
6 - la route qui mène à l'hôtel 2,5 km est très médiocre
7- literie très sale et non confortable.
8 – coupure d’électricité quotidienne
9 - Un "SPA" inexistant.

Emplacement est très très très médiocre, si j'avais su que l'hôtel se situe à 15 km du centre de la ville je n’y mettrais pas les pieds.
je pense que certains avis, ne reflètent pas la réalité. L’hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

Jean-Paul a dit « Attention, cet endroit vous ferait presque détester Marrakech! » et c’est vrai

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Le Palais Rhoul & Spa
Royal Mansour Marrakech
Royal Mansour Marrakech
N° 43 sur 496 à Marrakech
Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech
Royal Palm Beachcomber Luxury Ma...
N° 91 sur 496 à Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 56 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 155 avis

Vous connaissez Rose Garden Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Resort & Spa

Établissement : Rose Garden Resort & Spa
Adresse: Ouaha Sidi Brahim 1, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 475 sur 496 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rose Garden Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.