“Accueil décevant, publicité mensongère, restauration horrible.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Rose Garden Resort & Spa

et 1 autre site !
Rose Garden Resort & Spa
N° 488 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Accueil décevant, publicité mensongère, restauration horrible.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très déçu sur cet hôtel. Tout d abord nous sommes arrivés le samedi et
Notre chambre n était pas disponible nous avons donc été logés dans un autre hotel !!
Dans la réservation de l hôtel les transferts de l hôtel a la ville étaient inclus ! Seulement a notre arrivée ils avaient soit disant arrêtés ce service !! Nous avons donc du payer le taxi tout les jours pour aller en ville au restaurant !
Et oui, car le restaurant de l hôtel fut une vrai catastrophe ! Peu de plat, et plats horribles ! Vraiment pas goûteux !
Pour le room service, a partir de 23h, impossible de commander a boire ou même a manger ni au bar, ni au restaurant et encore moin en chambre ! A partir de 23h plus personne a l accueil dans m hôtel
Ni au bar.
Très déçu par cet hôtel !
Concernant la chambre, la clim ne fonctionnait même pas autant dire qu au moin d août au Maroc sans clim il est difficile de s'endormir !
Je ne recommande pas cet hôtel qui est trop loin de la ville : 2o minutes en voiture !!

• Séjour du septembre 2012

Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

c'est une arnaque ! il n'y a aucun services ni de restauration, c'est sale est l'équipement est très vétuste, impossible de prendre une douche, franchement pour avoir beaucoup échanger depuis je pense que c'est le pire endroit de Marrakech !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Jacksonville, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

vraiment ,les séances que j'ai passée chez Mlle "NORA " m'a beaucoup plu. ça m'a rendu très légère ,souple et très active .cette jeune fille fait son travail avec une grande profession et avec admiration . franchement je suis entièrement satisfaite. c'est formidable .c'est très bon et parfait. je suis revenue à mon bouleau avec activité je me suis bien reposée ; merci,

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Une véritable arnaque l'accueil était mauvais on avait l'impression de déranger le réceptionniste... Arrivé dans la chambre nous y avons trouvé une chambre vétuste la robinetterie était pleine de calcaire impossible de prendre une douche sans en mettre partout à cause du jet qui fuyaitet les chambres salles ...mais le Spa a la hauteur de nos attentes,la qualité de l'accueil et les prestations du SPA sont toujours excellentes,je remercie la responsable de SPA; NOURA, Sans oublier la disponibilité et le professionnalisme du directeur (Mr. FASSIL),

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Paphos, Chypre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

cet hotel nul chambres très sals pleins des moustiques où y est la gouvernante et les femmes des chambres? gouvernante parle pas avec nous ma langue ;les femmes des chambres rester avec les clients arabe(saudia /kiwit..............etc...) je demande un petit déjeuner j'attend 3H pour prendre un café est ce que corrects la mise en place sans couverts(sans couteaux sans fourchette .......) le service de restaurant rapide pas ;la qualité de nourriture trés mauvaise .les personnels de la reception nous demandent l'argent pour presenter le service des rooms la meme chose pour la sécurité .malgré il y a un bon service c'est le SPA je fait un massage royal professionnel j'achète les produits de corps(hanna/ghasoul/savons noir /)en plus de ça il y a une masseuse professionnelle communique et sourire avec nous ........
enfin je conseil tous les voyageurs aux réserves pas dans cet hotel :::::::::::

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Lieux convivial, le personnel accueillant, parfois il faut patienter mais cela fait partie du pays.
Le jardin est la piscine sont très corrects, bonne qualité prix.
Les chambres propres, spacieuses, lumineuses, le soir aucun bruit perturbateur.

Astuce pour la chambre : Demander à vérifier les connexions sanitaires, douches
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
L
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Arrivée à 22H à l.aeroport et après une attente de 2h on nous a amené dans un autre hôtel où on nous a attribué une chambre glaciale sans chauffage. On nous a laissé 3 nuits dans cet hôtel où nous avons pu changer de chambre. Enfin, nous avons pu aller au rose garden mais avons dû attendre avec un service déplorable. Lorsque l.on appelait la réception on vous disait oui on vient mais personne ne venait jamais. La "suite" si on peut appeler ça ainsi était vraiment nulle sans parler du réveillon du nouvel an où nous avons eu un menu des plus basiques avec un service inexistant.
Les petits déjeuners où il vous faut attendre 1H avant d.avoir un café,quelques bouts de pain et quelques fruits et une 1/2 heure de plus si vous aviez le malheur de demander une omelette.
Un conseil: ne réservez jamais là.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille