“Un endroit très paisible au milieu du tumulte de la ville”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Euphorbe

Riad Euphorbe
N° 355 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Un endroit très paisible au milieu du tumulte de la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour entre amies dans la très jolie suite au RdC au très beau décor bleu, salle de bain magnifique en tadelak, linge de maison de très belle qualité , bref : Nous avons passe un excellent séjour dans ce très joli Riad restauré avec beaucoup de goût par sa propriétaire et tenu au quotidien par un jeune couple sympathique. Merci à Kadija qui nous a accompagnées au souk, et nous a permis de passer un très bon séjour (toujours aux petits soins...)
Un petit couple d'oiseaux vient tous les jours vous rendre visite dans la petite cour fraîche... Un vrai moment de bonheur et de quiétude ! Le retour sur terre (en France...) est d'autant plus difficile. Une jolie rencontre avec un jeune couple très sympathique (responsable marketing chez le voyagiste ou nous avions réservé... Et la découverte de Marrakech et de la vallée de l'Ourika : a ne pas manquer.
Tout est pense pour le bonheur des hôtes, nous reviendrons à Marrakech et au Riad Euphorbe. Merci encore également à Mariam, qui a mis tout son cœur dans son massage malgré sa fatigue !

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Creil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

tres beau riad propre un tres bon acceuil de la part de kadija qui nous a chouchouter car nous avont pris tous nos repas au riad elle nous a demander se que l ont aimaient manger et toute était parfait

Astuce pour la chambre : nous avont la chambre aloes impecable au rdc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Esnard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad qui est correct mais qui n a pas le petit truc en plus .
Nous avons séjourné dans d autre Riad beaucoup plus beau et animé .Par contre rien à redire au niveau de l accueil par le couple de marocain ,ils sont discrets et serviables.Riad trop Bruyant entre chaque chambre nous entendions tout .12 minutes à pied en marchant très vite je dirai plutôt 20 minutes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pe34rak, Responsable commercial de Riad Euphorbe, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Navré que notre riad soit moins "beau" que vos références...et aussi moins animé !
Pour ce dernier point, c'est ce que notre principale clientèle recherche...et c'est également ce qui ressort dans la majorité des commentaires.
Pourquoi ne pas avoir consulté avant photos & avis !? Les nombreuses photos illustrent parfaitement toutes les chambres et espaces communs.
Any way.
Quant au temps de marche pour se rendre à la place depuis le riad, nous indiquons effectivement 12 minutes à pieds, comme le précise également google map... et google map indique même 10 minutes de marche pour se rendre du riad au café de France...situé sur la place.
C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons indiqué un temps medium de 12 minutes afin de ne pas tromper nos clients.
Pour finir, dommage que vous n'ayiez pas trouvé le "petit truc en plus", nous pensions pourtant vous l'avoir apporté en vous sur-classant dans une suite...qui de plus n'a aucun mur mitoyen avec une autre chambre.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

En plus de sa situation géographique avantageuse (à côté de la place), ce Riad est très accueillant. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de la maîtresse de maison durant tout notre séjour et les chambres, typiques,sont aussi belles que sur les photos. Les petits déjeuner sont copieux et varient. Le seul petit inconvénient est éventuellement le bruit que l'on peut entendre des chambres puisque les volet sont en bois. Mais si l'on ne prévoit pas de passer ses journées au Riad ce n'est pas un soucis.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'étage restent plus intéressante par rapport au bruit et à la terrasse.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Champagnole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné, entre amies, 4 jours dans ce riad situé au coeur du quartier populaire Ben Saleh.
Nous avons été conquises par cette maison très propre et très bien entretenue par Khadija: accueil impeccable, discrétion, gentillesse...elle ne sait que faire pour rendre notre séjour agréable...la literie et le linge de maison sont de très bonne qualité...la terrasse est très agréable...
Nous avions la chambre Yucca...belle dimension de chambre et de salle de bain.
Nous avons beaucoup apprécié le calme et la sérénité qui règne dans le riad situé à 10/12 minutes de la place Jemaa El Fna...et qui contraste vraiment avec le tumulte de la médina!!
Nous recommandons ce riad sans aucun problème en espérant qu'une chose: pouvoir y retourner un jour!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous venons de passer un séjour de 5 nuits au Riad Euphorbe et nous avons été conquis par cette maison d’hôtes récemment rénovée avec goût, notre chambre était d'une belle surface pour 2 personnes, la literie et linge de maison sont de très bonne facture. Un petit déjeuner marocain copieux.
Le dîner compris dans notre formule, authentique et plein de saveurs, nous a incité à dîner une seconde fois sur place... un couscous excellent !
Les 2 grandes terrasses et le bassin sont très agréables. Propreté irréprochable, accueil et service du personnel, comme de la propriétaire, chaleureux et professionnels. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Un joli riad intime, authentique, très récemment rénové, avec beaucoup de gout et de simplicité....bien situé par rapport à la place que l'on rejoint facilement.
La chambre Yucca où nous avons passé quelques jours en mai 2013, joliment décorée dans des tons de bleu, est agréable et vaste.
L' accueil chaleureux, la disponibilité et la gentillesse de la gouvernante Khadija sont à souligner ; les petits déjeuners sont bons et le repas pris sur place a été délicieux : bravo et merci à la cuisinière !
Les terrasses et solarium sont accueillants, le bassin rafraichissant....
Enfin, l'ensemble du riad est d'une propreté impeccable !
Un endroit très agréable, où nous retournerons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux