“Chaleureux, convivial, calme, excellente adresse dans la médina de Marrakech !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Euphorbe

Riad Euphorbe
N° 369 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ces 3 jours passés au riad Euphorbe nous ont permis de déconnecter totalement, tout en nous sentant presque à la maison ! Accueil chaleureux avec de petites attentions très sympathiques, belle décoration traditionnelle, état général et propreté impeccable, excellente literie. Petit-déjeuner copieux et très bon, comme d'ailleurs le repas pris sur place. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Séjour entre amis au coeur de Marrakech, permettant visites et flâneries à pied.
Ambiance familiale très appréciée, accueil personnalisé dans une maison au cachet marocain.
Repas du soir raffiné, Délassement nocturne sur les terrasses.
Baignade et massages bienvenus.
Tout est pensé pour un repos agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres modulables suivant la composition d'un groupe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au riad et nous sommes enchantées de ce séjour!
Le riad est sublime. Il comporte de vraies pièces à vivre où il est agréable de s'attarder pour se reposer et papoter.
L'accueil était parfait. Un grand merci à Khadidja et à Josiane pour leur disponibilité, leurs précieux conseils et leurs attentions constantes.
Nous avons mangé 3 repas au riad et nous nous sommes régalées. Il est agréable après une journée de visite de n'avoir qu'à descendre l'escalier pour dîner.
Nous vous conseillons également de prendre un massage proposé par le riad. C'était très bien !
Nous vous conseillons chaudement ce riad !

• Séjour du novembre 2013
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad. Accueil chaleureux, disponibilité et gentillesse de la gouvernante Khadija. La propriétaire Josiane est également disponible et pleine d'attention pour ces hôtes. Merci à elles deux.
Petits-déjeuners et repas copieux et délicieux. Possibilité d'avoir un "plateau petit-déjeuner" lorsque le vol retour est trop tôt le matin, c'est une délicate attention.
Un joli riad intime, authentique. Récemment rénové (avec beaucoup de gout d'ailleurs
), ce riad est situé dans le quartier populaire de Ben Saleh à un petit quart d'heure de la place Jemma el Fna.
La terrasse et solarium sont un atout, et la petite piscine permet de se rafraichir après une longue journée à arpenter les souks.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour entre amies dans la très jolie suite au RdC au très beau décor bleu, salle de bain magnifique en tadelak, linge de maison de très belle qualité , bref : Nous avons passe un excellent séjour dans ce très joli Riad restauré avec beaucoup de goût par sa propriétaire et tenu au quotidien par un jeune couple sympathique. Merci à Kadija qui nous a accompagnées au souk, et nous a permis de passer un très bon séjour (toujours aux petits soins...)
Un petit couple d'oiseaux vient tous les jours vous rendre visite dans la petite cour fraîche... Un vrai moment de bonheur et de quiétude ! Le retour sur terre (en France...) est d'autant plus difficile. Une jolie rencontre avec un jeune couple très sympathique (responsable marketing chez le voyagiste ou nous avions réservé... Et la découverte de Marrakech et de la vallée de l'Ourika : a ne pas manquer.
Tout est pense pour le bonheur des hôtes, nous reviendrons à Marrakech et au Riad Euphorbe. Merci encore également à Mariam, qui a mis tout son cœur dans son massage malgré sa fatigue !

• Séjour du octobre 2013
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

tres beau riad propre un tres bon acceuil de la part de kadija qui nous a chouchouter car nous avont pris tous nos repas au riad elle nous a demander se que l ont aimaient manger et toute était parfait

Astuce pour la chambre : nous avont la chambre aloes impecable au rdc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Esnard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad qui est correct mais qui n a pas le petit truc en plus .
Nous avons séjourné dans d autre Riad beaucoup plus beau et animé .Par contre rien à redire au niveau de l accueil par le couple de marocain ,ils sont discrets et serviables.Riad trop Bruyant entre chaque chambre nous entendions tout .12 minutes à pied en marchant très vite je dirai plutôt 20 minutes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pe34rak, Responsable commercial de Riad Euphorbe, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Navré que notre riad soit moins "beau" que vos références...et aussi moins animé !
Pour ce dernier point, c'est ce que notre principale clientèle recherche...et c'est également ce qui ressort dans la majorité des commentaires.
Pourquoi ne pas avoir consulté avant photos & avis !? Les nombreuses photos illustrent parfaitement toutes les chambres et espaces communs.
Any way.
Quant au temps de marche pour se rendre à la place depuis le riad, nous indiquons effectivement 12 minutes à pieds, comme le précise également google map... et google map indique même 10 minutes de marche pour se rendre du riad au café de France...situé sur la place.
C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons indiqué un temps medium de 12 minutes afin de ne pas tromper nos clients.
Pour finir, dommage que vous n'ayiez pas trouvé le "petit truc en plus", nous pensions pourtant vous l'avoir apporté en vous sur-classant dans une suite...qui de plus n'a aucun mur mitoyen avec une autre chambre.