“Un riad chaleureux et convivial !”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Euphorbe

Riad Euphorbe
N° 353 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Essonne
“Un riad chaleureux et convivial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuit au Riad Euphorbe et franchement il n'y a eu rien à redir. Emplacement calme, à deux pas de la Médina, accueil sympathique et chaleureux. Chambre propre et bien décorée. Je le recommande !
En plus Khadija et son mari font tout pour vous rendre le séjour agréable. Bravo!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air bien, peut-être un petit coup de coeur pour celle située près de l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annonay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Jeunes retraités, nous avons profité au maximum de notre séjour à Marrakech intra-muros.

Riad complètement rénové, à taille humaine, aux jolies couleurs.
Des chambres toutes différentes.
Nous avions la chambre « Fleur de Cactus », suffisamment grande pour un couple,
et très proche de la terrasse.
Excellente literie, et linge de lit de qualité.
Salon pour se reposer. Terrasses pour se prélasser à la belle saison.

Service impeccable, grâce aux bons soins de la gouvernante Khadija,
toujours prête à vous aider.
Et présence discrète de la propriétaire, très à l’écoute.

Petits déjeuners copieux, différents chaque matin.
Repas de qualité le soir, à se pâmer.

Des petites attentions : cadeau de bienvenue - bouteille d’eau dans la chambre.
Plateau collation-petit déjeuner pour notre départ très matinal.

Idéalement situé, à 12 minutes de la place Djema El Fna.
Nous avons tout visité à pied, même le jardin Majorelle.

Une adresse à découvrir en couple, entre amis ou en famille ; une adresse à retenir !
Nous envisageons déjà d’y revenir pour en faire notre base depuis laquelle nous visiterons les extérieurs.

Astuce pour la chambre : La chambre Fleur de Cactus se trouve au même niveau que la première terrasse, tout en haut du riad
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ces 3 jours passés au riad Euphorbe nous ont permis de déconnecter totalement, tout en nous sentant presque à la maison ! Accueil chaleureux avec de petites attentions très sympathiques, belle décoration traditionnelle, état général et propreté impeccable, excellente literie. Petit-déjeuner copieux et très bon, comme d'ailleurs le repas pris sur place. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Séjour entre amis au coeur de Marrakech, permettant visites et flâneries à pied.
Ambiance familiale très appréciée, accueil personnalisé dans une maison au cachet marocain.
Repas du soir raffiné, Délassement nocturne sur les terrasses.
Baignade et massages bienvenus.
Tout est pensé pour un repos agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres modulables suivant la composition d'un groupe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au riad et nous sommes enchantées de ce séjour!
Le riad est sublime. Il comporte de vraies pièces à vivre où il est agréable de s'attarder pour se reposer et papoter.
L'accueil était parfait. Un grand merci à Khadidja et à Josiane pour leur disponibilité, leurs précieux conseils et leurs attentions constantes.
Nous avons mangé 3 repas au riad et nous nous sommes régalées. Il est agréable après une journée de visite de n'avoir qu'à descendre l'escalier pour dîner.
Nous vous conseillons également de prendre un massage proposé par le riad. C'était très bien !
Nous vous conseillons chaudement ce riad !

• Séjour du novembre 2013
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad. Accueil chaleureux, disponibilité et gentillesse de la gouvernante Khadija. La propriétaire Josiane est également disponible et pleine d'attention pour ces hôtes. Merci à elles deux.
Petits-déjeuners et repas copieux et délicieux. Possibilité d'avoir un "plateau petit-déjeuner" lorsque le vol retour est trop tôt le matin, c'est une délicate attention.
Un joli riad intime, authentique. Récemment rénové (avec beaucoup de gout d'ailleurs
), ce riad est situé dans le quartier populaire de Ben Saleh à un petit quart d'heure de la place Jemma el Fna.
La terrasse et solarium sont un atout, et la petite piscine permet de se rafraichir après une longue journée à arpenter les souks.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour entre amies dans la très jolie suite au RdC au très beau décor bleu, salle de bain magnifique en tadelak, linge de maison de très belle qualité , bref : Nous avons passe un excellent séjour dans ce très joli Riad restauré avec beaucoup de goût par sa propriétaire et tenu au quotidien par un jeune couple sympathique. Merci à Kadija qui nous a accompagnées au souk, et nous a permis de passer un très bon séjour (toujours aux petits soins...)
Un petit couple d'oiseaux vient tous les jours vous rendre visite dans la petite cour fraîche... Un vrai moment de bonheur et de quiétude ! Le retour sur terre (en France...) est d'autant plus difficile. Une jolie rencontre avec un jeune couple très sympathique (responsable marketing chez le voyagiste ou nous avions réservé... Et la découverte de Marrakech et de la vallée de l'Ourika : a ne pas manquer.
Tout est pense pour le bonheur des hôtes, nous reviendrons à Marrakech et au Riad Euphorbe. Merci encore également à Mariam, qui a mis tout son cœur dans son massage malgré sa fatigue !

• Séjour du octobre 2013