“Merci Khadija excellent ryad”
Avis sur Riad Euphorbe

Riad Euphorbe
N° 322 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 mai 2014

Riad propre agréable cosi , on s' y sent comme a la maison ...
Khadija es une gouvernante adorable attachante qui fait son travail avec coeur et amour ....
Le repas est succulent et copieu comme le petit dej d'ailleurs. .
la proprietaire Josiane fais des fois des réflexions peu approprié enver le personnel devant les clients devrais remercier le bon dieu d avoir une perle comme khadija avec elle pour l épaulée.

• Séjour en : mai 2014
pe34rak, Propriétaire de Riad Euphorbe, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

merci de votre sympathique commentaire et de votre bonne notation rédigés avant la fin même de votre séjour !
toutefois, je n'apprécie pas vos remarques sur mon attitude et ma façon de manager mon établissement. vous vous permettez des réflexions désobligeantes, allant jusqu'à prendre à partie, en mon absence, mes collaborateurs pour cancaner sur ma petite personne.
je n'ai jamais douté des qualités fort précieuses de Khadija.
pour rappel, suite à votre erreur de date de billet de retour, vous bénéficiez ce jour d'un transfert aéroport gratuit et d'une nuit supplémentaire à un tarif plus que dégriffé.
et puisque vous souhaitez entrer via tripadvisor dans un système de critique aisée, déplacée et non constructive, permettez moi à mon tour de vous conseiller de revoir votre orthographe...
josiane, propriétaire riad euphorbe

Avis publié : 10 mai 2014

Riad cosy, tout en simplicité mais très joli et typique.
Nous avons mangé un soir au Riad une tajine délicieuse !

Nous avons passé 4jours très agréable. Khadija à été aux petits soins pour nous !

Petit bémol : la chambre était petite (dernier étage, a côté de la terrasse) et l'insonorisation pas top.
Le Riad est très bien situé, à deux pas de la place Jemaa El-fna.
Rapport qualité prix correct !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, thé offert et petits moments d'echange enrichissants avec l'hôtesse! Chambre pour 4 spacieuse et magnifique. Salle de bain marrocaine très cosy! Prenez le temps de manger un soir au riad, le tagine d'agneau est excellent!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 18 avril 2014

Rien à reprocher à cet endroit mis à part l'insonorisation ainsi que le lit double qui est en fait composé de deux lits simples l'un contre l'autre ce qui n'est pas top pour un couple.
Pour le reste l'endroit est romantique décoré avec goût, le personnel y est discret mais disponible à la fois.
Les repas sont corrects nous conseillons ce Riad sans problème.
Une mention spéciale à Khadija qui nous a touché par sa personnalité à la fois reservèe et ouverte aux clients, merci aussi à Josiane qui nous a reçu le dernier soir et avec qui nous avons pu échanger nous leur souhaitons beaucoup de réussite ils le méritent .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

tres joli riad calme nous avons ete tres bien accueilli tres bon petit dejeuners varies la terrasse est splendide les chambres tres spacieuses nous avons passe 7 jours au riad du 20/mars au 27/mars la proprietaire et sa fille sont tres sympas la femme de menage aussi et khadija exemplaire sans oublier hassan notre super chauffeur et guide nous reviendrons vous voir christine//daniel 21 cote d'or

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux et prestations impeccables. Riad calme dans un quartier qui vit beaucoup. A 12 min de la place jemaa el fna. Chambres spacieuses avec beaucoup de confort, très bien pour un couple. Je le conseille pour un séjour a Marrakech.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Riad très propre et bien situé. Un accueil excellent, des chambres spacieuses, calmes et bien entretenues.
La terrasse avec ses relax est très accueillante.
Très bon petit déjeuner.
Un Riad que je conseille sans aucun souci

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple