“tres bO”

Al Maaden Golf Resort
Classé n° 221 sur 569 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parcours de golf 9 ou 18 trous, avec vue sur l'atlas. Profitez aussi de notre Parc de Sculptures au cours d'une partie
Avis publié : 8 juin 2013

enfin un parcours a faire sans caddies,superbe club house,bon resto, dommage les green etaient carrotés,nous n'avons pas ete avertis.geen fee tarif francais

Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Excellent parcours ne nécessite pas un niveau technique élevé. Et tant mieux parfois en golf on a envie de se faire plaisir.
Les caddies sont polis et bien mais il n y en a que 20.
La vue est féerique ce qui vous laisse le temps de savourer votre parcours.

Pour la bouffe on a commande un club sandwich; il etait parfait, pour ma part c est un parcours qui deviens incontournable a chaque visite a marrakech.

Passage au 29 avril 2013

Avis publié : 17 avril 2013

Parcours design, simple, avec beaucoup de visibilité. Club house impeccable, beau standing. Pas besoin d'être très technique sur ce parcours pour se faire plaisir. Assez peu de fréquentation, mais beaucoup de plaisir sur ce parcours. En résumé "Chic & Sport".

Avis publié : 12 décembre 2012

Certes, ce parcours demande à vieillir, mais l'entretien et la qualité générale du parcours est presque parfait, presque, car les bunkers ne sont pas digne de golf aux greens très roulants et durs à lire, les fairways ne nécessitent pas de placer la balle. Les caddies reçoivent une très bonne formation et sont bien meilleurs que sur les autres parcours de Marrakech.
La restauration est quand à elle très moyenne et pas obligatoirement du jour, de plus le prix est exagéré.
L'accueil peux vous réserver des surprises quand à vos horaires de départ et le sourire pas toujours présent.

Avis publié : 19 octobre 2012

Pas de caddy pour 2 groupes de huit personnes: 1 seul caddy par groupe
Impossibilité de faire 9 trous: c'est 18 trous ou rien
Location de la golfette pour 18 trous et pas moins
Parcours trés large et monotone, mais permettant toujours de se récuperer
Pas de rough devant les départs, pas d'arbuste ou haies
Habitations sur le parcours en forme de cubes trés monotone
Au bar , 3 cafés et un thé à la menthe sans théière pour 10 euros
Carte de restauration trés simple et hors de prix, d'où notre transfert au golf de l'Amelkis ( voir avis)

Les voyageurs ayant consulté Al Maaden Golf Resort ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Maaden Golf Resort ?