“Réservation et qualité du parcours”

Al Maadan Golf Resort
Classé n° 189 sur 481 Activités de plein air à Marrakech
Détails de l'activité
Montivilliers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réservation et qualité du parcours”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

J'avais réservé un tee time depuis la France pour deux personnes avec caddies. La réservation m'a été confirmée par e-mail avant mon départ. Arrivé au golf, on m'a annoncé qu'il n'y avait plus de caddies disponible, que je pouvais soit loué une voiturette, un chariot manuel ou bien que je pouvais faire venir un caddy d'un autre club si j'en connaissais un...!!! Par ailleurs, la signalétique est défaillante, absence de panneau "next tee". Une compétition de Pro venant d'avoir lieu, les greens étaient pour certains sablés, sans doute avec le sable des bunkers, qui en manquent cruellement.
Les balles de practice (en supplément du green fee) sont très hétérogènes.
Ce golf n'est pas à la hauteur de sa réputation et nettement moins bon que celui du Samanah.

Visité en février 2014

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le parcours accessible à tous les niveaux de jeu est enluminé de sculptures d'art contemporain sur tous les trous ce qui le rend unique, et servis par un cadre d'exception .

Visité en décembre 2013
Saint-Étienne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“parcours tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Rien a redire de ce parcours, agréable, technique juste ce qu'il faut, attention au 18 on peut se faire pièger par la rigole et perdre ça balle mais c'est le jeu
sinon superbe

Visité en décembre 2013
Achères
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“la formule brunch qui fait tousser”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pause déjeuner avec nos époux qui avaient fait le parcours le matin qui s'est avérée hors de prix formule brunch à 40€ par personne (prix exhorbitant pour Marrakech) avec en prime une sono dans les oreilles.

Visité en novembre 2013
Marrakech, Maroc
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Golf de class international”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Parcours un peu jeune mais dessiné pour être un grand ayant que 3 ans les arbres demande qu'a grandir avec un grand nombre de bunker idéalement placer pour durcir le tout humide car ils arroses le parcours en continue pour que les semences prennent vu qu'il fait plus de 30 au soleil elle brûlerai sinon(d'où bunker type humide voir mélasse mais cela était ecris a l'accueil ,l'équipe est bien en place et service réactif le resto n est pas à la hauteur du parcours même si le service est bien fait, à faire obligatoirement sur une semaine de golf à Marrakech si c'était moins se serai bien mais pour l'instant il y a près de 7 golf dans la région de Marrakech quand il y en aura le double les prix baisseront dans 3 à 5 ans environs.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Maadan Golf Resort ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Maadan Golf Resort ?