“Pour un séjour de calme et détente”
Avis sur Riad Maud

Riad Maud
N° 273 sur 1 185 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

A ma surprise Riad Maud était le bon choux, propre, calme, les staff et très gentil et surtout souriant et serviable. Je regrette pas mes 3 nuit chez eux,moi qui est maniaque et exigeante j était très satisfaite de leur travaille. merci pour tout les amis et bravo. A très bientôt j espère :))

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 mars 2014

Riad charmant sans artifice,l’accueil est chaleureux et le personnel adorable, tout est simple,on se sent très vite comme chez soi, tout est très propre et l'emplacement est idéal pour ceux qui aime Marrakech et son effervescence. Les enfants ont adorés jouer avec Moustapha et les grands ont particulièrement appréciés les petits déjeuners de Saadia..Une adresse a conseiller sans problème bien qu'on est envie de la garder un peu secrète..merci

Astuce pour la chambre : La chambre Chorouk et Shems sont un peu isolées donc plus tranquilles,c'est sur une terrasse pri...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

A quelques pas de la célèbres place Jamaa El Fna, ce riad contraste magnifiquement avec l'effervescence de Marrakech. Brigitte et son équipe, vous accueilleront avec soins,sourires et explications utiles pour dévouvrir la médina. Les chambres sont imppecablement tenues somptueusement décorées. Que dire du petit déjeuner sur la terrasse : dépaysement et bonheur garanti.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Ce riad a tout pour plaire ! Idéalement situé près de la place Jenaa-el-Fna, ce riad est un véritable havre de paix. Ce lieu très calme et paisible offre un contraste impressionnant avec l'effervescence des rues de Marrakech. Les chambres sont impeccables (nous avons séjourné chambre Tritrit), joliment décorées et très propres. Le soir la terrasse sur le toit vous permettra d'apprécier les couchers de soleil et les nuits fraiches de Marrakech. Les petits déjeuners y sont copieux, et vous pouvez même y manger les plats typiques du Maroc sur demande. Mais il faut souligner, qu'en dépit de tout cela, c'est le personnel du riad qui en fait un endroit magique. Un grand merci à Brigitte, Ismael, Saadia, Mustapha,... pour leur chaleureux accueil, leur disponibilité, leurs conseils, et leur gentillesse.
En bref, un dépaysement et un enchantement assurés ! Réservez dès maintenant, vous ne serez pas déçus...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Suite titritt magnifique, décoration fine et plafond exceptionnel , il manque des chaises pour poser sa valise et des portes serviettes pour suspendre quelque chose dans salle de bain ou chambre.
La literie est bonne, les oreillers horribles !
Chambre titritt beaucoup moins bien, située sur la terrasse des petits déjeuners, très bruyant pour le même prix que la suite (toilettes extérieures à la chambre) !, je ne comprend pas, je déconseille
Le petit déjeuner est correct, tres cher pour le pays !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

Un très joli Riad au coeur de la médina, le lieu est reposant et joliment décoré. L'accueil de Brigitte et son équipe est chaleureux et souriant, les chambres sont raffinées et confortables. on s'y sent bien on s'y sent comme chez soi!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous sommes arrivées très tardivement mais le personnel nous attendait pour nous recevoir.

Le lendemain matin, nous avons échangé avec Brigitte (propriétaire du Riad) et Ismael
Que de bons conseils pour visiter la ville.
La chambre est très joliment décoré. Le tarif est bas par rapport au service.

Très bon petit déjeuner en terrasse.
Tout était parfait. :-)

Mille mercis à l'équipe pour ce merveilleux accueil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Brigitte P, Gérant de Riad Maud, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Bonjour

Merci pour votre sympathique avis , toute l'équipe du riad souhaite avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Bien cordialement

Brigitte