265 $US
58 $US
74 $US
70 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
130 $US
351 $US
234 $US
HotelsClick
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
HotelsClick
632 $US
473 $US
Avis publié : 17 juin 2013

Nous rentrons enchantés de notre week-end au Tigmiza .
Tout est "PERFECTION" .
Merci à toute l équipe , qui met tout en œuvre , pour que votre séjour soit inoubliable !
Petit déjeuner : PARFAIT
Chambre : Digne d un 5 étoiles +
Nous logions au PAVILLON PALMIERS , notre fils avait son coin nuit , nous notre chambre , et une terrasse PRIVÉE
Déjeuner au bord de la piscine : PARFAIT
Soins : MAGIQUES , Que du bonheur
Apéritif : La terrasse sur le toit , nous avons profité d un coucher de soleil exceptionnel
DINER , PARFAIT
En bref je conseille cet endroit et ce sans hésiter aux amateurs de calme et de repos .
Nous avons HÂTE d y revenir !
Nous sommes enchantés de notre week-end , notre fils de 4 ans , est rentré reposé , enchanté et ravi de son week-end en famille !
A très vite .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Madame,

Quel plaisir de lire un tel commentaire! Nous sommes enchantés d'avoir pu vous satisfaire.
En espèrant vous revoir très bientot à Tigmiza avec votre petite famille.

Avis publié : 1 juin 2013

Accueil particulièrement attentionné et convivial, Architecture traditionnelle marocaine soignée très agréable , design et confort irréprochable, calme et silence permettant d'apprécier le chant des oiseaux, le bruissement des fontaines et ruisseaux, petits déjeuners royaux dans le salon de notre suite orientales, cuisine fine tant pour les dîners dans le jardin que les déjeuners en bord de la piscine extérieure , proximité du centre ville à 15/20 minutes par la navette de l'hôtel, pour conclure la meilleure adresse de Marrakech , hors de l'agitation et des lieux surfaits.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Vincent,

Nous tenons à vous remercier pour ce très beau commentaire extremement motivant!
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir très bientot.

Avis publié : 24 mai 2013

Nous rentrons enchantés d'une semaine au Tigmiza, découvert presque par hasard sur Trip Advisor.
Tout est parfait dans ce superbe petit hôtel, aucune fausse note. Le cadre est magique, chaque recoin est un enchantement pour le regard.
Le confort est total, la literie impeccable, les salles de bains de même. Les suites sont de dimension respectable, on a toute la place voulue pour ranger ses affaires, une station Ipod, la wi-fi gratuite partout, une machine Nespresso, 2 télés écran plat... Sans oublier, dans les pavillons, la charmante terrasse privée avec fauteuils et canapé d'extérieur.
Les parties communes sont toutes plus attractives les unes que les autres : le bar anglais tout en cuir et boiseries, les terrasses meublées de rotin, chacune avec son ambiance particulière, les coussins du salon marocain tout bleu... il faudrait aller partout, le temps manque pour profiter de tous ces endroits magiques.
La piscine toute simple se marie parfaitement avec l'ensemble du décor ; elle est bien ensoleillée, les lounge chairs y sont cosy et les serviettes immenses.
Ajoutez à cela une cuisine divinement bonne, aussi bien marocaine qu'internationale, servie là ou vous voulez dans l'hôtel. Des petits déjeuners parfaits : viennoiseries maison tièdes et croustillantes, crèpes marocaines, divine salade de fruits et oeufs à la demande.
Pour couronner le tout, un service superlatif qui est l'énorme plus-value du Tigmiza. Rien ne semble impossible pour cette équipe de rêve ; réceptionnistes, serveurs, femmes de chambre ou jardiniers, tous sont professionnels autant qu'adorables et aux petits soins.
Le Tigmiza est en pleine campagne à la palmeraie, il s'adresse en priorité aux amateurs de calme et de repos. Mais l'éloignement, que nous appréhendions, n'est finalement pas un problème car les réceptionnistes font apparaitre comme par magie à votre demande un chauffeur et un 4/4 pour vous conduire ou vous voulez.
Bref, j'ai hate d'y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Vous lire est un véritable plaisir. L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris un moment pour nous écrire un tel commentaire.
Encore merci et vivement votre prochain séjour.

Avis publié : 28 avril 2013

Cet établissement atypique de par sa beauté, sa personnalité, son site merveilleux, la qualité du service et des prestations sans omettre le professionnalisme de l'ensemble du personnel, m'incite à renouveler l'expérience.
Les instants précieux passés en cet endroit magique où l'éveil des sens prédomine et le temps s'arrête, vous libèrent de tout stress et difficultés quotidiennes.
Séduit par MARRAKECH et ses environs depuis quelques années, j'ai hâte de retourner à TIGMIZA.."Petite Maison d'IZA"....havre de paix !
Roger W.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier pour votre gentillesse à notre égard. Nous sommes tous très heureux d'avoir pu vous faire plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 27 avril 2013

Une adresse rare comme on les aime, où l'on se sent à la maison. Tout l'esprit de Marrakech au coeur de la palmeraie, un oasis de silence et de paix dans une ambiance chaleureuse où aucun détails n'a été laissés au hasard. La déco des chambres est personnalisées, le confort total. Le petit déjeuner royal. Que demandez de plus ? On aurait presque envie de ne pas partager! Le Tigmiza est à découvrir à toutes les saisons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Christian,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui nous touche beaucoup.
Revenez nous voir très bientot!