“Sejour feerique” 5 5 étoiles

N° 44 sur 504 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Sejour feerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Quel bel endroit situe au coeur de la palmeraie a Marrakech, nous y avons séjourné deux fois déjà ma femme, moi et nos deux petites filles, une gérante a l'écoute, un personnel très sympathique et professionnel ainsi que des prestations hôtelières dignes des plus grands palaces. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir car cela fait partie actuellement de nos adresses les plus fiables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur Ouazzani,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir à Tigmiza.
Nous vous remercions pour vos encouragements, votre fidélité et votre confiance.
En espèrant ne jamais vous décevoir!
A très bientot

Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je suis venu une 2émé fois a cette hotel cette semaine, un vrai hotel de luxe a visiter absolument, on a profiter de la piscine, du spa et de la restauration.
le personnel est au top.
je vous recommande cet hotel.
petite remarque : faut faire attention de la chaleur si vous sortez l'apres midi, sinon vous rester a la piscine ;).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Aziz,

Merci pour vos encouragements !
En esprant vous revoir très bientot pour votre troisième passage à Tigmiza.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous étions 2 amis a l'hotel Tigmiza, c'est un vrai hotel de luxe, le personel est troooo pro.
la piscine est clean, le jardin aussi. un vrai havre de paix a Marrakech.
sans oublier la belle vue sur l'atlas, et le coucher de soleil , TOP
Merci a Maria et Ghilzlane.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Aziz,

C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci pour votre confiance et fidélité!
A très bientot
Mohammedia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous rentrons enchantés de notre week-end au Tigmiza .
Tout est "PERFECTION" .
Merci à toute l équipe , qui met tout en œuvre , pour que votre séjour soit inoubliable !
Petit déjeuner : PARFAIT
Chambre : Digne d un 5 étoiles +
Nous logions au PAVILLON PALMIERS , notre fils avait son coin nuit , nous notre chambre , et une terrasse PRIVÉE
Déjeuner au bord de la piscine : PARFAIT
Soins : MAGIQUES , Que du bonheur
Apéritif : La terrasse sur le toit , nous avons profité d un coucher de soleil exceptionnel
DINER , PARFAIT
En bref je conseille cet endroit et ce sans hésiter aux amateurs de calme et de repos .
Nous avons HÂTE d y revenir !
Nous sommes enchantés de notre week-end , notre fils de 4 ans , est rentré reposé , enchanté et ravi de son week-end en famille !
A très vite .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Quel plaisir de lire un tel commentaire! Nous sommes enchantés d'avoir pu vous satisfaire.
En espèrant vous revoir très bientot à Tigmiza avec votre petite famille.
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Accueil particulièrement attentionné et convivial, Architecture traditionnelle marocaine soignée très agréable , design et confort irréprochable, calme et silence permettant d'apprécier le chant des oiseaux, le bruissement des fontaines et ruisseaux, petits déjeuners royaux dans le salon de notre suite orientales, cuisine fine tant pour les dîners dans le jardin que les déjeuners en bord de la piscine extérieure , proximité du centre ville à 15/20 minutes par la navette de l'hôtel, pour conclure la meilleure adresse de Marrakech , hors de l'agitation et des lieux surfaits.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Vincent,

Nous tenons à vous remercier pour ce très beau commentaire extremement motivant!
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir très bientot.
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous rentrons enchantés d'une semaine au Tigmiza, découvert presque par hasard sur Trip Advisor.
Tout est parfait dans ce superbe petit hôtel, aucune fausse note. Le cadre est magique, chaque recoin est un enchantement pour le regard.
Le confort est total, la literie impeccable, les salles de bains de même. Les suites sont de dimension respectable, on a toute la place voulue pour ranger ses affaires, une station Ipod, la wi-fi gratuite partout, une machine Nespresso, 2 télés écran plat... Sans oublier, dans les pavillons, la charmante terrasse privée avec fauteuils et canapé d'extérieur.
Les parties communes sont toutes plus attractives les unes que les autres : le bar anglais tout en cuir et boiseries, les terrasses meublées de rotin, chacune avec son ambiance particulière, les coussins du salon marocain tout bleu... il faudrait aller partout, le temps manque pour profiter de tous ces endroits magiques.
La piscine toute simple se marie parfaitement avec l'ensemble du décor ; elle est bien ensoleillée, les lounge chairs y sont cosy et les serviettes immenses.
Ajoutez à cela une cuisine divinement bonne, aussi bien marocaine qu'internationale, servie là ou vous voulez dans l'hôtel. Des petits déjeuners parfaits : viennoiseries maison tièdes et croustillantes, crèpes marocaines, divine salade de fruits et oeufs à la demande.
Pour couronner le tout, un service superlatif qui est l'énorme plus-value du Tigmiza. Rien ne semble impossible pour cette équipe de rêve ; réceptionnistes, serveurs, femmes de chambre ou jardiniers, tous sont professionnels autant qu'adorables et aux petits soins.
Le Tigmiza est en pleine campagne à la palmeraie, il s'adresse en priorité aux amateurs de calme et de repos. Mais l'éloignement, que nous appréhendions, n'est finalement pas un problème car les réceptionnistes font apparaitre comme par magie à votre demande un chauffeur et un 4/4 pour vous conduire ou vous voulez.
Bref, j'ai hate d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Vous lire est un véritable plaisir. L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris un moment pour nous écrire un tel commentaire.
Encore merci et vivement votre prochain séjour.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet établissement atypique de par sa beauté, sa personnalité, son site merveilleux, la qualité du service et des prestations sans omettre le professionnalisme de l'ensemble du personnel, m'incite à renouveler l'expérience.
Les instants précieux passés en cet endroit magique où l'éveil des sens prédomine et le temps s'arrête, vous libèrent de tout stress et difficultés quotidiennes.
Séduit par MARRAKECH et ses environs depuis quelques années, j'ai hâte de retourner à TIGMIZA.."Petite Maison d'IZA"....havre de paix !
Roger W.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier pour votre gentillesse à notre égard. Nous sommes tous très heureux d'avoir pu vous faire plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt.