Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
129 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
604 $US
477 $US
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours exceptionnels à Tigmiza ; l'hôtel est magnifique, et le personnel d'une incroyable gentillesse.
l'hôtel est "un peu perdu dans la palmeraie" mais ça, on le sait avant d'y aller ; et de toute façon le service de navette gratuite mise à disposition par l'hôtel permet facilement de rejoindre le centre historique ; et si vous souhaitez vous rendre ailleurs, la réception vous organisera cela de main de maître !
ET n'oublions pas les SPA de Tigmiza !!! encore merci mesdames pour ces moments de pur bien-être.
Cet hôtel mérite largement de s'y arrêter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Monseur,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de raconter votre expérience à Tigmiza.
En espèrant vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 18 septembre 2013

Ma femme et moi avons passé notre première lune de miel à Tigmiza dans une chambre joliment décorée. L'accueil était parfait. Le service était impeccable. La nourriture excellente. Nous y retournerons surement au prochain printemps pour essayer le « coin villa » qui était en cours de construction. Nous tenons également à remercier tout le personnel de l’hôtel qui nous a permis de passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre de l'hôtel a une décoration/théme particulier. Nous recommmandons vivement aux clients de visiter le site pour faciliter le choix de la chambre.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Monsieur Zian,

Nous sommes plus que ravis d'avoir pu vous faire plaisir durant votre séjour.
Nous espèrons vous revoir très bientôt à Tigmiza et que votre "première" lune de miel sera la dernière!
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 19 août 2013

Accueil efficace et chaleureux. Chambres spécialement joliment décorées. Une des 2 piscines a l'ombre qui rend meme le séjour d'aout agreable. Un particulier bravo aux 2 si gentils receptionistes. Reviendrons tous avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment en famille.
Dans l'attente de votre retour.

Avis publié : 28 juillet 2013

Quel bel endroit situe au coeur de la palmeraie a Marrakech, nous y avons séjourné deux fois déjà ma femme, moi et nos deux petites filles, une gérante a l'écoute, un personnel très sympathique et professionnel ainsi que des prestations hôtelières dignes des plus grands palaces. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir car cela fait partie actuellement de nos adresses les plus fiables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur Ouazzani,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir à Tigmiza.
Nous vous remercions pour vos encouragements, votre fidélité et votre confiance.
En espèrant ne jamais vous décevoir!
A très bientot

Avis publié : 21 juin 2013

nous étions 2 amis a l'hotel Tigmiza, c'est un vrai hotel de luxe, le personel est troooo pro.
la piscine est clean, le jardin aussi. un vrai havre de paix a Marrakech.
sans oublier la belle vue sur l'atlas, et le coucher de soleil , TOP
Merci a Maria et Ghilzlane.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Aziz,

C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci pour votre confiance et fidélité!
A très bientot