Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons été parfaitement reçu... Le charme de cet hôtel grand Luxe est que l'ambiance n'est absolument pas guindée ! Tout en étant parfaitement à l'écoute et discret, on a l'impression d'une ambiance vraiment familiale : le personnel est heureux, et vous transmets cette joie.

Le service est très bon, les navettes deux fois par jour vers le cœur de la ville sont utiles, le thé marocain en milieu d'après midi tombe à pic et que dire du déjeuner !

Nous avons également pris une formule à la semaine pour le spa : Une expérience inoubliable ! Le personnel est vraiment charmant tout en étant très professionnel.

Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La suite Noire & Or est magnifique ! Nous avons pu voir les autres, elles sont très belles également.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Monsieur,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur.
Nous sommes fiers de lire un commentaire aussi élogieux que le votre, c'est notre plus belle récompense.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons été convié dans cet établissement pour la célébration d'un mariage. Ce sont les mariés qui avaient choisi ce paradis. Suite Bamboo. Au calme, terrasse privative. Décorée avec goût. Literie parfaite. Personnel gentil et compétent. Navette gratuite mais départ à 10h00 et retour à 13h00. Si nécessaire, font appel à des taxis (à votre charge). SPA .... LE TOP DU TOP. Merci à Myriam le chef et toutes ses collègues pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Je le recommande sans soucis

Astuce pour la chambre : si je devais y retourner, je choisirai la suite Art-Deco
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous surprendre et mieux encore, vous avoir donné satisfaction.
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse et votre confiance. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours exceptionnels à Tigmiza ; l'hôtel est magnifique, et le personnel d'une incroyable gentillesse.
l'hôtel est "un peu perdu dans la palmeraie" mais ça, on le sait avant d'y aller ; et de toute façon le service de navette gratuite mise à disposition par l'hôtel permet facilement de rejoindre le centre historique ; et si vous souhaitez vous rendre ailleurs, la réception vous organisera cela de main de maître !
ET n'oublions pas les SPA de Tigmiza !!! encore merci mesdames pour ces moments de pur bien-être.
Cet hôtel mérite largement de s'y arrêter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monseur,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de raconter votre expérience à Tigmiza.
En espèrant vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 18 septembre 2013

Ma femme et moi avons passé notre première lune de miel à Tigmiza dans une chambre joliment décorée. L'accueil était parfait. Le service était impeccable. La nourriture excellente. Nous y retournerons surement au prochain printemps pour essayer le « coin villa » qui était en cours de construction. Nous tenons également à remercier tout le personnel de l’hôtel qui nous a permis de passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre de l'hôtel a une décoration/théme particulier. Nous recommmandons vivement aux clients de visiter le site pour faciliter le choix de la chambre.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Monsieur Zian,

Nous sommes plus que ravis d'avoir pu vous faire plaisir durant votre séjour.
Nous espèrons vous revoir très bientôt à Tigmiza et que votre "première" lune de miel sera la dernière!
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 19 août 2013

Accueil efficace et chaleureux. Chambres spécialement joliment décorées. Une des 2 piscines a l'ombre qui rend meme le séjour d'aout agreable. Un particulier bravo aux 2 si gentils receptionistes. Reviendrons tous avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment en famille.
Dans l'attente de votre retour.