“Merveilleux”

Tigmiza - Suites & Pavillons
N° 48 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 avril 2014

Etablissement magnifique, avec un très beau cadre. Le service du personnel est irréprochable : accueillant, polis, souriant et professionnel.

La chambre Noir et Or est juste merveilleuse. Les chambres ne sont pas collées donc pas de désagréments ou de nuisances.

La nourriture est bonne, peut être un plus large choix à proposer ? ou encore proposer des plats du jour typiquement Marocain mais honnêtement il n'y a rien de plus à dire.

Astuce pour la chambre : La noire et or
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Monsieur,

Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Tigmiza.
Il est de notre devoir de satisfaire les désirs de nos clients et nous sommes ravis de l'avoir accompli avec succès.
Nous prenons en considération votre remarque concernant le menu en terme de variété.
En espèrant vous recevoir très prochainement.

194200 avis sur 459

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel (du 1er au 4 novembre 2013) qui se situe dans la Palmeraie (20/25 minutes en taxi du centre de Marrakech). L'hôtel est vraiment magnifique et les photos du site ne sont vraiment pas volées. Nous avons pu en apprécier tout le charme grâce à la température extérieure qui a avoisiné les 30° tout le long de notre séjour. Nous avons été fort bien accueilli par le directeur de l'établissement et les petites douceurs proposées accompagné d'un formidable thé à la menthe ont été les bienvenus en attendant de pouvoir disposer de notre chambre.
Nous avons eu la chance d'être surclassé et nous nous sommes retrouvé dans la bambouseraie. La chambre est magnifique et dispose d'un grand salon ainsi que d'une terrasse extérieure. Le personnel est vraiment au petit soin. Nous avons également profité du hammam et d'un massage prodigué avec un excellent savoir faire : un grand merci aux filles du Hamam. Le petit déjeuner est assez copieux pour satisfaire tous les appétits et nous avons eu la chance de pouvoir le prendre en terrasse extérieure : rien que du bonheur.
L'ambiance est vraiment calme et reposante et c'est ce que nous recherchions. Meme si nous avons pu profiter de la discothèque (superbe ambiance masai) qui a été ouverte rien que pour nous.
Le seul bémol reste la restauration du soir qui n'est pas du niveau du 5 étoiles revendiqué par l'hôtel...C'est bon mais peu mieux faire. Je n'ai pas profité du snack du midi car j'ai un petit appétit, mais j'ai vu passé des hamburghers/frites et des clubs sandwich qui avaient l'air sympa commandés par les touristes anglais ou allemands.
Il y a églement une salle de cinéma mais nous n'en avons pas profité ainsi qu'une salle de sport avec une chaise de muscu, un tapis de course, un vélo, et un éliptique.
La piscine est froide, même celle qui est supposée être chauffée. Mais il est difficile de trouver des hotels avec piscine chauffé à Marrakech car nous avons longuement cherché.
Au final, c'est un hotel que je recommenderais à mes amis et ou je pourrais revenir sans hésitation car nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Quel plaisir de vous lire!
Recevoir un commentaire si précis et élogieux est la plus belle des récompenses.. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie du fond du cœur.
C'est grâce à des clients comme vous que nous maintenons un certain niveau de prestation de service et que nous continuons à aller de l'avant.
Concernant votre remarque sur notre carte du soir nous y avons remédier depuis, en terme de variété et de qualité, nous espérons que vous aurez l'occasion de le constater par vous même.
Par ailleurs, il est vrai que l'année dernière nous avons mis en marche le chauffage piscine du 21/11 au 21/03. Les dates sont choisies en fonction de la météo qui, en général, nous assure de très belles journées piscine jusqu'à la mi-novembre.
Ceci étant dit, nous pouvons bien évidemment envisager de l'avancer de quelques semaines.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 2 novembre 2013

Très bel hôtel intimiste situé dans le deuxième partie de la Palmeraie de Marrakech, et donc à une vingtaine de minutes de la Médina.

Selon ce que vous recherchez cela présentera l'avantage d'une ambiance calme et reposante ou l'inconvénient d'un relatif isolement.
Une navette effectue gratuitement 2 allers-retours par jour vers Marrakech, même si l'on peut s'interroger sur l'horaire de la navette matinale, qui ne permet pas de déjeuner tranquilement dans la ville rouge (retour à 13h00).

Globalement très bien entretenu et décoré avec soin, l'hôtel propose des prestations haut de gamme, dont une salle de cinéma privatisable, un spa et une salle de sport. Les jardins et lieux de convivialité sont très agréables avec une mention spéciale pour la terrasse du 1er et sa très belle vue sur l'Atlas.
La petite capacité de l'hôtel (un peu plus d'une vingtaine de suites et villas) permet d'apprécier ces commodités en toute tranquillité et sans avoir à se battre avec les autres clients pour y accéder.
Par contre, en cette fin octobre, les piscines étaient "fraiches" (22°) que ce soit pour les piscines communes ou celle, privative, de notre villa. Dommage quand il fait 30° à l'extérieur et que les systèmes de pompe à chaleur sont monnaie courante.

Notre villa était très spacieuse, parfaitement adapté à une famille. Par contre, toutes ne bénéficient pas du même emplacement et de la même intimité, les haies végétales étant parfois un peu clairsemées. Les équipements intérieurs et extérieurs sont cependant de qualité. L'entretien ménager quotidien est satisfaisant, quelques petits détails à reprendre comme les fleurs coupées qui séjournent trop longtemps dans les vases, les capsules de café qui semblent offertes sans l'être (pas de tarif café affiché au niveau du mini bar) ou les "rafraîchissements" (fruits frais et fruits secs) pas systématiquement réapprovisionnés.

De notre expérience, le seul point à réellement améliorer concerne la restauration de l’hôtel. La formule snack du midi autour de la piscine est tout à fait correcte et agréable (même si le disque qui tourne en boucle mériterait d'être renouvelé régulièrement). En revanche le dîner proposé gagnerait à être amélioré tant au niveau de la variété des plats proposés que de leur qualité gustative, d'autant plus qu'il est facturé au tarif "européen". Enfin, le petit déjeuner est un peu monotone et pas tout à fait au niveau d'un hôtel de cette catégorie, même si nous avons fortement apprécié la possibilité d'un service en chambre rapide et gratuit.

Une mention spéciale pour l'ensemble du personnel qui est trés agréable, disponible, souriant et d'une grande discrétion.
On regrettera juste qu'ayant demandé un taxi pour nous rendre dans un supermarché acheter du lait bébé, l'hôtel ne nous ait pas proposé d'autre solution qu'un taxi à 300 dirhams soit 2 fois plus que le prix "touriste" pratiqué pour se rendre à Marrakech et 5 ou 6 fois plus que le tarif compteur...

Hormis ces points facilement améliorables (n'oublions pas que l'hôtel revendique 5 étoiles et pratique les tarifs qui vont avec), nous avons passé un très agréable séjour au Tigmiza.

Astuce pour la chambre : Les villas 3 et 4 sont à la fois très proches du bâtiment principal, bien orientées et sans trop de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Tigmiza Suites & Pavillons.
Nous sommes tous ravis d'avoir pu vous satisfaire, ainsi que votre famille.
Concernant les quelques points soulevés, nous avons pris vos observations en considération et avons le plaisir de vous informer que nous œuvrons tous les jours pour les améliorer.
Nous avons ainsi étayer les cartes de nos restaurants de midi et de soir, ainsi que notre petit déjeuner, beaucoup plus complet et varié.
Vous serez également ravi d'apprendre que nous avons ouvert un nouveau restaurant "Le Colisée" et que nous sommes sur le point d'inaugurer notre nouveau restaurant marocain.
Les haies, volontairement végétales, qui séparent les 14 villas les unes des autres, sont à présent assez denses et fournies,grâce au bon vouloir de la nature, pour préserver l'intimité de leurs habitants.
Pour le reste, les réajustements sont toujours en cours.
En espérant vous avoir donner envie de revenir prochainement afin de constater les changements par vous-même, nous vous remercions à nouveau pour votre retour.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Tout est très bien.
Salle de cinéma, Spa , 2 piscines.
Une propreté irréprochable ( et nous sommes plus qu'exigeant ...!)
La suite roses et magnifique et l'ensemble du personnel est aux petits soins.
Le petit dej est parfait. Le snack du midi est sympa mais sans plus. Le seul bémol c'est la carte du dîner. La variété des plats marocains est plutôt maigre.... Pas de couscous par exemple.
Sinon c'est une adresse parfaite pour le calme et le repos.
L'Éloignement du centre est géré par une navette 2 fois par jour.
Pour une clientèle exigeante sur la propreté le soin et le service.
Moins sur les repas.

Séjour en : octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions.
Elles sont primordiales, car grâce à votre commentaire nous allons pouvoir continuer à progresser et nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement pour une expérience encore meilleure.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons été parfaitement reçu... Le charme de cet hôtel grand Luxe est que l'ambiance n'est absolument pas guindée ! Tout en étant parfaitement à l'écoute et discret, on a l'impression d'une ambiance vraiment familiale : le personnel est heureux, et vous transmets cette joie.

Le service est très bon, les navettes deux fois par jour vers le cœur de la ville sont utiles, le thé marocain en milieu d'après midi tombe à pic et que dire du déjeuner !

Nous avons également pris une formule à la semaine pour le spa : Une expérience inoubliable ! Le personnel est vraiment charmant tout en étant très professionnel.

Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La suite Noire & Or est magnifique ! Nous avons pu voir les autres, elles sont très belles égale...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur.
Nous sommes fiers de lire un commentaire aussi élogieux que le votre, c'est notre plus belle récompense.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons été convié dans cet établissement pour la célébration d'un mariage. Ce sont les mariés qui avaient choisi ce paradis. Suite Bamboo. Au calme, terrasse privative. Décorée avec goût. Literie parfaite. Personnel gentil et compétent. Navette gratuite mais départ à 10h00 et retour à 13h00. Si nécessaire, font appel à des taxis (à votre charge). SPA .... LE TOP DU TOP. Merci à Myriam le chef et toutes ses collègues pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Je le recommande sans soucis

Astuce pour la chambre : si je devais y retourner, je choisirai la suite Art-Deco
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous surprendre et mieux encore, vous avoir donné satisfaction.
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse et votre confiance. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours exceptionnels à Tigmiza ; l'hôtel est magnifique, et le personnel d'une incroyable gentillesse.
l'hôtel est "un peu perdu dans la palmeraie" mais ça, on le sait avant d'y aller ; et de toute façon le service de navette gratuite mise à disposition par l'hôtel permet facilement de rejoindre le centre historique ; et si vous souhaitez vous rendre ailleurs, la réception vous organisera cela de main de maître !
ET n'oublions pas les SPA de Tigmiza !!! encore merci mesdames pour ces moments de pur bien-être.
Cet hôtel mérite largement de s'y arrêter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monseur,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de raconter votre expérience à Tigmiza.
En espèrant vous revoir très bientôt parmi nous.