Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

je reviens ecrire un petit mot de felicitations a toute l'équipe de tigmiza, nous avons passé un we ma femme et moi à loccasion de son anniversaire et tout n'était que pur bonheur et volupté, le service en chambre, le restaurant, le colisée, les piscines, le spa ( bravo a amina et hanane pour leur professionnalisme), un grand merci aussi à mme guessous et mme maria laraqui pour leur attention et leur disponibilité. nous reviendrons à coup sur. a très bientôt

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Monsieur,

Sachez que tout le plaisir était pour nous!
C'est à chaque fois, un réel bonheur de vous recevoir ! Nous sommes plus que fiers d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes et espèrons ne jamais vous décevoir.
Merci d'avoir encore pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux, c'est notre plus belle récompense et c'est ce pourquoi nous œuvrons au quotidien.
Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 29 avril 2014

Que dire à part que séjourner Tigmiza c'est de pur bonheur!!,
la végétation, la déco.. Tout est beau, recherchée et cela dans les moindre détail!!
Entre grand luxe et intérieur cosy, cet endroit est propre, classe et le service impeccable.
Etant arrivé très tôt le matin, notre suite n'était pas prête :-(, Ils ont alors décider de nous upgrader (sans supplément) dans une villa avec piscine privé!! :-)))
Nous avons passé 4 magnifiques jours et nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire tant d'enthousiasme dans votre commentaire et d'avoir pu vous faire vivre une belle expérience.
Nous vous remercions pour votre confiance
Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine exceptionnelle à Tigmiza. L'hôtel est magnifique, et le personnel d'une incroyable gentillesse. Nous avons adoré le raffinement et la décoration des suites, le petit déjeuner est parfait ! le snack du midi est excellent aussi et nous sommes des clients plus qu'exigeant ...!
Nous conseillons donc vivement cet hôtel pour les amateurs de calme souhaitant un très bon niveau de service.
Nous avons hâte d'y retourner !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire!
L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos exigences et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 25 avril 2014

Tigmiza suites & pavillons est sûrement le plus bel endroit de Marrakech.
Notre séjour étais merveilleux dans un cadre calme et reposant décoré avec goût un mélange de modernité et de traditionnel ce qui fait une ambiance zen et reposante.le personnel toujours présent et au petit soin même dans le détail.
Nous vous recommandants ce petit paradis que ce sois en séjours ou même de passage.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un si beau commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction, savoir que vous apprécié votre séjour parmi nous est notre plus belle récompense, c'est ce pourquoi nous œuvrons au quotidien
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 25 avril 2014

Cet établissement est magique, j'ai passé un séjour inoubliable ...
La qualité du service, la gentillesse du personnel, la beauté de l'établissement, la décoration a en couper le souffle...
Nous avons dégusté de délicieux mets au restaurant, mes papilles s'en souviennent encore.
Les conseils pour les visites ont été très précis et nous ont permis de découvrir cette belle ville.
Tout était parfait, nous allons revenir très vite et nous recommandons vivement Tigmiza !
Merci à toute l'équipe pour ce que vous nous avez fais vivre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire! L'ensemble de l'équi pe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos exigences et de vous avoir fait vivre une belle expérience.
Dans l'attente de vous revoir, nous souhaitons une excellente journée.