“Un paradis” 5 5 étoiles

Tigmiza - Suites & Pavillons
N° 45 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ayant séjourné dans cet établissement ( du 31/05 au 03/06), je viens dire que cet hôtel est un paradis sur terre.

On a eu un accueil très chaleureux et la bonne surprise est qu'on a été surclassé en Villa avec piscine privée.

C'était 3 jours magiques , le petit déjeuner été copieux riche et varié

Le service est impeccable
Je tien a remercier tout le personnel de cet hôtel.
Je reviendrai avec grand plaisir dès que c'est possible.

Astuce pour la chambre : Conseil au voyageurs : louez une voiture.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Chaque jour nous œuvrons pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes plus que fiers de constater que nous avons réussi.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientot, nous vous remercions pour votre confiance.

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Il était une fois un paradis qui étaient beauté et gentillesse ...pour avoir beaucoup voyagé Tigmiza est le numéro 1 dans mes yeux et mon cœur ils m'ont fait vivre un moment inoubliable je tiens à remercier Mouaad mais sur tout sa femme qui ma orientée vers ce paradis après avoir séjourné dans l'hôtel où madame travaille proche de la médina je recherchais le calme et là j'ai eu l'impensable indescriptible il faut le vivre!! malheureusement les photos de trip,booking... Ne le mettent pas en valeur allez sur le site officiel c bcp mieux... Ils m'ont arrangé au niveau du prix et j'ai été surclassé en villa piscine privée ... Ils m'ont fait ressentir l'envi de faire toujours plaisir au client et je leur ai dit à bientôt ... Merci aux personnels de la réception (mes petits chéris et confidents) au cuisinier, serveurs... j'espère vraiment oublier personne du haut de mes petits 30ans vous êtes ma plus belle histoire. Merci Tigmiza

• Séjour du juin 2014
Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire !
L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.
Nous sommes plus que ravis d'avoir pu vous donner satisfaction et votre enthousiasme est notre plus belle récompense.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Nous vous souhaitons un excellent retour

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

je reviens ecrire un petit mot de felicitations a toute l'équipe de tigmiza, nous avons passé un we ma femme et moi à loccasion de son anniversaire et tout n'était que pur bonheur et volupté, le service en chambre, le restaurant, le colisée, les piscines, le spa ( bravo a amina et hanane pour leur professionnalisme), un grand merci aussi à mme guessous et mme maria laraqui pour leur attention et leur disponibilité. nous reviendrons à coup sur. a très bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur,

Sachez que tout le plaisir était pour nous!
C'est à chaque fois, un réel bonheur de vous recevoir ! Nous sommes plus que fiers d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes et espèrons ne jamais vous décevoir.
Merci d'avoir encore pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux, c'est notre plus belle récompense et c'est ce pourquoi nous œuvrons au quotidien.
Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Que dire à part que séjourner Tigmiza c'est de pur bonheur!!,
la végétation, la déco.. Tout est beau, recherchée et cela dans les moindre détail!!
Entre grand luxe et intérieur cosy, cet endroit est propre, classe et le service impeccable.
Etant arrivé très tôt le matin, notre suite n'était pas prête :-(, Ils ont alors décider de nous upgrader (sans supplément) dans une villa avec piscine privé!! :-)))
Nous avons passé 4 magnifiques jours et nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire tant d'enthousiasme dans votre commentaire et d'avoir pu vous faire vivre une belle expérience.
Nous vous remercions pour votre confiance
Nous espérons vous revoir très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine exceptionnelle à Tigmiza. L'hôtel est magnifique, et le personnel d'une incroyable gentillesse. Nous avons adoré le raffinement et la décoration des suites, le petit déjeuner est parfait ! le snack du midi est excellent aussi et nous sommes des clients plus qu'exigeant ...!
Nous conseillons donc vivement cet hôtel pour les amateurs de calme souhaitant un très bon niveau de service.
Nous avons hâte d'y retourner !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire!
L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos exigences et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tigmiza suites & pavillons est sûrement le plus bel endroit de Marrakech.
Notre séjour étais merveilleux dans un cadre calme et reposant décoré avec goût un mélange de modernité et de traditionnel ce qui fait une ambiance zen et reposante.le personnel toujours présent et au petit soin même dans le détail.
Nous vous recommandants ce petit paradis que ce sois en séjours ou même de passage.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un si beau commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction, savoir que vous apprécié votre séjour parmi nous est notre plus belle récompense, c'est ce pourquoi nous œuvrons au quotidien
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Bidarray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet établissement est magique, j'ai passé un séjour inoubliable ...
La qualité du service, la gentillesse du personnel, la beauté de l'établissement, la décoration a en couper le souffle...
Nous avons dégusté de délicieux mets au restaurant, mes papilles s'en souviennent encore.
Les conseils pour les visites ont été très précis et nous ont permis de découvrir cette belle ville.
Tout était parfait, nous allons revenir très vite et nous recommandons vivement Tigmiza !
Merci à toute l'équipe pour ce que vous nous avez fais vivre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire! L'ensemble de l'équi pe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos exigences et de vous avoir fait vivre une belle expérience.
Dans l'attente de vous revoir, nous souhaitons une excellente journée.