“Un pur bonheur”

Tigmiza - Suites & Pavillons
N° 49 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 juin 2014

j'aime passer des vacances comme cela, un vrai paradis, repas, petits déjeuner, cadre, piscine tout est au top, je recommande vivement !

un pur bonheur vraiment à 15 mn du centre de Marrakesh

literie à revoir à mon goût !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous sommes plus que ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir à Tigmiza

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons séjourné 4 jours au sein de cet hôtel somptueux! Tout y est merveilleux! Le personnel est au petit soin avec vous ! Un bonheur ! La restauration est délicieuse tant au petit déjeuner, que dans la journée avec son bar de la piscine ainsi que le diner ! Le cadre est idyllique ! N'hésitez pas une seule seconde si vous voulez un séjour en toute sérénité au Maroc choisissez cet hôtel ! Si nous devions retourner au Maroc nous séjournerions à nouveau au sein de cet établissement. Je précise que le Spa, les senteurs et la végétation sont d'un délice improbable. Le rêve des mille et une nuit est réalisé ! Merci à vous de nous avoir donné tant de bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Les suites toutes avec leur caractère sont éblouissantes ainsi que les villas privées.

Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes absolument ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Avis publié : 13 juin 2014

Nous y avons séjourné du 25au 29 mai pour un mini voyage de noce post mariage civil et tout a été parfait. L'hôtel ayant été loué entièrement juste avant, il était pratiquement vide quand nous sommes arrivés et nous avons été surclassé de façon très discrète (pour moi le voyage était une surprise et si mon mari ne m'avait rien dit, je ne l'aurais pas su).
On a pu dîner dans la véranda un soir plutôt que dans la salle à manger (un peu vide).
Le personnel est toujours souriant, attentif. En fin de semaine, une maman avait besoin d'un parasol en plus pour son enfant qui voulait jouer à un endroit bien particulier autour de la piscine, 5 min plus tard, il était là.
Les soins au spa e sont très bien passé, l'endroit est magique.

Si il fallait améliorer 1 ou 2 petites choses (mais c'est plus que des détails), je dirai :
- 1 ou 2 navettes de plus (départ en fin de matinée, mais surtout un retour vers 15h après le déjeuner) mais bon, les taxis se négocient facilement et ce n'est pas du tout handicapant.
- les chaises longues au bord de la piscine, en mettre plus avec un dossier qui se bouge (c'est plus facile pour un bronzage parfait!)

Bref, un lieu magique à 2 pas de l'agitation de la ville.

Merci

(si seulement on était venu plus tôt, j'aurais hésiter à prendre me 50/60 meilleurs amis et famille et venir me marier et faire la fête chez vous ! Pour les 5 ou 10 ans de mariage qui sait ?)

Géraldine R.

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscines sont des vrais paradis...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

C'était un réel plaisir de vous recevoir à Tigmiza.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien.
Nous prenons en compte vos remarques quant aux horaires de navettes et aux chaises longues!
En espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 10 juin 2014

Séjour en couple du 02.06.2014 au 05.06.2014 dans la suite "Indienne". Vacances mix découverte et farniente.

Nous recommandons vivement cet hôtel pour les raisons suivantes :
- Accueil remarquable, personnel à l'écoute et très gentil.
- Hôtel extrêmement charmant, très propre.
- Literie excellente
- Salle de cinéma privative avec un large choix de film. Expérience très sympa.
- Hôtel à 20 minutes de la vieille ville - 2 navettes quotidiennes ( 10h-13h et 19h-22h)
- Spa très agréable - prix européens pratiqués mais prestations à la hauteur.

Nous avons testé et était satisfait du room service, du pool bar et de la collation ( thé + gâteaux ) servie chaque jour.

Nous sommes relativement exigent mais pas puristes et ne trouvons rien à redire à cet hôtel.
Bonnes vacances à tous
Jamila Leroy

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions, avec tant de précisions et d'enthousiasme.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction.
Nous espèrons vous revoir très bientôt à Tigmiza

Avis publié : 7 juin 2014

Ayant séjourné dans cet établissement ( du 31/05 au 03/06), je viens dire que cet hôtel est un paradis sur terre.

On a eu un accueil très chaleureux et la bonne surprise est qu'on a été surclassé en Villa avec piscine privée.

C'était 3 jours magiques , le petit déjeuner été copieux riche et varié

Le service est impeccable
Je tien a remercier tout le personnel de cet hôtel.
Je reviendrai avec grand plaisir dès que c'est possible.

Astuce pour la chambre : Conseil au voyageurs : louez une voiture.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Client,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Chaque jour nous œuvrons pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes plus que fiers de constater que nous avons réussi.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientot, nous vous remercions pour votre confiance.

Avis publié : 6 juin 2014

Il était une fois un paradis qui étaient beauté et gentillesse ...pour avoir beaucoup voyagé Tigmiza est le numéro 1 dans mes yeux et mon cœur ils m'ont fait vivre un moment inoubliable je tiens à remercier Mouaad mais sur tout sa femme qui ma orientée vers ce paradis après avoir séjourné dans l'hôtel où madame travaille proche de la médina je recherchais le calme et là j'ai eu l'impensable indescriptible il faut le vivre!! malheureusement les photos de trip,booking... Ne le mettent pas en valeur allez sur le site officiel c bcp mieux... Ils m'ont arrangé au niveau du prix et j'ai été surclassé en villa piscine privée ... Ils m'ont fait ressentir l'envi de faire toujours plaisir au client et je leur ai dit à bientôt ... Merci aux personnels de la réception (mes petits chéris et confidents) au cuisinier, serveurs... j'espère vraiment oublier personne du haut de mes petits 30ans vous êtes ma plus belle histoire. Merci Tigmiza

• Séjour en : juin 2014

Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire !
L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.
Nous sommes plus que ravis d'avoir pu vous donner satisfaction et votre enthousiasme est notre plus belle récompense.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Nous vous souhaitons un excellent retour

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

je reviens ecrire un petit mot de felicitations a toute l'équipe de tigmiza, nous avons passé un we ma femme et moi à loccasion de son anniversaire et tout n'était que pur bonheur et volupté, le service en chambre, le restaurant, le colisée, les piscines, le spa ( bravo a amina et hanane pour leur professionnalisme), un grand merci aussi à mme guessous et mme maria laraqui pour leur attention et leur disponibilité. nous reviendrons à coup sur. a très bientôt

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Monsieur,

Sachez que tout le plaisir était pour nous!
C'est à chaque fois, un réel bonheur de vous recevoir ! Nous sommes plus que fiers d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes et espèrons ne jamais vous décevoir.
Merci d'avoir encore pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux, c'est notre plus belle récompense et c'est ce pourquoi nous œuvrons au quotidien.
Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.