“Magnifique séjour” 5 sur 5 bulles

Strasbourg, France
“Magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Calme et luxe…
Calme et sérénité. Un cadre de rêve dans un environnement raffiné. Les suites et parties communes sont meublées et décorées avec beaucoup de goût, un spa à découvrir, jardin superbe, personnel aux petits soins, cuisine délicieuse... Surclassement selon possibilités et départs tardifs. Nous reviendrons !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Madame,

Quel bonheur de vous lire !

Votre commentaire nous touche et nous rappelle ce pourquoi nous oeuvrons au quotidien !
Au nom de toute l'équipe je vous remercie et espère vous revoir parmi nous très bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la première semaine du ramadan cette année ; du 2 au 6 juillet. Nous étions quasiment seuls dans l'hôtel !!

L'hotel se situe dans la palmeraie, au milieu des golfs, mais à 20 minutes de la Médina. Cependant un service de navettes gratuites vous permet de vous y rendre 2 fois par jour pour profiter de la matinée et/ou d'un diner "en ville".

Le personnel était aux petits soins avec nous, la suite spacieuse et confortable (demandez "LA VERTE", elle est magnifique et très apaisante), la nourriture traditionnelle est très bonne et vous pouvez vous restaurer à toute heure ; tantôt à la salle de restaurant avec sa petite terrasse attenante, tantôt au pool bar à 2 pas de la piscine, ou bien encore sur la terrasse arrière plus au calme. Nous avons même profité de notre "solitude" pour nous faire de petits diners sur la terrasse avec vue sur le bassin intérieur ; un pur bonheur. La pause "gouter" avec thé à la menthe et ses mignardises est également très appréciable.

La piscine est très agréable, les chaises longues confortables et les parasols idéalement placés pour profiter de la vue et se protéger du chaud soleil estival.

Quant au spa, les soins et les massages sont réalisés par des professionnelles qui vous font lâcher prise instantanément ; la salle de sport propose un large choix de machines. Tout est réuni pour vous faire passer un agréable moment de détente.

Cerise sur le gateau : la salle de cinéma où, en plus de la vidéothèque à la demande bien fournie, nous avons pu profiter des matches de la Coupe de Monde de football 2014 sur vidéoprojecteur et avec un home cinéma digne de ce nom...

Bref, nous penserons à coup sûr à ce magnifique hôtel lors d'un prochain voyage à Marrakech !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de Tigmiza, je vous remercie de nous faire partager votre belle expérience au sein du Tigmiza Suites & Pavillons.

Nous œuvrons au quotidien afin de donner le meilleur de nous même et sommes ravis de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour agréable.

C'est là notre plus belle récompense.

En espérant vous revoir très vite

Excellente continuation
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

j'aime passer des vacances comme cela, un vrai paradis, repas, petits déjeuner, cadre, piscine tout est au top, je recommande vivement !

un pur bonheur vraiment à 15 mn du centre de Marrakesh

literie à revoir à mon goût !

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous sommes plus que ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir à Tigmiza

Villeparisis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné 4 jours au sein de cet hôtel somptueux! Tout y est merveilleux! Le personnel est au petit soin avec vous ! Un bonheur ! La restauration est délicieuse tant au petit déjeuner, que dans la journée avec son bar de la piscine ainsi que le diner ! Le cadre est idyllique ! N'hésitez pas une seule seconde si vous voulez un séjour en toute sérénité au Maroc choisissez cet hôtel ! Si nous devions retourner au Maroc nous séjournerions à nouveau au sein de cet établissement. Je précise que le Spa, les senteurs et la végétation sont d'un délice improbable. Le rêve des mille et une nuit est réalisé ! Merci à vous de nous avoir donné tant de bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Les suites toutes avec leur caractère sont éblouissantes ainsi que les villas privées.
Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes absolument ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y avons séjourné du 25au 29 mai pour un mini voyage de noce post mariage civil et tout a été parfait. L'hôtel ayant été loué entièrement juste avant, il était pratiquement vide quand nous sommes arrivés et nous avons été surclassé de façon très discrète (pour moi le voyage était une surprise et si mon mari ne m'avait rien dit, je ne l'aurais pas su).
On a pu dîner dans la véranda un soir plutôt que dans la salle à manger (un peu vide).
Le personnel est toujours souriant, attentif. En fin de semaine, une maman avait besoin d'un parasol en plus pour son enfant qui voulait jouer à un endroit bien particulier autour de la piscine, 5 min plus tard, il était là.
Les soins au spa e sont très bien passé, l'endroit est magique.

Si il fallait améliorer 1 ou 2 petites choses (mais c'est plus que des détails), je dirai :
- 1 ou 2 navettes de plus (départ en fin de matinée, mais surtout un retour vers 15h après le déjeuner) mais bon, les taxis se négocient facilement et ce n'est pas du tout handicapant.
- les chaises longues au bord de la piscine, en mettre plus avec un dossier qui se bouge (c'est plus facile pour un bronzage parfait!)

Bref, un lieu magique à 2 pas de l'agitation de la ville.

Merci

(si seulement on était venu plus tôt, j'aurais hésiter à prendre me 50/60 meilleurs amis et famille et venir me marier et faire la fête chez vous ! Pour les 5 ou 10 ans de mariage qui sait ?)

Géraldine R.

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscines sont des vrais paradis...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

C'était un réel plaisir de vous recevoir à Tigmiza.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien.
Nous prenons en compte vos remarques quant aux horaires de navettes et aux chaises longues!
En espérant vous revoir très bientôt.

Bois Guillaume, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour en couple du 02.06.2014 au 05.06.2014 dans la suite "Indienne". Vacances mix découverte et farniente.

Nous recommandons vivement cet hôtel pour les raisons suivantes :
- Accueil remarquable, personnel à l'écoute et très gentil.
- Hôtel extrêmement charmant, très propre.
- Literie excellente
- Salle de cinéma privative avec un large choix de film. Expérience très sympa.
- Hôtel à 20 minutes de la vieille ville - 2 navettes quotidiennes ( 10h-13h et 19h-22h)
- Spa très agréable - prix européens pratiqués mais prestations à la hauteur.

Nous avons testé et était satisfait du room service, du pool bar et de la collation ( thé + gâteaux ) servie chaque jour.

Nous sommes relativement exigent mais pas puristes et ne trouvons rien à redire à cet hôtel.
Bonnes vacances à tous
Jamila Leroy

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions, avec tant de précisions et d'enthousiasme.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction.
Nous espèrons vous revoir très bientôt à Tigmiza

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Ayant séjourné dans cet établissement ( du 31/05 au 03/06), je viens dire que cet hôtel est un paradis sur terre.

On a eu un accueil très chaleureux et la bonne surprise est qu'on a été surclassé en Villa avec piscine privée.

C'était 3 jours magiques , le petit déjeuner été copieux riche et varié

Le service est impeccable
Je tien a remercier tout le personnel de cet hôtel.
Je reviendrai avec grand plaisir dès que c'est possible.

Astuce pour la chambre : Conseil au voyageurs : louez une voiture.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Chaque jour nous œuvrons pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes plus que fiers de constater que nous avons réussi.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientot, nous vous remercions pour votre confiance.