Avis publié : 30 mars 2018

La (trop) petite semaine de rêve.... Acceuil charmant et attentionné et un endroit absolument paradisiaque. En plus nous avons été upgradé dans une villa deux chambres (nous avions réservé une suite). Exceptionnel sur tous les aspects. Petits dejeuners très agréables sur petite terrasse, décoration superbe partout, jardins parfaits, piscines très agréables, etc... Et un personnel aux petits soins tout le temps. Evidemment, il faut 20-25 minutes pour rejoindre la Médina, mais c'est le prix à payer pour le calme dans le fonds de la Palmeraie de Marrakech. Nous n'avons pas regretté le choix. L'hotell fournit aussi une navette gratuite à 10h et 19h pour les visites en ville. Le "boutique hotel" dont on rêve...

Astuce pour la chambre : Les villas sont exceptionnelles, avec leur pisicine et terrasse privée.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MLaraqui, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher Benoit,

Je tiens à vous remercier pour vos Feedback positifs suite à votre dernier séjour au Tigmiza MARRAKECH.
Vos commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes, me vont droit au cœur.
J'espère avoir très prochainement , le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Un havre de paix au milieu de la palmeraie.
Un hôtel à taille humaine avec une équipe toujours aux petits soins. Nous vous conseillons tout particulièrement le spa.

Pour les golfeurs, plusieurs parcours à moins de 20mn. Transfert depuis l’hôtel très pratique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Client,
Quel plaisir de lire votre commentaire plein d'éloge suite à votre séjour au Tigmiza - Suites & Pavillons Marrakech. Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre service, et nous vous remercions également pour vos recommandations via TripAdvisor. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Superbe hôtel au calme restaurant très correct le personnel est au petit soins pour un séjour tout en douceur un endroit parfais pour se ressourcer en couple ou en famille avec une navette facile pour Marrakech

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Herve,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos prestations sont excellentes. Les équipes seront plus que ravies de lire votre message qui décrit mieux que nous le Tigmiza - Suites & Pavillons. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de toutes vos expériences. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 19 mars 2018

Excellent séjour sous le soleil de mars !
Très bel hôtel de style marocain entouré d’un parc splendide, situé à 5 minutes en voiture des portes de Marrakech et 10 minutes du centre. Nous avions opté pour une voiture de location, facile et peu onéreux, mais l’hôtel propose également un service de navette.
Deux piscines d’extérieur, dont une chauffée.
Très belle villa individuelle avec piscine chauffée. Chambres spacieuses et lumineuse, joliment décorées. Belles terrasses, dans le jardin et au 1er étage, vu sur le coucher de soleil. Calme absolu !
Excellent petit déjeuner, mention spéciale pour les pancakes marocaines et les salades de fruits frais. Petit déjeuner servi dès 6 :00 heures le jour de notre départ !
Service prévenant.
Salle de cinéma privatisable à la demande.
Maria, la propriétaire, connait parfaitement restaurants et bars de Marrakech, dispense de précieux conseils, et s’occupe des réservations si besoin.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Vanessa
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos chaleureux compliments et nous vous en sommes particulièrement reconnaissants.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent sans relâche pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments, les meilleurs.
Bien à vous.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Très bel hotel a taille humaine, 10 suites une quinzaine de villa et pavillon. Très arbore, calme, piscine chauffée et non chauffée. SPA au top et correct en prix, service de qualité et le personnels et vraiment gentils et attentionné, je n'ai pas trouve de défaut, si ce n'est le prix des taxi pour le centre ou les déplacements car nous sommes à la palmerai, mais pour se reposer et passer un séjour agréable vraiment bien. Les repas sont bon et le petit déjeuner très bien.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Laurent,
C'est à nous de vous exprimer notre plaisir de lire de bons retours-clients suite à leurs séjours, Merci bien ! Nous sommes très heureux de votre description des lieux et sommes toujours à votre disposition pour vous procurer de purs moments de détente. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience dans votre oasis préféré.