“bel hotel”

N° 111 sur 499 Hôtels à Marrakech
alger
“bel hotel”
Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons passé 6 nuits dans ce bel hotel et nous l'avons trouvé trés bien etant donné qu'il est nouveau (ouvert en 2011). je conseille cet hotel car il est idealement plassé (en face de la gare et pas trés loin de la place jemaa lefna) . seul petit bemol le téléphone ne marchait pas dans notre chambre. merci a tous le presonnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Collegien, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Je ne comprend pas les voyageurs qui n'ont pas aimé cette hôtel, j'y ai séjourné en famille, et cet un hôtel parfait, situation idéal prêt de la gare de Marrakech, l'hôtel est superbe, les chambres spacieuse, la salle de bain idem, la propreté impeccable des chambres et de tout l'hôtel, la gentillesse du personnel, un grand merci a El-Bard et Mohammed pour le service au petit déjeuner, la piscine est superbe et le maître nageur d'une grande gentillesse, le petit déjeuner est très bon et le pain frais et chaud un régal, rien a dire, si un seul mot hôtel excellent, un grand merci a tout le personnel qui est très professionnel et d'une grande gentillesse, je recommande cette hôtel et j'y retournerai...

Alger, Algérie
Avis écrit le 2 octobre 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de 06 nuits dans cet hôtel, il est tout simplement magnifique!!! propreté impeccable, très grande chambre (on étaient dans une chambre double) calme, personnel très agréable et aux petits soins, la piscine est très grande, très propre, le seul bémol c'est que pour avoir une place au soleil, il faut se lever tôt pour réserver sa place. Situé juste en face de la gare, mais un peu loin de la place djemaa el Fna (environ 3 Km). Si je dois repartir un jour à Marrakech, je choisirais cet hôtel sans hésitation, et je l'ai déjà recommandé aux connaissances. J'ajouterai qu'il mériterait plus que 4*

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 octobre 2012

je reviens d'un séjour à l'opera plaza, un hotel impeccable, calme absolu, propreté irréprochable, accueil chaleureux, personnel aux petits soins, emplacement très commode, piscine propre avec un fond de musique, petit déjeuner copieux digne d'un 4*. je n'ai rien à reprocher à cet établissement et j'y reviendrai avec plaisir.
merci yassine pour ton accueil et ton dévouement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lamballe, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très bien situé car à coté de la gare routière mais rien d'extraordinaire! Musique un peu forte pour se détendre autour de la piscine, poubelle cassée dans la chambre, coffre-fort manquant. Mais une très belle piscine et des transats confortables. la salle de sport très petite ( 2 tapis pour courir ainsi que 2 vélos) mais personne ne s'y précipitait!
Hôtel sympa mais peut-être un peu cher pour la prestation

Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Que dire sur cette hotel après y avoir passer 12 nuit , cette hôtel à su nous faire rêver par sa classe , sa propeter , son service et son personnel toujours à notre soin Pour le moindre petit détail , après plusieurs séjours à Marrakech dans plusieurs hôtel aucun de c'est hôtel à su retenir notre enthousiasme ormis le luxe tel que la mamounia ou le sofitel l'opéra plaza propose des service équivalant je lui accorde largement sa 5 em étoile , personnel attentionné chambre impeccable nourriture de qualité avec plusieurs choix marocain , français , japonais il y a n'a pour tout les goût , avis au amateur de bonne chose de calme je vous conseil vivement cette hotel surtout que le prix est très raisonnable en vu des service proposer restaurant bowling bar à vin musical , longe avec chicha , cabaret ... Merci encore une fois à toute le personnel au managers des différents service tel que la conciergerie réception , restauration pour leur réactivité et leur professionnalisme ce qui est rare dans les hôtel marocain , je n'en rajoute vraiment pas je suis juste très content avoir passer un séjours parfait dans un cadre magnifique , en espérant que le service est la qualité reste au rendez vous ! Merci à bientôt

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Je n'ai qu'une chose à dire : Parfait.
Accueil, service, chambre, piscine, tout est vraiment nickel!!!! Je recommande vivement!!!
Un vrai moment de détente à Marrakech après une semaine de folie à Bodrum.

• Séjour du septembre 2012