“bon rapport qualite prix mais...”

Opera Plaza Hotel
N° 124 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 décembre 2012

hotel trés propre en revanche accueil trés froid belle chambre agréable vu sur la piscine attention bruit sourd de la discoteque la nuit.petit dejeuner correct mais pas de vrai jus d'orange au pays des oranges c'est dommage.repas en demi pension bon mais peu varié.les boissons sont au prix d'un palace le vin a 25 euros la bouteille dans 1 établissement de cette catégorie c'est n'importe quoi.aucun contact avec la direction pour nous demander si tout ce passait bien bizzare .un peu peur de retourner dans cet hotel l'été au vu des structures et du peu de chaises longues a la piscine.cet hotel est je pense surtout 1 lieu de séminaires( 2 pendant notre sejour )en décembre?donc pour resumer l'hotel a t'il besoin de touristes revenant régulierement(nous venons 2 fois par an a marrakech.)nous hesiterons pour notre prochain séjour en juillet comme tous les ans.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

208214 avis sur 851

Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

Bonjour à tous,

Nous avons passer d'excellentes vacances dans cet hôtel luxueux.
Tout était parfait, à commencer par l'accueil des notre arrivée, cela nous a fait oublier notre périple avec les taxis de l'aéroport qui prennent les touristes pour des pigeons, bref ce n'est pas cela qui a gâcher nos vacances, bref revenons à l'hôtel quoi dire de plus que c'est vraiment l'endroit qui vous fait oublier le quotidien.
Le personnel en général ont été d'un profesionalisme irréprochable, le service, la discrétion, le calme avec une ambiance de zen attitude Qui règne dans cet hôtel.
La chambre est exceptionnel, la vue, la piscine, le petit d'en très copieux, la salle de fitneSs très bien équipée, les salons de la réception, le wifi gratuit autour de la piscine et à la réception. Pour conclure Vous n'allez pas regretter votre séjour au plaza Marrakech.

Bonnes vacanceS

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 décembre 2012

Bonjour j'ai découvert cette hôtel en mai 2012 durant le festival du rire

Hôtel très propre et bien situé en face de la gare de Marrakech

Piscine propre et serviette mise à disposition par le maître nageur

Petite plus le bar piscine et musique d'ambiance

Personnel très accueillant vraiment hôtel luxe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Très belle surprise avec cet hôtel situe en plein cœur de Marrakech, en face de la gare. Une fois dans les chambres, le brouhaha de Marrakech n'est plus. Les chambres sont très très spacieuses et confortables. 800 DHM la chambre simple et 1000 la chambre double.
Le plus: la taille des lits...et la je parle d'un lit simple: 120 cm de large.
Le wifi dans le lobby est parfait. Compter 100 DHM pour un le wifi dans la chambre.
le petit déjeuner est également très copieux: fruits frais, jus, crêpes marocaines, viennoiserie, etc.
J'aI définitivementi trouvé mon stop à Marrakech.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012

Personnel très disponible ,cadre très agréable ,bien situé face à la gare .
Petit déj très correct .
Chambre propres et spacieuses .................service de chambre très bien
Salle de fitness petite mais il y a l essentiel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2012

j'y ai séjourné 1 semaine avec mon mari je conseille vivement cet hôtel d'abord par rapport a son emplacement en plein centre de Marrakech,sa propreté,l'amabilité et l'accueil de son personnel .
petit dej copieux et bien servi.personnel a l'écoute
je conseille vivement un tour au SPA on ete bien reçus et très satisfaits
on a fait un hammam,massages et soins vraiment inoubliables surtt la gentillesse de la responsable qui nous a offert un thé a la menthe a la fin ça nous a vraiment marque
je felicite l'equipe professionnelle et surtt chaleureuse et hospitalière
je reviendrai bientôt pour les vacances de Noël

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

venant d'Agadir nous avons séjourné en famille dans cet hôtel dont l'entrée est un peu exigu donnant l'impression que c'est un petit hôtel , mais je doit avouer que nous avons été agréablement surpris par l'accueille chaleureux des employés de cet hôtel , ils sont très sympa , le restaurant pas très grand mais la cuisine y est très bonne et de loin de meilleur qualité qu'au royal atlas d'Agadir, les serveur sont particulièrement gentil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille