“Très bel hotel mais service moyen”

Opera Plaza Hotel
N° 113 sur 501 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Très bel hotel mais service moyen”
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'opera Plaza est un très bel hôtel, très bien entretenu, très propre (ménage fait tous les matins dans le hall, le restaurant, les différents salons et autour de la piscine).
Par contre les matelas des chaises longues de la piscine sont très sales mais des serviettes sont proposées pour ne pas s’allonger directement dessus.

Point négatif : le service ! Les serveurs sont lents, pas très souriants, souvent à 4 ou 5 autour du bar ou dans le restaurant à se tourner les pouces.
L'accueil du premier jour n'est pas très chaleureux : on nous ajuste demandé de payer la taxe de séjour et quand on est monté dans la chambre le lit n'était pas fait, la chambre pas nettoyée. Nous sommes allés profiter de la piscine le temps que la femme de ménage fasse son travail. (chambre très grande, literie de qualité, belle salle de bain tout de même)

Sinon rien a redire sur le restaurant, les petits déjeuner sont au top et les diners aussi. Attention les boissons sont payantes le soir.

Quant à l'emplacement de l’hôtel, il est assez moyen (en face de la gare et du mcdo), à 35min à pied de la Koutoubia. L'avenue en face de l'hôtel est complètement en travaux c'est dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le seul point fort de l'hotel est sont emplacement, si non la clim ne marche pas , le petit dejeuner n'est pas super et les chambres sont sombres. Il n'y a pas d'acceuil , le personnel est a revoir . Je vous le deconseille !

• Séjour du août 2013
limoges
Avis écrit le 21 août 2013

j'ai passer une semaine dan cette hotel et je le dé conseil vivement, le hall n'est pas climatiser correctement, le mec de la sécurité a l'entre ma limite pris pour un voleur a me demander la carte de ma chambre pour me laisser rentré,
le petit déjeuner est plus que moyen tous est dégueulasse, les serveur du snack sont d'une incompétence internationale, il sont lent, pas polis, il vous donne l'impression qu'il se moque de vous.
la piscine est au niveau maximum du chlore, vous pourrez pas trouver plus haut.
bref surtout surtout surtout il ne faut pas y aller sinon vous serait très déçut comme moi je lai était.... avis au amateur

PS: IL Y A UN RESTO A LA GARE EN FACE IL S'APPELLE LE LUIGI J'AI MANGER LA BAS J'AI ATTRAPER UNE GASTRO VIOLENTE PENDANT 3 JOURS AVIS AU AMATEUR DE GASTRO

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant dix jours des travaux pendant le mois d'août inadmissible pour un sois disant 4 étoiles le snack de la piscine des incompétent 8 serveur autour du comptoir à ne rien faire on nous a servi des frites cramé avec le sourire notre balcon été plein de peinture car il servait d'échafaudage au peintre pas d'animation un cd qui tourne en boucle certainement depuis l'ouverture de l'établissement personnel qui vous font des remarques au petit déjeuner et qui vous fusille du regard des que vous vous reservez très mauvais séjour dans cet établissement vaut un 3 étoile pas plus

• Séjour du août 2013
frejus
Avis écrit le 4 août 2013

2eme séjour dans cet hotel et satisfaits dans l'ensemble ,chambres toujours impeccables très belle salle de bain.l'accueil toujours un peu froid mais courtois.nous etions en demi pension :repas corrects sans plus ainsi que le petit déjeuner,hotel trés propre ,belle piscine et responsable de celle ci trés impliqué.en resumé bon hotel bien situé ,nous y retournerons a noel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel avec un emplacement numéro 1 de plus il est tout récent un peu plus d un an donc tout est en bonne usage avec un style plutôt moderne belle piscine belle chambre salle de sport correct le personnel est sympa avec un petit bar sympa le soir franchement un très bon rapport qualité prix voir le meilleur de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Georges-sur-Baulche, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bon hôtel, bien situé, calme. Le personnel est dévoué, à l'écoute des clients pour les satisfaire au mieux. Nous avons apprécié la bonne organisation de chaque service. Les chambres sont spacieuses avec grands lits et de quoi ranger. Très grande piscine toujours propre et bien surveillée. Nous remercions Soumia et Alima pour leur dévouement au niveau de notre chambre. Une pensée à Mouad et LaÏla pour leur bon contact au restaurant.
Nous avons reçu un accueil chaleureux à la réception.
Nous reviendrons et recommanderons cet hôtel dans notre entourage.
Michel et Annick F Auxerre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux